Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Super ton apéro @Lelie ! Je viens tout juste de rentrer de mon excursion moto et j'ai sauté sur de la brioche !!!

 

Je pense que j'ai choppé la crève :( J'ai mal aux oreilles, j'ai la gorge qui gratouille et le nez qui picote ! Du coup,  j'ai baptisé mon casque en éternuant dedans :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Chris a dit :

Super ton apéro @Lelie ! Je viens tout juste de rentrer de mon excursion moto et j'ai sauté sur de la brioche !!!

 

Je pense que j'ai choppé la crève :( J'ai mal aux oreilles, j'ai la gorge qui gratouille et le nez qui picote ! Du coup,  j'ai baptisé mon casque en éternuant dedans :wacko:

 

Heurk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Chris a dit :

Super ton apéro @Lelie ! Je viens tout juste de rentrer de mon excursion moto et j'ai sauté sur de la brioche !!!

 

Je pense que j'ai choppé la crève :( J'ai mal aux oreilles, j'ai la gorge qui gratouille et le nez qui picote ! Du coup,  j'ai baptisé mon casque en éternuant dedans :wacko:

j'avais pas lu jusqu'a la fin effectivement pas cool le bapteme :lol:

a toi la tisane miel citron :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

j'avais pas lu jusqu'a la fin effectivement pas cool le bapteme :lol:

a toi la tisane miel citron :) 

 

Vouiii mais j'ai fait une balade moto très sympa ! Ca valait le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée jusqu'à Orléans faire un tour chez Dafy où je n'ai rien trouvé ! C'est à 70 km de chez moi puis je suis revenue en longeant les bords de Loire parce que j'aime bien ! J'ai dû faire un peu plus de 150 km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Si c'est comme chez nous,  je ne vais même plus chez Dafy 

 

Franchement je suis hyper déçue ! Mais bon, il faisait beau donc c'était l'occasion de sortir ma beautaaaayyy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

C'est clair.  On a eu beau temps aujourd'hui.  J'espère que ce sera idem demain pour sortir la bécane. 

 

Je n'ai pas du tout regardé la météo pour demain ! Mais je pense que je vais rester tranquilou chez moi ! J'ai la crève et j'suis fatiguée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Pluie éparses chez moi et 18°C l'après midi !!! :blink: Euh... on est au mois de juillet là ? :lol:

 

mouhahahaaa

38 devant chez moi aujourd'hui

30 demain, je vais chercher la clim en moto dans la montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Nan :P

 

Je vous laisse dans la glace les nordiste

 

http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/le_jour_d_apres_tour_eiffel.jpg

 

 

Vive la sudi

 

 

 

Voila entre autre pourquoi j'ai détesté mon séjour dans le sud. Le sud c'est bien, mais sans les gens qui y habitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...