Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Ca va, à elle seule elle compense toutes nos sales gueules ;) !

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

Si après ça @Lolo-bikeuse a encore envie de nous voir... :D

Evidemment que oui!!! Les gens que j'aime bien je préfère savoir à quoi ils ressemblent, c'est normal non? (ce n'est pas pour juger votre physique, hein... c'est un truc de mec, ça! ;))

#frustration

#tristesseprofonde

#dépressionimminente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Evidemment que oui!!! Les gens que j'aime bien je préfère savoir à quoi ils ressemblent, c'est normal non? (ce n'est pas pour juger votre physique, hein... c'est un truc de mec, ça! ;))

#frustration

#tristesseprofonde

#dépressionimminente

 

Cherche un cadeau ça marchera peut-être ;):P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Euh, elle est juste parfaite la fille de la photo.

C'est vrai que certaines ont le gras qui déborde :s

Non mais, Jo, elle est parfaite... quand on a ton âge et qu'on est encore souple.

Mais quand on est un vieux cochon comme moi et qu'on ne veut pas dormir sur la rue, "le gras qui déborde" c'est bien pratique pour ne pas se casser le col du fémur ni même... glisser du hamac ! :ph34r::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Je suis fan d'une Bd :P !

Rôôô, t'es trop dur en affaires! En plus pour te dessiner il faut que j'aie au moins un aperçu de toi... :lol:

 

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :
il y a 6 minutes, Luvwahraan a dit :

Trop même pas vrai, d’abord !

Alors là je plussoie... elles sont pires que nous ! :D

PAS DU TOUT! nous au moins on ne catalogue pas les "personnes du sexe opposé" juste sur leur physique!!! Hein @Lelie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

PAS DU TOUT! nous au moins on ne catalogue pas les "personnes du sexe opposé" juste sur leur physique!!! Hein @Lelie?

tout a fait et on ne juge pas on constaste simplement les eventuels degats causés par dame nature sur la gente masculine :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

tout a fait et on ne juge pas on constaste simplement les eventuels degats causés par dame nature sur la gente masculine :P 

Encore que... pour certains, ça leur donne un charme supplémentaire! (et un peu de maturité dans la tête, ce qui ne fait pas de mal!):lol:

 

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

ok j'essaye de negocier en ta faveur mais a mon avis il voudra la BD et le porte clé :(

Une BD de trois vignettes alors! Normalement, entre artistes on se comprend, quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lelie a dit :

tout a fait et on ne juge pas on constaste simplement les eventuels degats causés par dame nature sur la gente masculine :P 

 

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Encore que... pour certains, ça leur donne un charme supplémentaire! (et un peu de maturité dans la tête, ce qui ne fait pas de mal!):lol:

Et voilà @Tchibidouha, nous avions raison ! d-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lelie a dit :

ok j'essaye de negocier en ta faveur mais a mon avis il voudra la BD et le porte clé :(

 

Non le porte clé crétois non merci c'est gentil mais j'y vais assez souvent donc... Par contre je suis fan d'une petite BD :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Animal a dit :

 

Non le porte clé crétois non merci c'est gentil mais j'y vais assez souvent donc...

 

ah oui effectivement ca ne serait pas original pour le coup :) 

 

il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

(je ré-écris:);)

Une BD de trois vignettes alors! Normalement, entre artistes on se comprend, quand même!

la classe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...