Aller au contenu

Agression incompréhensible !!!


Mr Slip

Messages recommandés

Bah voilà...si tu avais été équipé, un bon coup de gant coqué dans la gu..le  et il serait vite reparti  ;)

même sans équipement je te l'aurais bien poquer ,mais bon après je me dit que autant rester calme et chercher à comprendre :)

Un gars me fait ça, il peut courir et très vite.

 

Par contre, l'équipement, il est ou ? :o

Ouais désolé pour l'équipement , c'est rare que je roule sans pourtant :) V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De
1: On met toujours la béquille latérale à la station, même en faisant le plein debout, pour sécurisé la moto.
De
2: j'ai de sérieux doute sur ton bon comportement les 20 min auparavant.


Oui je comprend que tu est des doutes mais je peut t'assurer qu'on rouler tranquille et en plus le mec ce baladé a pied

 

 

Mais genre le type est venu d'un coup comme une fleurs ?
Sinon fais gaffes les gants c'est obligatoire :P


Oui je n'est pas compris pourquoi même les peronnes autour de la station n'ont pas compris :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De

1: On met toujours la béquille latérale à la station, même en faisant le plein debout, pour sécurisé la moto.

De

2: j'ai de sérieux doute sur ton bon comportement les 20 min auparavant.

 

Je trouve en effet que tu as une conduite "agitée" en début de vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle à quelqu'un avant d'arriver chez toi, c'est pas tes potes qui l'ont chauffé d'une manière ou d'une autre?

 

Sinon le mec à juste à fermer sa gueule, tu fais rien de ouf en arrivant! :o

Non on ne l'a pas chauffée n'y rien , il me parlé à moi et j'avais pas entendu c'est la bagnole de à côté qui m'a dit qu'il me parler . :)

Puis si on aurait vraiment chercher la merde je pense que je n'aurai pas mis la video sur YouTube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de juger sans le son et/ou les minutes qui précèdent. Je m'abstiendrai personnellement de juger l'un ou l'autre, on a pas toute l'histoire ;)

Et oui, un effort sur l'écriture s'il te plait, ça pique les yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Impossible de juger sans le son et/ou les minutes qui précèdent. Je m'abstiendrai personnellement de juger l'un ou l'autre, on a pas toute l'histoire ;)
Et oui, un effort sur l'écriture s'il te plait, ça pique les yeux ;)
Si tu veut la video, il y a pas de problème je te la donne sur Facebook si tu veut

 


Oui ok mais il t'as dis quoi en fait ?
"Toi la , avec ta moto merde"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...