Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Ha ha c'est bon ça :) Je suis super contente pour toi

 

Edit : tu vas la chercher quand du coup ?

C'est là le point rigolos je ne peut pas la conduire tant que la préfecture ne m'envoie pas mon permis A 

Donc maintenant il ne leurs reste qu'a ce manier le .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ouarang a dit :

Tu as pas la papier que tu chopes sur internet ?

Non c'est juste une formation et tout les papiers à la préfecture donc je n'ai rien pour moi 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Ils reprennent ton er6?

 

 

Prière de ne pas aggraver votre cas mamz'elle, MERKI!!!     :P

Je vais la revendre donc si il y a des personnes que sa intéresse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Christopher a dit :

C'est là le point rigolos je ne peut pas la conduire tant que la préfecture ne m'envoie pas mon permis A 

Donc maintenant il ne leurs reste qu'a ce manier le .........

 

C'est super bizarre de ne pas avoir un justificatif provisoire indiquant que tu as désormais le permis A, le temps que ton permis soit refait à la préfecture :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

C'est super bizarre de ne pas avoir un justificatif provisoire indiquant que tu as désormais le permis A, le temps que ton permis soit refait à la préfecture :wacko:

 

J'en ai discuté avec @Darksoul la semaine dernière. Il est "sans moto" depuis plusieurs mois à cause de ça.

Il a sa nouvelle moto qui dort dans le garage pour un petit bout de papier et 4 chevaux de trop :(.

Il m'a bien dit que son assurance lui avait formellement déconseillé de la sortir (la moto cqfd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

J'en ai discuté avec @Darksoul la semaine dernière. Il est "sans moto" depuis plusieurs mois à cause de ça.

Il a sa nouvelle moto qui dort dans le garage pour un petit bout de papier et 4 chevaux de trop :(.

Il m'a bien dit que son assurance lui avait formellement déconseillé de la sortir (la moto cqfd).

 

Mais un truc de fou :wacko: ça met autant de temps que ça pour avoir cette mise à jour ? J'hallucine

 

OMG C'est mon 5000ème message !!! Déjà ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lelillois a dit :

Par contre, tu penses que tu auras le droit de rouler si tu n'as pas reçu ton "nouveau permis A" ?

 

 

il y a 27 minutes, Chris a dit :

 

C'est super bizarre de ne pas avoir un justificatif provisoire indiquant que tu as désormais le permis A, le temps que ton permis soit refait à la préfecture :wacko:

 

Non il ne pourra effectivement pas rouler sur une moto ne respectant les directives du permis A2 tant qu'il n'aura pas reçu le vrai permis de la part de la pref stipulant qu'il est titulaire du permis A. L'attestation qui est donné le jour de la formation (ou ensuite par courrier), ne fait pas office de permis provisoire au même titre que la feuille carbonné que l'on reçoit 2 jours après le passage de la circu

C'est d'ailleus pour cela que l'on a la possibilité de passer la formation A2 >> A 3 mois avant la date d'obtention du permis A2, comme ça tu peux rouler en full directement le jour de tes 2 ans de permis A2, car en 3 mois tu devrais avoir reçu ton vrai permis A :) Moi je vais faire ma formation en Aout, comme ça en Octobre je pourrai faire débrider la MT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Moi je suis content, je n'ai pas pris la pluie ce matin :)

 

 

Tu as pris ta moto pour aller au boulot ce matin ? C'est bon ça :)

Le temps est à peu près dégagé ce matin, on va peut être enfin voir un peu de soleil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...