Aller au contenu

Agression incompréhensible !!!


Mr Slip

Messages recommandés

Impossible de juger sans le son et/ou les minutes qui précèdent. Je m'abstiendrai personnellement de juger l'un ou l'autre, on a pas toute l'histoire ;)

Et oui, un effort sur l'écriture s'il te plait, ça pique les yeux ;)

 

Je rejoins Pépé Gaga, difficile de donner un avis sans le son  ;)

 

Je pense tout comme les deux vieux sages. Difficile de juger un petit extrait de vidéo sorti de son contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre mais a mon avis c'est pas une lumière

 

 

Certaines perles sont particulièrement savoureuses : « on ne fessait pas les cons »...

 

Parce qu'il est jeune, qu'il rouler debout et qu'il a essayer de lever forcément il est en tord!?

 

Faut qu'on m'explique là... Le résonnement est stupide !

 

Arrêté de mettre en doute la parole des jeunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre mais a mon avis c'est pas une lumière

Parce qu'il est jeune, qu'il rouler debout et qu'il a essayer de lever forcément il est en tord!?

Faut qu'on m'explique là... Le résonnement est stupide !

Arrêté de mettre en doute la parole des jeunes !

Il parle de l'écriture la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre mais a mon avis c'est pas une lumière

 

 

 

Parce qu'il est jeune, qu'il rouler debout et qu'il a essayer de lever forcément il est en tord!?

 

Faut qu'on m'explique là... Le résonnement est stupide !

 

Arrêté de mettre en doute la parole des jeunes !

 

Là en l'occurence c'est toi qui n'est pas une lumière :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses pa grav si tue fée dé fautent. Mé mersi deux te relirent pou pa kon nez Malo yeu. :)

 

Concernant ta vidéo je ne te jette pas la pierre on fait tous un peu les idiots sur la route parfois (moi le premier).

Le gars t'a peut-être confondu avec un autre motard ou alors il était ivre... Ou idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce genre de mec, c'est que ils cherchent la merde mais si tu répond, il continue encore et encore, et si tu t'occupe de lui c'est toi qui à les emmerdes avec les flics...

 

 

J'ai eu le coup a la station aussi une fois, je me met à la pompe, je met ma carte rapidement comme d'hab (juste le temps de retiré mes gants et de sortir mon porte feuille) et la un mec ce pointe derrière moi et me klaxon, je regarde dans le rétro et je me dit que sa ne devait pas être pour moi, je commence a prendre mon essence et la j’entends un "magne toi conn***"...

 

Franchement, qu'est ce que tu veux répondre à ce genre de mec... sa ce passe de commentaire tout simplement et le mieux à faire reste de ne pas rentré dans leurs jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce genre de mec, c'est que ils cherchent la merde mais si tu répond, il continue encore et encore, et si tu t'occupe de lui c'est toi qui à les emmerdes avec les flics...

 

 

J'ai eu le coup a la station aussi une fois, je me met à la pompe, je met ma carte rapidement comme d'hab (juste le temps de retiré mes gants et de sortir mon porte feuille) et la un mec ce pointe derrière moi et me klaxon, je regarde dans le rétro et je me dit que sa ne devait pas être pour moi, je commence a prendre mon essence et la j’entends un "magne toi conn***"...

 

Franchement, qu'est ce que tu veux répondre à ce genre de mec... sa ce passe de commentaire tout simplement et le mieux à faire reste de ne pas rentré dans leurs jeu.

 

Ho ba la, tu te trompe de code, d'essence, tu arrive pas a retiré tes gants, tu enlève le casque, tu descend de la moto, tu démarre la moto avec la béquille...etc

 

Et surtout tu lui dit de bien ALLER CE FAIRE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce genre de mec, c'est que ils cherchent la merde mais si tu répond, il continue encore et encore, et si tu t'occupe de lui c'est toi qui à les emmerdes avec les flics...

J'ai eu le coup a la station aussi une fois, je me met à la pompe, je met ma carte rapidement comme d'hab (juste le temps de retiré mes gants et de sortir mon porte feuille) et la un mec ce pointe derrière moi et me klaxon, je regarde dans le rétro et je me dit que sa ne devait pas être pour moi, je commence a prendre mon essence et la j’entends un "magne toi conn***"...

Franchement, qu'est ce que tu veux répondre à ce genre de mec... sa ce passe de commentaire tout simplement et le mieux à faire reste de ne pas rentré dans leurs jeu.

Comme Fury ! Tu prend tooouuut ton temps !

A Lima les pietons ont tous les droits de part la loi, mais aucun par les automobilistes, donc pour traverser une avenue même qyr un passage pour pieton, et que ton feux est vert ils ne te laisseront pas passé. Un coup je suis passé un type était loin mais roulait tellement vite qu'il est arrivé sur moi comme une brute est à pilé en klaxonnant et en gesticulant dans sa bagnole (c'est une grosse avenue à 5 voies et il était de l'autre côté donc je ne me suis pas jeté sous ses roues, il avait bien eut le temps de me voir), bah je me suis arrêter devant lui pendant une trentaine de seconde pour bien l'emmerder !

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout simplement terminer mon plein, et je suis partie, comme d'habitude, Il en faut plus que sa pour me faire sortir de mes gonds ^^

 

Je suis très calme, on peu m'insulter, me faire des doigts tout ce que tu veux je ne bronche pas mais si on lève la main sur moi c'est plus le même scenario. :angry:

 

Certains petit nerveux on la baffe facile quand ils se jettent sur un motard avec 200kg entre les pattes mais quand t'es face à face souvent il préfèrent discuter :lol: :lol:

 

Ceci dit éviter les problèmes et se laisser faire restera au yeux de la loi toujours la meilleure chose à faire pour éviter les problèmes. ;)

Il ne faut pas oublier que beaucoup cherchent les ennuis et vont jusqu'au contact physique mais quand ils se font remettre à leur place ils n’hésitent pas à aller déposer plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certains assez "virulents" 

Qui sommes-nous pour juger une personne sur sa conduite alors qu'on n'a même pas les images ? en tout cas, je suis loin d'être sage   :ph34r:  

C'est vrai que c'est dommage pour le son...

 

Par contre, même s'il a fait le con avant, cela ne justifie en rien le comportement de cette personne qui en plus de toucher sa moto, le bouscule ! il y a agression physique pour moi.... D'ailleurs, je trouve qu'il n'est pas dans son état normal vu comment il marche  :unsure:  

Le premier qui touche à Mystique de cette façon, il ne va pas survivre. Un bon coup de botte là où il faut, ensuite une petite droite avec les gants moto  :wub:  Tain, j'ai envie d'essayer maintenant  :lol:

 

Concernant l'équipement, je ne vais pas te féliciter <_< Mais tu fais ce que tu veux, en cas d'accident, hmm la bonne pizza. Je peux te dire que depuis mon accident et mes cicatrices... même si je dois rouler 10 min, je m'équipe entièrement ! 

 

Attention sur la route et franchement c'est quoi ce pseudo ! C'est naze !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certains assez "virulents" 

Qui sommes-nous pour juger une personne sur sa conduite alors qu'on n'a même pas les images ?

 

What ? Personne sur ce topic n'a été virulent et ne l'a jugé abusivement. Certains ont émit des doutes, ça n'a pas été plus loin ;)

Les seuls petits jugements sur sa conduite un peu nerveuse, c'était sur ce qu'il a montré lorsque il est derrière la voiture du gars, simple constat.

 

Si tu veut la video, il y a pas de problème je te la donne sur Facebook si tu veut

 

J'ai toujours rien reçu d'ailleurs  :D

Je dis pas ça pour te forcer hein ^^ c'est juste que tu avais proposé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ? Personne sur ce topic n'a été virulent et ne l'a jugé abusivement. Certains ont émit des doutes, ça n'a pas été plus loin ;)

 

Mouais bof... Bref, je défends les plus faibles maintenant !  :lol:

 

 

 

Mystique ?!  :blink:  MDR ! 

Tu as un problème, le vieux schnock ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...