Aller au contenu

Agression incompréhensible !!!


Mr Slip

Messages recommandés

Mouais bof... Bref, je défends les plus faibles maintenant !  :lol:

 

Tu ne défends rien. C'est juste qu'avec ce genre de commentaire, plus personne n'ose rien dire à la longue... c'est d'ailleurs le cas depuis longtemps sur Youtube, les seuls mecs qui osent critiquer un peu se font incendier dans la foulée  :wacko:

Ici, rien n'a été excessif, rien n'a été jugé sans savoir. Juste des petits doutes et un constat sur sa conduite sur le passage qu'il montre, ni plus ni moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un problème, le vieux schnock ? :D

 

Pour l'ancienne encore je dis pas, mais là...

 

Tu ne défends rien. C'est juste qu'avec ce genre de commentaire, plus personne n'ose rien dire à la longue... c'est d'ailleurs le cas depuis longtemps sur Youtube, les seuls mecs qui osent critiquer un peu se font incendier dans la foulée :wacko:

Ici, rien n'a été excessif, rien n'a été jugé sans savoir. Juste des petits doutes et un constat sur sa conduite sur le passage qu'il montre, ni plus ni moins ;)

 

T'inquiète je suis la pour ouvrir ma gueule :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne défends rien. C'est juste qu'avec ce genre de commentaire, plus personne n'ose rien dire à la longue... c'est d'ailleurs le cas depuis longtemps sur Youtube, les seuls mecs qui osent critiquer un peu se font incendier dans la foulée :wacko:

Ici, rien n'a été excessif, rien n'a été jugé sans savoir. Juste des petits doutes et un constat sur sa conduite sur le passage qu'il montre, ni plus ni moins ;)

Alors là je suis choquée :o je ne vois pas de quoi tu parles... Je ne vois jamais ce genre de comportement sur internet. Perso, si j'ai un truc à dire, je le dis ! Après, c'est clair que ce n'est pas le cas de tout le monde ici.

Comme je l'ai dit, même si c'est le cas, cela ne justifie pas le comportement de ce mec !

 

Pour l'ancienne encore je dis pas mais là...

C'est un abonné qui a trouvé ! il y a une signification derrière !

 

T'inquiète je suis la pour ouvrir ma gueule :P !

Tu ouvres souvent ta bouche mais pour autre chose :ph34r:

 

Je suis loin mais trèèès loin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis choquée  :o  je ne vois pas de quoi tu parles... Je ne vois jamais ce genre de comportement sur internet. 

 

Suffit d'aller poster un commentaire "pas content" sur une chaîne d'un gros Youtubeur qui manque de maturité, et tu vas voir :D

Et pour le peu que la plupart de ses abonnés soient des minots, alors c'est un massacre. Et je réponds d'avance à la question : oui, aussi chez les motovlogueurs, c'est arrivé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis choquée  :o  je ne vois pas de quoi tu parles... Je ne vois jamais ce genre de comportement sur internet. Perso, si j'ai un truc à dire, je le dis ! Après, c'est clair que ce n'est pas le cas de tout le monde ici. 

Comme je l'ai dit, même si c'est le cas, cela ne justifie pas le comportement de ce mec ! 

 

 

C'est un abonné qui a trouvé ! il y a une signification derrière ! 

 

Si tu le dis...

 

Tu ouvres souvent ta bouche mais pour autre chose  :ph34r:  

 

Je suis loin mais trèèès loin  :lol:

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'aller poster un commentaire "pas content" sur une chaîne d'un gros Youtubeur qui manque de maturité, et tu vas voir :D

Et pour le peu que la plupart de ses abonnés soient des minots, alors c'est un massacre. Et je réponds d'avance à la question : oui, aussi chez les motovlogueurs, c'est arrivé... ;)

Et alors ? tu as peur d'eux ? franchement, j'en ai rien à foutre ! Tu as donné ton avis, point barre.

 

Après, je ne suis pas très mature, alors bon  :ph34r:  :lol:

J'ai déjà eu des coms sur ma façon de conduire et pourtant personne ne m'a défendu !!! NUL !  <_<  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris ^_^

Je n'ai absolument pas peur de ça, je ne me prive pas de dire ce que je pense sur certaines vidéos quand ça ne me plaît pas.

C'est une remarque plus générale par rapport à ton intervention ici :

 

"Je trouve certains assez "virulents". Qui sommes-nous pour juger une personne sur sa conduite alors qu'on n'a même pas les images ?"

 

Alors que personne n'a été "virulent" et que les seuls petits jugements donnés ont été fait sur la base des images de la vidéo, le reste a juste soulevé un doute chez certains, tout simplement.

Je voulais juste dire qu'en dramatisant comme ça la moindre remarque, on participe un peu au fait que certaines personnes n'osent plus tellement critiquer de peur de se prendre un retour de flamme par des personnes +/- influentes, qui entraîne parfois une réaction en chaîne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slip ne nous a pas tout dit... Le personnage irascible qui vient lui faire des remontrances n'est que Monsieur Aupainsec, son professeur de français, qui est en dépression nerveuse depuis qu'il a lu la dernière rédaction de son élève motorisé.

 

Manquerai plus que M. Aleau sont prof de maths, s'y mette aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris ^_^

Je n'ai absolument pas peur de ça, je ne me prive pas de dire ce que je pense sur certaines vidéos quand ça ne me plaît pas.

C'est une remarque plus générale par rapport à ton intervention ici :

 

"Je trouve certains assez "virulents". Qui sommes-nous pour juger une personne sur sa conduite alors qu'on n'a même pas les images ?"

 

Alors que personne n'a été "virulent" et que les seuls petits jugements donnés ont été fait sur la base des images de la vidéo, le reste a juste soulevé un doute chez certains, tout simplement.

Je voulais juste dire qu'en dramatisant comme ça la moindre remarque, on participe un peu au fait que certaines personnes n'osent plus tellement critiquer de peur de se prendre un retour de flamme par des personnes +/- influentes, qui entraîne parfois une réaction en chaîne ;)

Alors là je suis choquée mais genre CHOQUEE !  :o

Bon bah je vais plus rien dire sur le fofo quoi... La vache, je suis sur le cul là !  (le vieux schnock, j'attends une blague dessus :P

 

Alors si je reprends tes mots, je fais peur et je suis une personne "+/- influente" qui fou la merde ? ce n'est pas nouveau ça  :D

J'ai mis "virulent" entre guillemets, exprès pour ça. Il n'y a pas eu pas d'insultes ou autre, mais il y a une façon de dire les choses... Je suis loin d'être la plus "calme" ici, c'est clair. C'était une remarque, je n'ai pas fait une reproche ou autre...

Sérieux, tu m'as refroidi  :(

 

 

Normal tu conduis comme un pied... Pas grand chose à défendre...

Pas faux  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis choquée mais genre CHOQUEE !  :o

Bon bah je vais plus rien dire sur le fofo quoi... La vache, je suis sur le cul là !  (le vieux schnock, j'attends une blague dessus :P

 

Alors si je reprends tes mots, je fais peur et je suis une personne "+/- influente" qui fou la merde ? ce n'est pas nouveau ça  :D

 

Te concernant, c'est la première partie de la phrase qu'il fallait retenir "en dramatisant comme ça la moindre remarque" (car il n'y a eu ici que des remarques très basiques), le reste c'était d'ordre général par rapport à ce que je disais précédemment, le comportement de certains sur Youtube surtout ;)

Ne fais pas ta choquée... :D tu prends mes messages un peu à côté là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te concernant, c'est la première partie de la phrase qu'il fallait retenir "en dramatisant comme ça la moindre remarque" (car il n'y a eu ici que des remarques très basiques), le reste c'était d'ordre général par rapport à ce que je disais précédemment, le comportement de certains sur Youtube surtout ;)

Ne fais pas ta choquée... :D tu prends mes messages un peu à côté là ^^

Nan mais c'est tout ! Je te boude !  <_<

Je ne veux plus le dieu du "beep" en belgique en janvier :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...