Tchibidouha Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Gargl... du Michel Vedette au réveil, c'est pire qu'un blanc cass' ! Jo Lapoule 1
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : J'ai essayé tant bien que mal de suivre son raisonnement ça va bien @Chris...mais le week end il est fini Et je suis triste, le sujet sur la casquette est lock... Hé oui le week-end est fini ! Bon courage à ceux qui travaillent Je dirai tant mieux que le topic soit locké, ça ne menait nul part il y a 3 minutes, Animal a dit : Je suis trèèèèèès bien reveillayyyyyy ! S'toi qui raconte n'importe quoi ! T'es vraiment sûr ?
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Hé oui le week-end est fini ! Bon courage à ceux qui travaillent Je dirai tant mieux que le topic soit locké, ça ne menait nul part T'es vraiment sûr ? Oui, c'était stérile comme discussion. Pourquoi faire un sac avec ton chat @Chris??? Il est mignon comme tout
makarider Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 On est lundi matin et sa part très fort. @Chris tu repose le bief on d'eau de javel ça fait bobo à l'estomac du chat. @Animal je sens que ça va être un grand moment de te voir en vrai au rasso
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Oui, c'était stérile comme discussion. Pourquoi faire un sac avec ton chat @Chris??? Il est mignon comme tout Arrrrrgh c'est pas mon chat que je veux trucider mais un dinosaure il y a 5 minutes, makarider a dit : On est lundi matin et sa part très fort. @Chris tu repose le bief on d'eau de javel ça fait bobo à l'estomac du chat. @Animal je sens que ça va être un grand moment de te voir en vrai au rasso Vous pouvez répéter la questiiiiiiiiiion ? @Animal On t'a trouvé un nouveau Fanboy !!! Vite vite le lien de ton unique vidéo
ouarang Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 c'est un beau roman d'amitié qui s''élance comme un oiseauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! (#chansondevieux)
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 10 minutes, makarider a dit : On est lundi matin et sa part très fort. @Chris tu repose le bief on d'eau de javel ça fait bobo à l'estomac du chat. @Animal je sens que ça va être un grand moment de te voir en vrai au rasso La majorité de ceux qui ont rencontré @Animal en vrai ne peuvent plus en parler...RIP...
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : La majorité de ceux qui ont rencontré @Animal en vrai ne peuvent plus en parler...RIP... Si moi, je suis une survivante ! Il a dû avoir pitié de moi
Animal Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 33 minutes, Chris a dit : Si moi, je suis une survivante ! Il a dû avoir pitié de moi Ou peur...
makarider Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 @Chris ou tu t'es caché avant qu'il ne te trouve d'ailleurs pas trop dur l'exil
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 @Animal a eu peur de la sister
Kaouet Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 16 heures, Chris a dit : Le bar ne dort jamais ou quasiment jamais Tu m'étonnes, avec 8 pages en moins de 24h... à 3... C'est plutôt vous qui ne dormez/travaillez jamais
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 J'suis pas mort non plus après avoir vu l'étrange @Animal , peut-être étant aussi classe et subtile que lui !!
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : Oh miiiiiiiince ! Je suis démasquée Comment as tu su que je convoitais un sac à main et une paire d'escarpins en peau de Velocyraptor qui roule en Gladius Suivant la partie de mon anatomie que tu prendra , tu risque d'avoir un sac a main velue et fripé :] #camecoutelapodécouÿe
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 52 minutes, Kaouet a dit : Tu m'étonnes, avec 8 pages en moins de 24h... à 3... C'est plutôt vous qui ne dormez/travaillez jamais On se retrouve ici à refaire le monde dès que l'on peut autour d'un verre ou de plusieurs pour certaines...
Seph Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Putain mais sérieux un mec qui up 50+ présentation avec un C/C, je suis le seul que ça rend fou? Jo Lapoule 1
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : Putain mais sérieux un mec qui up 50+ présentation avec un C/C, je suis le seul que ça rend fou? Bah non... j'ai râlé aussi
ouarang Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Je m enerve plus sur les trucs qui rendent fous ici.....
Gwenn Volt Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 fous êtes sûr ? Galor SuperTenere 1
Invité Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Lock non, mais que les preso n'apparaissent qu une fois en contenu non lu , oui
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Message a tous, le spammeur sur le forum des présentations des membres a été bloqué temporairement du forum Un MP lui a été envoyé et son compteur de message diminué. Il est clair et net que ce n'est pas admis. Animal 1
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 1 minute, GalorV6 a dit : Message a tous, le spammeur a été bloqué temporairement du forum Un MP lui a été envoyé et son compteur de message diminué. Il est clair et net que ce n'est pas admis. @GalorV6 veille
Niklos Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 il y a 2 minutes, GalorV6 a dit : son compteur de message diminué. Le compteur de message a un intérêt ?
Messages recommandés