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Posté(e)
Il y a 1 heure, Ptilu06 a dit :

Ca va, on le sais que tu entretiens bien tes motos, pas la peine de faire le kéké hein!!! (private joke)

:D

juste faut pas la faire tombé ta ducati :P

 

 

Et la faire rouler aussi... :]

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ptilu06 a dit :

Ca va, on le sais que tu entretiens bien tes motos, pas la peine de faire le kéké hein!!! (private joke)

:D

juste faut pas la faire tombé ta ducati :P

 

 

Haha, que veux tu, elle me font craquer je peux pas résister !

Ouais inch allah comme on dit en Ardèche ! 

 

Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit :

 

Et la faire rouler aussi... :]

 

T'en fait pas pour ça, elle fera sa ballade quotidienne... Pour aller au taff... Haha

Posté(e)

C'est pas cool ça ! Tu me fais douter maintenant haha ! J'espère vraiment qu'elle me laissera ps sur le carreau parce que j'ai pas d'autre moyen de transport pour le taff !

J'ai trouvé une bonne affaire à 12k km qui vient d'être révisée chez ducat' je pense que ça peut le faire ! 

 

Posté(e)

Bonjour à vous! Je vais passer ma formation A en Février et je me dis "pourquoi pas me faire plaisir et me prendre un Ducati"

 

Les rumeurs du genre "c'est pas fiable blablabla" j'en prends pas compte, je roule en Alfa, du moments que les entretiens sont bien faits pas de soucis, comme toutes les bécanes quoi!

 

Mais, justement en parlant d'entretiens on m'a dit que ça coûtait la peau des c***lles ^^ et étant alternant je n'ai pas des moyens financiers fous, et je voudrais savoir à peu près les prix de vos révisions pour quel kilometrage et sur quel modèle si possible.

 

Merci!

Posté(e)
il y a 37 minutes, Nexo59 a dit :

Bonjour à vous! Je vais passer ma formation A en Février et je me dis "pourquoi pas me faire plaisir et me prendre un Ducati"

 

Les rumeurs du genre "c'est pas fiable blablabla" j'en prends pas compte, je roule en Alfa, du moments que les entretiens sont bien faits pas de soucis, comme toutes les bécanes quoi!

 

Mais, justement en parlant d'entretiens on m'a dit que ça coûtait la peau des c***lles ^^ et étant alternant je n'ai pas des moyens financiers fous, et je voudrais savoir à peu près les prix de vos révisions pour quel kilometrage et sur quel modèle si possible.

 

Merci!

Tout dépend du modèle. Tu comptes partir sur quoi ?

 

Maintenant, faut savoir que :

- c'est la main d'oeuvre qui est chère.

-  nombreuses sont les pièces que seul Ducati fournissent !

 

Pour exemple, sur la multistrada, révision es 48K, 956 euros chez Ducati, 800 En garage externe. Seul le passage valise est à faire chez eux : )

Posté(e)
Il y a 23 heures, Toune a dit :

Tout dépend du modèle. Tu comptes partir sur quoi ?

 

Maintenant, faut savoir que :

- c'est la main d'oeuvre qui est chère.

-  nombreuses sont les pièces que seul Ducati fournissent !

 

Pour exemple, sur la multistrada, révision es 48K, 956 euros chez Ducati, 800 En garage externe. Seul le passage valise est à faire chez eux : )

 

Ah oui quand même :blink: Bah j'hésite partir sur un momstro, car le scrambler est encore super cher :ph34r:

Posté(e)
il y a une heure, Nexo59 a dit :

 

Ah oui quand même :blink: Bah j'hésite partir sur un momstro, car le scrambler est encore super cher :ph34r:

Si tu fais en garage externe, c'est pas spécialement plus cher que chez les japonais ! 

Maintenant, tout va dépendre du modèle. Pour un monstro, t'as déjà pas le carénage de la multi à démonter ;) 

Posté(e)
il y a une heure, J-P Motard a dit :

Dimanche à 21h présentation de la gamme 2018 sur YouTube et Facebook.  😉. Nouvelle multistrada avec un nouveau moteur plus puissant et plus coupleux....et plus chère  😂😂😂

Pour avoir essayé le modèle 2016 en Euro4, je m'éclate plus avec mes 100ch en euro 3 que les 150 en euro4 =) 

Posté(e)
il y a 54 minutes, J-P Motard a dit :

Dimanche à 21h présentation de la gamme 2018 sur YouTube et Facebook.  😉. Nouvelle multistrada avec un nouveau moteur plus puissant et plus coupleux....et plus chère  😂😂😂

 

D’après les info que j'ai glané , pas un nouveau moteur mais celui de la Xdiavel et ses 1262cc/152ch/12.8mkg , contre 1198cc/160/13.9 actuellement sur la MS. A part essayer de faire la nique aux 1290SA, je vois pas l’intérêt.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toune a dit :

Pour avoir essayé le modèle 2016 en Euro4, je m'éclate plus avec mes 100ch en euro 3 que les 150 en euro4 =) 

 

J'ai essayé la 160ch 2016 euro4 , pour moi le moteur est raté , manque de pèche et un jolie creux a mis régime

Posté(e)
il y a 9 minutes, Seph a dit :

En même temps l'Euro 4 tue pas mal de moteur.

 

 

Ca a tué les moteurs euro3 convertis sans modif suffisantes pour passer euro4, et c'est le cas pour la MS.

La 1290GT a aussi perdu des plumes

Posté(e)

J'avais essayé le modèle 2017 et effectivement j'ai trouvé le moteur creux et trop linéaire par rapport au modèle antérieur à 2015. Normalement avec le moteur de la xdiavel le problème à dû être réglé le couple maxi sera à 5000 tours au lieu de 7500. Donc meilleur agrément. 😉

Posté(e)
il y a 22 minutes, J-P Motard a dit :

J'avais essayé le modèle 2017 et effectivement j'ai trouvé le moteur creux et trop linéaire par rapport au modèle antérieur à 2015. Normalement avec le moteur de la xdiavel le problème à dû être réglé le couple maxi sera à 5000 tours au lieu de 7500. Donc meilleur agrément. 😉

Pas spécialement. 
Ca va dépendre de ce que tu attends de la moto et de ce que tu as envie d'avoir :) 

J'avais trouvé des motos plus récentes et au même prix environ quand j'ai acheté la mienne, mais je voulais de l'euro3 !

Posté(e)

J'ai un peu peur des modèles avant 2015 il y avait des problèmes de ride by wire et de sondes. Moi je ne veux pas une moto de compétition mais qui ait du couple à bas régime et quand même des chevaux quand j'ai envie de me faire un peu plaisir. Je vais attendre les essais et sans doute j'irai l'essayer en février ou mars.

Posté(e)
Le ‎05‎.‎11‎.‎2017 à 21:31, lelillois a dit :

Sympa le Scrambler 1100 :)

 

 

Ouais, mais comme d'hab le tarif fait réfléchir. Dommage

 

Pour ce qui est du 1262cc DVT je le trouve plutot sympa, coupleux à bas régime et énervé à haut régimes. Mais en conduite très sportive, le ride-by-wire se fait sentir.

Posté(e)
il y a 17 minutes, barbazote a dit :

 

Ouais, mais comme d'hab le tarif fait réfléchir. Dommage

 

Pour ce qui est du 1262cc DVT je le trouve plutot sympa, coupleux à bas régime et énervé à haut régimes. Mais en conduite très sportive, le ride-by-wire se fait sentir.

et les cale-pieds frottent :D

 

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