Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

Heu, je plaisantais moi :P !

Pas moi ! Je suis du genre à m'attacher à des petits objets qui peuvent paraître moches ou débiles parce que ça me rappelle de bons souvenirs quand je les regarde !

Posté(e)
il y a 4 minutes, lelillois a dit :

La razzia des soldes commence 

Tu es sur Oxford Street là ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Yes :)

J'ai vu des portes clés if you know what I mean :)

Yesssss !!! C'est le temple de la perdition cette rue :lol: J'y suis allée avec ma mère une année juste avant Noël, c'était splendide :wub:

Posté(e)
il y a 5 minutes, lelillois a dit :

On est dans les magasins de nanas... chouette :(

Bah en même temps si tu es avec ta femme et ta fille, il fallait t'y attendre :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Merci de me remonter le moral frangine ;)

Ha ha je te souhaite bon courage si vous avez prévu de faire un saut chez Primark aussi ! Ca doit être quelque chose au moment des soldes :P

Posté(e)

Salut les loulous.

Il fait beauuuuuw ! \o/

Il y a 4 heures, Chris a dit :

Arrrrrrrrgh j'ai pas suivi !!! Mille excuses 

J'adore l'Angleterre :) Ca me plairait de m'y rendre un jour, mais à moto, et faire un petit road trip sympa dans la campagne anglaise :)

Oh ouiiiiiiiiii ! Ca serait trop bien

Avec un petit tour par l’Île de Man ? d-:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Luvwahraan a dit :

Salut les loulous.

Il fait beauuuuuw ! \o/

Avec un petit tour par l’Île de Man ? d-:

Bonjour Lulu ! Tu vas bien ?

Je viserai plus l'Irlande :P

Posté(e)
il y a 8 minutes, Chris a dit :

Dans le pâté.

Ceci dit c’est bon, l’pâté. Vive les grasses mat’. \o/

Petite virée de prévue ?

il y a 10 minutes, Chris a dit :

Je viserai plus l'Irlande :P

Allez…

Je verrais bien un petit tour jusqu’au Pays de Galles, la traversée de l’Irlande, le tour de l’Écosse, puis un retour par le côte Est.

Posté(e)
Il y a 3 heures, ouarang a dit :

Salut ici ! Le soleil a l air d arreter de faire la gueule ce matin !

Ben pas chez nous!!!

Salut tout le monde, pour une fois j'ai dormi jusqu'à presque 10h! T'façon fait moche...:angry: (encore)

il y a une heure, Chris a dit :

Pas moi ! Je suis du genre à m'attacher à des petits objets qui peuvent paraître moches ou débiles parce que ça me rappelle de bons souvenirs quand je les regarde !

Pareil... Faut juste que ce soit pas trop gros...! 

Pour la déco @Animal je veux bien cotiser avec @Lelie  pour quelques jolies plantes d'Ikea (je parle des fleurs, hein, pas des Suédoises !):P

Posté(e)
il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

Bonjour le bistro !

@ouarang m'envoie un mp pour me dire :

Beau ciel bleu ! beau soleil jaune !

Génial pour une fois je suis libre et il fait pas gris ;) je sens que la moto est prêt a sortir !

Bon j'avoue je viens de me lever :P  j'attendais le mp :P

:DVeinards!!! ici aussi ça a l'air de se dégager, mais cet après-m c'est la kermesse de l'école!!! (bon en même temps c'est bien qu'il fasse beau pour les enfants... mais j'aurais préféré aller rouler!!!:()

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:DVeinards!!! ici aussi ça a l'air de se dégager, mais cet après-m c'est la kermesse de l'école!!! (bon en même temps c'est bien qu'il fasse beau pour les enfants... mais j'aurais préféré aller rouler!!!:()

Mere indigne ! :)

Posté(e)

Énorme envie de faire une descente chez Dafy à Orléans puis retourner manger une glace sur les bords de Loire [emoji1]

Mais j'ai au moins1heure de route pour y aller et je ne peux partir avant 15h00 [emoji20]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...