Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Ignore le morveux lolo ! Nous on se serre les coudes

#solidaritefeminine [emoji4]

Wowowo on se calme mamie campagne, y'aurait pas eu de barbecue sans le morveux [emoji14] 

Tu savais que je sais organiser un barbecue toute seule, comme une grande et ça, sur 3 jours. C'est qui la reine de l'organisation hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu savais que je sais organiser un barbecue toute seule, comme une grande et ça, sur 3 jours. C'est qui la reine de l'organisation hein ?

Pff les vieux ont toujours réponse à tout [emoji20]

Oh que non je n'ai pas réponse à tout ! Mais ce que je sais c'est que si "la vieille" ne s'était pas bougée un peu. Il n'y aurait sûrement rien eu d'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lelillois a dit :

@Flo-6876 fait une fixation sur les vieux... il a (déjà) peur de vieillir :lol:

J'irai pas jusque là mais oui un peu :P 

il y a 12 minutes, miss Lelie a dit :

 il est peut etre gerontophile :ph34r:

Sûrement pas, j'veux des gosses et j'veux pas les voir perdre leur mère a l'adolescence ^^ 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Oh que non je n'ai pas réponse à tout ! Mais ce que je sais c'est que si "la vieille" ne s'était pas bougée un peu. Il n'y aurait sûrement rien eu d'organiser.

Ca reste une blague hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit :

Aujourd'hui, sur la route, j'ai salué un mouflet sur un 50cc ainsi qu'un livreur de pizzas à scooter.

Pour la peine j'ai le droit de taper deux gamins sur le forum.

 

 

Tu est prêtre ?

 

#humoursale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Seph a dit :

Quelqu'un sait si DTC c'est toujours d'actualité ou si c'est mort? :>

 

Ce n'est pas mort ;)

Le site est et restera en ligne, et si d'autres articles sont proposés, ils seront étudiés, optimisés et publiés :) mais ce n'est pas le cas :D

A vot' bon coeur les motovloggueurs ! Montrez-nous vos talents de rédacteur, partagez et gagnez en visibilité sur votre chaîne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @miss Lelie et @lelillois!

 

Je viens de voir la dernière vidéo de @Jo Lapoule, elle est vraiment sympa (bonne ambiance + super paysages/ lieux touristiques +bon choix musiques!)! Les mini-motos, ça m'a bien fait rigoler!!! L'allure que vous avez tous là-dessus!!!:D (et comme dit @gaut30 en commentaire, "c'est le seul endroit où quand un pote motard se vautre, tu te fous de sa tronche au lieu de paniquer!")

Merciiii @Jo Lapoule!^_^

J'en ai profité pour admirer ton super-équipement valoches, @lelillois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...