Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Je suis allé sur le site de Nespresso et je n'ai pas vu de prix au kilo...ils osent pas :lol:

 

Au Pérou je payais du café soluble à 70€ le kilo et il était vraiment basique, donc là 80€ le kilo pour le Nespresso et qui ne sont pas mauvais voir bon comparé à beaucoup de café de base dans le commerce, je ne trouve pas cela excessif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

il faudrait que je calcule le coût par jour par rapport à la senseo pour voir.

 

 

J'ai testé la Nespresso et il n'y a pas photo, le café est nettement meilleur. De plus, ils font régulièrement des éditions limitées et là, c'est le paradis. Par contre, c'est vrai que c'est plus cher que la senséo.

 

Perso, j'aime bien le Carte Noire :wub: et récemment, j'ai trouvé du café parfumé à la noisette et un autre au caramel miam miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaouet a dit :

En moyenne ça te fait du 80cts à 1.60€ par jour pour Nespresso, et 30cts à 60cts pour Senseo ;)

 

J'avais bien constaté la différence de prix quand je suis passée de la Nespresso à la Senseo ! Mais bon, la qualité est clairement différente. 

 

De plus, à l'époque, on ne trouvait des capsules que sur le site de la marque et c'était relou à commander à chaque fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Niklos a dit :

hahaha ! Moi ça fait des années que j'habite à côté d'un boutique ! C'est un peu plus simple.

 

Perso, si j'avais une boutique à côté de chez moi avec Georges Cloney au comptoir, je ferai l'effort de me déplacer :P Nespresso, What else ? ouuuuuh ouuuuuuuuuh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

J'avais bien constaté la différence de prix quand je suis passée de la Nespresso à la Senseo ! Mais bon, la qualité est clairement différente. 

 

De plus, à l'époque, on ne trouvait des capsules que sur le site de la marque et c'était relou à commander à chaque fois. 

 

Nespresso utilise un marketing orienté luxe et sélectif, d'où la vente en exclusivité dand les magasins de la marque ou sur internet.

Le prix résulte de cela également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Je t'ai déjà dit bonjour ce matin ! Elle est ma boisson !? S'il vous plait ! et si ça te palit pas c'est pareille :P !

 

C'est beaucoup mieux !

 

Mais non il est trop tôt :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Niklos a dit :

Heu vous habitez pas l'un à côté de l'autre tous les deux ?

 

Pas en ce moment non !

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Dis donc, tu me prends pour une quiche là, Il n'y a pas de décalage horaire :P

 

Merde elle a vérifié ! 

 

Mais il y a un brouillard de malade ça assèche la gorge, j'ai besoin d'une bonne boisson fraiche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...