Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Tout ça parce que je peux porter des enfants mais pas pisser debout...

"nousnavonspaslesmêmesvaleurs

 

Si si les filles ça peut faire pipi debout, j'ai une copine qui nous en fait la demo à un mariage, il y a apparemment une technique avec un pincement... Bref, c'est possible :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Eh ben... comme dirait @Lolo-bikeuse "un mythe s'effondre" :P

j'etais jeune a l'epoque :( 

 

tiens @lelillois je vais bientot venir par chez toi enfin si j'arrive a negocier mes jours (ben oui chocolats a acheter et bieres pour les barbecues :) et surtout revoir le nord :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Suricat B a dit :

 

 

Il faut que tu télécharges l'image, et qu'ensuite tu ailles dans ses propriétés ;)  (clic droit ==> propriétés, ou bien clic droit ==> Lire les informations sur Mac)

Bon ben avec mon ordi je n'y arrive pas, par exemple pour l'heure ça m'indique juste celle à laquelle je l'ai téléchargée, et aucune info photographique. :(

#lesordismaimentpas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Si si les filles ça peut faire pipi debout, j'ai une copine qui nous en fait la demo à un mariage, il y a apparemment une technique avec un pincement... Bref, c'est possible :P !

 

Non mais sérieux xD

A quel moment t'es-tu dit que ce serait une bonne idée de poster ça dans le topic des photographes? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

j'etais jeune a l'epoque :( 

 

tiens @lelillois je vais bientot venir par chez toi enfin si j'arrive a negocier mes jours (ben oui chocolats a acheter et bieres pour les barbecues :) et surtout revoir le nord :) )

 

Ben faudra me dire quand, des fois qu'on puisse se croiser :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bon ben avec mon ordi je n'y arrive pas, par exemple pour l'heure ça m'indique juste celle à laquelle je l'ai téléchargée, et aucune info photographique. :(

#lesordismaimentpas

 

Pas impossible que ce soit une image hébergée sur le forum, auquel cas le serveur peut, si TikkY l'a paramétré pour ça, supprimer ces infos de l'image pour des questions de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Ben faudra me dire quand, des fois qu'on puisse se croiser :)

 

si tout va bien ca sera debut juillet 

au debut je voulais le 1er week end de juillet mais avec l'euro tous les hotels sont quasi complets donc j'irai dans la semaine d'apres :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

si tout va bien ca sera debut juillet 

au debut je voulais le 1er week end de juillet mais avec l'euro tous les hotels sont quasi complets donc j'irai dans la semaine d'apres :) 

 

Je serai en congés "travaux" la première semaine de juillet... alors qui sait :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est lourd, suite à la MAJ du forum, quand je clique sur l'étoile pour aller au dernier message non lu, je tombe une fois sur deux sur une recherche à cause de l'étiquette qui est à coté de l'étoile... Ca me faisait pas ça avant et ça m'énerve hautement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Si si les filles ça peut faire pipi debout, j'ai une copine qui nous en fait la demo à un mariage, il y a apparemment une technique avec un pincement... Bref, c'est possible :P !

je sais qu'il existe un petit objet qui permet aux filles de faire pipi debout (par contre le nom je ne sais plus ) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Bon c'est lourd, suite à la MAJ du forum, quand je clique sur l'étoile pour aller au dernier message non lu, je tombe une fois sur deux sur une recherche à cause de l'étiquette qui est à coté de l'étoile... Ca me faisait pas ça avant et ça m'énerve hautement !

 

Sur version mobile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...