Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Lelie a dit :

pas cool ca apres vaut mieux un petit crachin qu'une grosse pluie :) 

Dépend de quel point de vue.

Si c’est pour que le petit crachin rende la route grasse, vaut mieux arriver trempé. Au moins on arrive. ^^

 

Et puis la grosse pluie ça nettoie la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Luvwahraan a dit :

Dépend de quel point de vue.

Si c’est pour que le petit crachin rende la route grasse, vaut mieux arriver trempé. Au moins on arrive. ^^

 

Et puis la grosse pluie ça nettoie la moto.

 

Je dirai plus que ça la pourrie :lol: surtout quand il y a de la terre sur la route ! Tu sais au moment de la récolte des betteraves

Ca pourri le motard en même temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

On a pas la même notion de nettoyage, ni de propreté apparemment ...

Clairement pas. Je laisse la moto dehors exprès quand il pleut. d-:

Sinon les seuls trucs que je nettoie sont les pièces qui doivent être propres. (-:

 

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Je dirai plus que ça la pourrie :lol: surtout quand il y a de la terre sur la route ! Tu sais au moment de la récolte des betteraves

Ca pourri le motard en même temps :P

Argument recevable… que c’est chiant de nettoyer un motard terreux. )-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Luvwahraan a dit :

Clairement pas. Je laisse la moto dehors exprès quand il pleut. d-:

Sinon les seuls trucs que je nettoie sont les pièces qui doivent être propres. (-:

 

Rappelle moi de déconseiller à quiconque de t'acheter une moto d'occaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Luvwahraan a dit :

Clairement pas. Je laisse la moto dehors exprès quand il pleut. d-:

Sinon les seuls trucs que je nettoie sont les pièces qui doivent être propres. (-:

 

Argument recevable… que c’est chiant de nettoyer un motard terreux. )-:

 

J'ai le souvenir d'une expédition avec @Animal où nous sommes passés par des petites routes bien dégueu #récoltedesbetteraves

Les motos ont été repeintes et nous aussi au passage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

J'ai le souvenir d'une expédition avec @Animal où nous sommes passés par des petites routes bien dégueu #récoltedesbetteraves

Les motos ont été repeintes et nous aussi au passage :lol:

Là j'ai un dessin en tête du coup: des silhouettes de motos avec des truc informes dessus ( @Animal et toi!) tout degoulinants de boue, et on voit juste que vous faites la tronche sous vos casques... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Là j'ai un dessin en tête du coup: des silhouettes de motos avec des truc informes dessus ( @Animal et toi!) tout degoulinants de boue, et on voit juste que vous faites la tronche sous vos casques... :lol:

 

Encore, je n'ai pas à me plaindre, comme je pilote un trail, je suis en hauteur :) De plus avec mon garde boue arrière qui descend bien, ça m'évite d'avoir le dos tartiné de boue

Par contre, je n'étais pas rassurée du tout et j'avais surtout peur que la moto ne tienne pas le pavé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Animal a dit :

 

Rappelle moi de déconseiller à quiconque de t'acheter une moto d'occaz...

Boarf, mes meules sont pas pourries (enfin… le freewind j’ai tapé avec du coup c’est mort pour le vendre, et le CB c’est le proprio précédent qui l’a pourri /-: ).

J’lave quand même quand j’roule hors route, même si c’est de plus en plus rare ; j’suis pas soigneux, mais faut quand même pas abuser.

Et au final le seul truc qui part pas est la graisse sur le bras oscillant ; c’est pas grave, je vire ça quand je démonte.

 

 

Modifié par Luvwahraan
Partir, c'est pourrir un pneu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Chris a dit :

 

Encore, je n'ai pas à me plaindre, comme je pilote un trail, je suis en hauteur :) De plus avec mon garde boue arrière qui descend bien, ça m'évite d'avoir le dos tartiné de boue

Par contre, je n'étais pas rassurée du tout et j'avais surtout peur que la moto ne tienne pas le pavé

 

Avec ta vara tu n'est pas plus en hauteur qu'un roadster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Vous avez roulé aujourd'hui?

 

 

Nan j'ai bricolé dans mon jardin :) Il en avait bien besoin ! J'aurai bien mumuse avec mon kartcher aussi mais je n'ai pas eu le temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...