Ptilu06 Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 Ca va, on le sais que tu entretiens bien tes motos, pas la peine de faire le kéké hein!!! (private joke) juste faut pas la faire tombé ta ducati Frisouille 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 1 heure, Ptilu06 a dit : Ca va, on le sais que tu entretiens bien tes motos, pas la peine de faire le kéké hein!!! (private joke) juste faut pas la faire tombé ta ducati Et la faire rouler aussi... :] Citer
Frisouille Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 7 heures, Ptilu06 a dit : Ca va, on le sais que tu entretiens bien tes motos, pas la peine de faire le kéké hein!!! (private joke) juste faut pas la faire tombé ta ducati Haha, que veux tu, elle me font craquer je peux pas résister ! Ouais inch allah comme on dit en Ardèche ! Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit : Et la faire rouler aussi... :] T'en fait pas pour ça, elle fera sa ballade quotidienne... Pour aller au taff... Haha Ptilu06 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 6 minutes, Frisouille a dit : T'en fait pas pour ça, elle fera sa ballade quotidienne... Pour aller au taff... Haha J'espère juste que tu habites dans le bon sens de la pente Ptilu06 et Frisouille 2 Citer
Frisouille Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 C'est pas cool ça ! Tu me fais douter maintenant haha ! J'espère vraiment qu'elle me laissera ps sur le carreau parce que j'ai pas d'autre moyen de transport pour le taff ! J'ai trouvé une bonne affaire à 12k km qui vient d'être révisée chez ducat' je pense que ça peut le faire ! Ptilu06 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 il y a 11 minutes, Frisouille a dit : J'ai trouvé une bonne affaire à 12k km Ca fait loin de chez toi ca quand même 12000km Frisouille et Ptilu06 2 Citer
Frisouille Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2017 Mais qu'il est con ! 😂 En plus pour le coup elle est pas très loin, dans le même département ! Ptilu06 1 Citer
Nexo59 Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonjour à vous! Je vais passer ma formation A en Février et je me dis "pourquoi pas me faire plaisir et me prendre un Ducati" Les rumeurs du genre "c'est pas fiable blablabla" j'en prends pas compte, je roule en Alfa, du moments que les entretiens sont bien faits pas de soucis, comme toutes les bécanes quoi! Mais, justement en parlant d'entretiens on m'a dit que ça coûtait la peau des c***lles ^^ et étant alternant je n'ai pas des moyens financiers fous, et je voudrais savoir à peu près les prix de vos révisions pour quel kilometrage et sur quel modèle si possible. Merci! Citer
Toune Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 il y a 37 minutes, Nexo59 a dit : Bonjour à vous! Je vais passer ma formation A en Février et je me dis "pourquoi pas me faire plaisir et me prendre un Ducati" Les rumeurs du genre "c'est pas fiable blablabla" j'en prends pas compte, je roule en Alfa, du moments que les entretiens sont bien faits pas de soucis, comme toutes les bécanes quoi! Mais, justement en parlant d'entretiens on m'a dit que ça coûtait la peau des c***lles ^^ et étant alternant je n'ai pas des moyens financiers fous, et je voudrais savoir à peu près les prix de vos révisions pour quel kilometrage et sur quel modèle si possible. Merci! Tout dépend du modèle. Tu comptes partir sur quoi ? Maintenant, faut savoir que : - c'est la main d'oeuvre qui est chère. - nombreuses sont les pièces que seul Ducati fournissent ! Pour exemple, sur la multistrada, révision es 48K, 956 euros chez Ducati, 800 En garage externe. Seul le passage valise est à faire chez eux : ) Citer
Nexo59 Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 23 heures, Toune a dit : Tout dépend du modèle. Tu comptes partir sur quoi ? Maintenant, faut savoir que : - c'est la main d'oeuvre qui est chère. - nombreuses sont les pièces que seul Ducati fournissent ! Pour exemple, sur la multistrada, révision es 48K, 956 euros chez Ducati, 800 En garage externe. Seul le passage valise est à faire chez eux : ) Ah oui quand même Bah j'hésite partir sur un momstro, car le scrambler est encore super cher Citer
Toune Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a une heure, Nexo59 a dit : Ah oui quand même Bah j'hésite partir sur un momstro, car le scrambler est encore super cher Si tu fais en garage externe, c'est pas spécialement plus cher que chez les japonais ! Maintenant, tout va dépendre du modèle. Pour un monstro, t'as déjà pas le carénage de la multi à démonter Citer
J-P Motard Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 Dimanche à 21h présentation de la gamme 2018 sur YouTube et Facebook. 😉. Nouvelle multistrada avec un nouveau moteur plus puissant et plus coupleux....et plus chère 😂😂😂 Citer
Toune Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a une heure, J-P Motard a dit : Dimanche à 21h présentation de la gamme 2018 sur YouTube et Facebook. 😉. Nouvelle multistrada avec un nouveau moteur plus puissant et plus coupleux....et plus chère 😂😂😂 Pour avoir essayé le modèle 2016 en Euro4, je m'éclate plus avec mes 100ch en euro 3 que les 150 en euro4 =) Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 54 minutes, J-P Motard a dit : Dimanche à 21h présentation de la gamme 2018 sur YouTube et Facebook. 😉. Nouvelle multistrada avec un nouveau moteur plus puissant et plus coupleux....et plus chère 😂😂😂 D’après les info que j'ai glané , pas un nouveau moteur mais celui de la Xdiavel et ses 1262cc/152ch/12.8mkg , contre 1198cc/160/13.9 actuellement sur la MS. A part essayer de faire la nique aux 1290SA, je vois pas l’intérêt. Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 3 minutes, Toune a dit : Pour avoir essayé le modèle 2016 en Euro4, je m'éclate plus avec mes 100ch en euro 3 que les 150 en euro4 =) J'ai essayé la 160ch 2016 euro4 , pour moi le moteur est raté , manque de pèche et un jolie creux a mis régime Citer
Toune Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : J'ai essayé la 160ch 2016 euro4 , pour moi le moteur est raté , manque de pèche et un jolie creux a mis régime L'euro3 est plus fun Citer
Seph Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 En même temps l'Euro 4 tue pas mal de moteur. Citer
Toune Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 9 minutes, Seph a dit : En même temps l'Euro 4 tue pas mal de moteur. Le peux pour s'en rendre compte c'est vraiment de faire les tests Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 9 minutes, Seph a dit : En même temps l'Euro 4 tue pas mal de moteur. Ca a tué les moteurs euro3 convertis sans modif suffisantes pour passer euro4, et c'est le cas pour la MS. La 1290GT a aussi perdu des plumes Citer
J-P Motard Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 J'avais essayé le modèle 2017 et effectivement j'ai trouvé le moteur creux et trop linéaire par rapport au modèle antérieur à 2015. Normalement avec le moteur de la xdiavel le problème à dû être réglé le couple maxi sera à 5000 tours au lieu de 7500. Donc meilleur agrément. 😉 Citer
Toune Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 il y a 22 minutes, J-P Motard a dit : J'avais essayé le modèle 2017 et effectivement j'ai trouvé le moteur creux et trop linéaire par rapport au modèle antérieur à 2015. Normalement avec le moteur de la xdiavel le problème à dû être réglé le couple maxi sera à 5000 tours au lieu de 7500. Donc meilleur agrément. 😉 Pas spécialement. Ca va dépendre de ce que tu attends de la moto et de ce que tu as envie d'avoir J'avais trouvé des motos plus récentes et au même prix environ quand j'ai acheté la mienne, mais je voulais de l'euro3 ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 J'ai un peu peur des modèles avant 2015 il y avait des problèmes de ride by wire et de sondes. Moi je ne veux pas une moto de compétition mais qui ait du couple à bas régime et quand même des chevaux quand j'ai envie de me faire un peu plaisir. Je vais attendre les essais et sans doute j'irai l'essayer en février ou mars. Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Sympa le Scrambler 1100 Citer
barbazote Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 Le 05.11.2017 à 21:31, lelillois a dit : Sympa le Scrambler 1100 Ouais, mais comme d'hab le tarif fait réfléchir. Dommage Pour ce qui est du 1262cc DVT je le trouve plutot sympa, coupleux à bas régime et énervé à haut régimes. Mais en conduite très sportive, le ride-by-wire se fait sentir. Citer
Ptilu06 Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2017 il y a 17 minutes, barbazote a dit : Ouais, mais comme d'hab le tarif fait réfléchir. Dommage Pour ce qui est du 1262cc DVT je le trouve plutot sympa, coupleux à bas régime et énervé à haut régimes. Mais en conduite très sportive, le ride-by-wire se fait sentir. et les cale-pieds frottent Citer
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