Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 46 minutes, barbazote a dit :

Ca fait Mad Max avec les aspects un peu rouillé/cuire. Pas trop mon truc.

C'est surtout l'état naturel d'une Ducalol si tu la laisse 2 jours dehors :]

Rouillée en pleine agonie

• 3 semaines après...
Posté(e)

Super, elles vont durer 2 fois plus longtemps....

Puisqu'il y aura 2 fois plus de pièces a perdre sur la route

:]

• 2 semaines après...
  • 3 mois après...
Posté(e)
il y a 7 minutes, paladin a dit :

une rumeur qui dit que Audi va vendre Ducati ...on parle du continent chinois ou de l'inde.

En fait c'est Volkswagen qui veux s'en débarrasser. 

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 18/06/2017 à 00:29, paladin a dit :

ah oui? pourtant ils font de la vente chez ducati c'est bizarre cette histoire.

c'est pour avoir des liquidités, rapport au scandale. C'est très fortement probable que ça soit harley qui rachète.

Posté(e)
il y a une heure, paladin a dit :

excuse moi si je débarque mais c'est quoi le scandale?

il y a 39 minutes, Seph a dit :

Celui des contrôles de particules cheat non?

Ouaip, ça a été les contrôles d'émissions de CO² pour certains modèles de la marque Allemande. Suite à ces contrôles, ils se sont bouffés une sacrés amende !

Posté(e)
Il y a 12 heures, barbazote a dit :

c'est pour avoir des liquidités, rapport au scandale. C'est très fortement probable que ça soit harley qui rachète.

il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

Du coup ça s'appellera Ducachong?

Nope, Ducatson :) 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Toune a dit :

Ouaip, ça a été les contrôles d'émissions de CO² pour certains modèles de la marque Allemande. Suite à ces contrôles, ils se sont bouffés une sacrés amende !

Ah oui Ducato s'est fait choper aussi avec cette histoire..c'est marrant parce qu'on vante partout l'industrie auto moto allemande mais franchement y'a pas plus tricheurs qu'eux.

Posté(e)
il y a 2 minutes, paladin a dit :

Ah oui Ducato s'est fait choper aussi avec cette histoire..c'est marrant parce qu'on vante partout l'industrie auto moto allemande mais franchement y'a pas plus tricheurs qu'eux.

Y'a pas plus tricheur que l'industrie tout court.

Il me semble que certaine marque automobile française se sont également fait gauler !

Posté(e)
il y a 48 minutes, paladin a dit :

Je ne crois pas que ducati ai quelque chose à voir dans le scandale mais est plutôt un dommage collatéral...

Et point de vue triche ils sont tous pareils, y’en a juste qui se font choper et d’autres non :P 

Posté(e)

oui c'est vrai ils sont tous un peu pourris surtout sur les chiffres antipollution..n'empêche que les allemands sont un cran au dessus ils avaient déjà fait parler d'eux avec le label "voiture de l'année" plusieurs années de suite ou on s'est rendu compte qu'ils avaient magouillé sur les votes ..

• 2 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Hello à tous !

J'ai essayé l'hyermotard 821 le w-e dernier et ça a été le coup de foudre ! J'ai adoré le côté gros jouet, ça pousse bien et ça reste confortable je trouve. Du coup je viens voir par là si certains ont déjà eu cet hypermotard/hyperstrada ou même le monster 821 pour me rassurer côté fiabilité. J'entends dire que ces nouveaux blocs à refroidissement liquide n'ont plus rien à voir question fiabilité avec les D2 à air. Mais j'entends aussi que pas mal de soucis sont encore à déplorer. Alors avant de lâcher le gros billet, je voudrais savoir si je peux compter dessus tous les matins pour aller au taff ou si je finirai avec un abonnement aux bus ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Frisouille a dit :

Hello à tous !

J'ai essayé l'hyermotard 821 le w-e dernier et ça a été le coup de foudre ! J'ai adoré le côté gros jouet, ça pousse bien et ça reste confortable je trouve. Du coup je viens voir par là si certains ont déjà eu cet hypermotard/hyperstrada ou même le monster 821 pour me rassurer côté fiabilité. J'entends dire que ces nouveaux blocs à refroidissement liquide n'ont plus rien à voir question fiabilité avec les D2 à air. Mais j'entends aussi que pas mal de soucis sont encore à déplorer. Alors avant de lâcher le gros billet, je voudrais savoir si je peux compter dessus tous les matins pour aller au taff ou si je finirai avec un abonnement aux bus ?

Les modèles à partir de 2010, hormis malheureusement la gamme des Monster, est fiable. Ils ont fait de gros efforts :) 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Toune a dit :

Les modèles à partir de 2010, hormis malheureusement la gamme des Monster, est fiable. Ils ont fait de gros efforts :) 

Le « petits » Monsters sont relativement fiables les gros non, les sportives bof bof... Pour le reste j’ai pas trop de retours.