Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Chris a dit :

Salut @Lelie !

 

Comme c'est placé au niveau de la ceinture de mon jean bah ça frotte !

 

Du coup, j'ai mis un pansement ! Ca va, je vais survivre :P

ca va ca me rassure :P 

apres si c'est juste frotté tu peux aussi mettre un pansement style "2eme peau" (ex: comfeel)  que tu peux laisser en place 2 voire 3 jours (tu aurais été dans le coin je t'en aurais passé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

ca va ca me rassure :P 

apres si c'est juste frotté tu peux mettre un pansement style "2eme peau" (ex: comfeel)  que tu peux laisser en place 2 voire 3 jours (tu aurais été dans le coin je t'en aurais passé )

 

Merci, j'en ai acheté ce matin à la pharmacie parce qu'un petit malin m'a laissé un boîte de pansements vide dans mon tiroir ! :angry: J'adoooooooore ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Chris a dit :

 

Merci, j'en ai acheté ce matin à la pharmacie parce qu'un petit malin m'a laissé un boîte de pansements vide dans mon tiroir ! :angry: J'adoooooooore ça 

:PSales gosses, j'ai les mêmes à la maison! (Heureusement, ils n'ont jamais eu la mauvaise idée de finir le chocolat... sinon, "maman très colère"!!!:angry:et là pas le choix, c'est le fouet à clous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:PSales gosses, j'ai les mêmes à la maison! (Heureusement, ils n'ont jamais eu la mauvaise idée de finir le chocolat... sinon, "maman très colère"!!!:angry:et là pas le choix, c'est le fouet à clous)

:o 

note a moi meme: laisser une part du gateau au chocolat @Lolo-bikeuse la semaine prochaine !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lelie a dit :

ouf tu m'as fait peur :) mais je prefere prevoir une part de gateau aux 3 chocolats pour toi :) 

Ah oui d'accord... et nous, on sent le gaz, peut-être ? :wacko::D

 

C'est affreux : si le temps se maintient comme ça...

image11.jpg

 

image10.jpg

 

... je vais me mettre à parler et à écrire avec l'accent du sud, fan de chichourle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Tchibidouha a dit :

Ah oui d'accord... et nous, on sent le gaz, peut-être ? :wacko::D

 

Je te signale que tu fais également parti de la fête samedi prochain donc tu auras le choix entre gâteau aux 3 chocolat et croustillant fraise en dessert et le reste tu verras :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est pas juste @Tchibidouha! Ici il a fait gris + pluie de temps en temps.... Ce n'est que maintenant qu'il y a du soleil!!!

Et demain ils prévoient un temps incertain avec de la pluie... Donc a priori je n'irai pas à la balade de Guerlédan! Grrrr!

 

"C'est pas juste"... euh... c'est vite dit.

Ici la chaleur est tellement intense que j'ai été propulsé des rives de la Méditerranée à celle du Tage ! Pour te dire à quel point c'est l'enfer... je grille des sardines en chantant le fado ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

Je te signale que tu fais également parti de la fête samedi prochain donc tu auras le choix entre gâteau aux 3 chocolat et croustillant fraise en dessert et le reste tu verras :P 

 

Oui mais vu que tu nous a punis, nous les garçons, en décommandant les cocotiers et les vahinés au prétexte fallacieux que nous n'étions pas assez sages (alors que nous sommes des anges)... je veux une part plus grosse que celle de @Lolo-bikeuse ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Oui mais vu que tu nous a punis, nous les garçons, en décommandant les cocotiers et les vahinés au prétexte fallacieux que nous n'étions pas assez sages (alors que nous sommes des anges)... je veux une part plus grosse que celle de @Lolo-bikeuse ! :P

OK mais alors je veux voir  les photos du rasso... sans floutage!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...