Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Animal a dit :

Bon c'est lourd, suite à la MAJ du forum, quand je clique sur l'étoile pour aller au dernier message non lu, je tombe une fois sur deux sur une recherche à cause de l'étiquette qui est à coté de l'étoile... Ca me faisait pas ça avant et ça m'énerve hautement !

je suis egalement sur mac et n'ai pas ce probleme la j'arrive directement au dernier message "non lu" du post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

je suis egalement sur mac et n'ai pas ce probleme la j'arrive directement au dernier message "non lu" du post

 

Ca ne le fait pas systématiquement, il faut être super précis sur l'étoile... Et j'ai pas de souris moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

euhhhhh... à quel niveau??? :D

C'est une bonne question, ça!.:lol:

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Ca ne le fait pas systématiquement, il faut être super précis sur l'étoile... Et j'ai pas de souris moi...

Moi non plus, et je me débrouille quand même, na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

OK donc à Dubaï le dimanche soir à minuit 30 c'est l'heure des ride sauvages par plein de gars à moto (je n'ai pas dit motards) qui claquent des rupteurs et des burns sur des centaines de mètres... C'est bon à savoir...-_-

hé ben voilà, jamais 2 sans 3! (collection anti-dodo: 1-le muezzin 2-les avions 3-les kékés à moto!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Ah le doux bruit d'un avion :wub:... J'ai habité pendant 6 ans sur une base de chasse ;) 

 

Je les entends de moins en moins... Mais peut-être que c'est parce que je deviens sourd...

C'est énervant parce qu'ils sont plein gaz aérofreins tous sortis pour essayer de ralentir et du coup ils passent au ralenti mais en faisant un boucan monstre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

 

Je les entends de moins en moins... Mais peut-être que c'est parce que je deviens sourd...

C'est énervant parce qu'ils sont plein gaz aérofreins tous sortis pour essayer de ralentir et du coup ils passent au ralenti mais en faisant un boucan monstre...

 

Non pas plein gaz AF sortis, tu ne peux pas faire ça :P ! Ils sont à faible poussée tout au plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Non pas plein gaz AF sortis, tu ne peux pas faire ça :P ! Ils sont à faible poussée tout au plus...

 

J'espérais que tu me corrigerais, j'en sais rien mais en tout cas c'est bruyant.

Mais à vrai dire le pire dans l'histoire c'est que même sachant que la maison est construite juste sous le couloir aérien, ils ont mis des fenêtres de m*rde ! A tel point que si l'appuie du doigt les fenêtres bougent dans leurs "glissières" d'un centimètre d'avant en arrière... <_< C'est sûr que ce n'est peut-être pas la meilleure idée question isolation phonique, thermique etc... Quels abrutis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

 

J'espérais que tu me corrigerais, j'en sais rien mais en tout cas c'est bruyant.

Mais à vrai dire le pire dans l'histoire c'est que même sachant que la maison est construite juste sous le couloir aérien, ils ont mis des fenêtres de m*rde ! A tel point que si l'appuie du doigt les fenêtres bougent dans leurs "glissières" d'un centimètre d'avant en arrière... <_< C'est sûr que ce n'est peut-être pas la meilleure idée question isolation phonique, thermique etc... Quels abrutis...

 

Ils ne sont pas encore au point à ce niveau c'est certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...