Aller au contenu

Topic Général DUCATI


Keyzer-one

Messages recommandés

il y a 46 minutes, barbazote a dit :

Ca fait Mad Max avec les aspects un peu rouillé/cuire. Pas trop mon truc.

 

 

C'est surtout l'état naturel d'une Ducalol si tu la laisse 2 jours dehors :]

 

Rouillée en pleine agonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 21/02/2017 à 18:47, barbazote a dit :

 

Ca a l'air pas mal sur papier, faudra voir ce que ca donne en vrai, mais je suppose que ca va donner quelque chose de relativement proche de l'Aprilia RSV4. 

Affaire à suivre en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
il y a une heure, paladin a dit :

excuse moi si je débarque mais c'est quoi le scandale?

 

il y a 39 minutes, Seph a dit :

Celui des contrôles de particules cheat non?

Ouaip, ça a été les contrôles d'émissions de CO² pour certains modèles de la marque Allemande. Suite à ces contrôles, ils se sont bouffés une sacrés amende !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toune a dit :

 

Ouaip, ça a été les contrôles d'émissions de CO² pour certains modèles de la marque Allemande. Suite à ces contrôles, ils se sont bouffés une sacrés amende !

 

Ah oui Ducato s'est fait choper aussi avec cette histoire..c'est marrant parce qu'on vante partout l'industrie auto moto allemande mais franchement y'a pas plus tricheurs qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, paladin a dit :

 

Ah oui Ducato s'est fait choper aussi avec cette histoire..c'est marrant parce qu'on vante partout l'industrie auto moto allemande mais franchement y'a pas plus tricheurs qu'eux.

Y'a pas plus tricheur que l'industrie tout court.

 

Il me semble que certaine marque automobile française se sont également fait gauler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, paladin a dit :

 

Ah oui Ducato s'est fait choper aussi avec cette histoire..c'est marrant parce qu'on vante partout l'industrie auto moto allemande mais franchement y'a pas plus tricheurs qu'eux.

 

Je ne crois pas que ducati ai quelque chose à voir dans le scandale mais est plutôt un dommage collatéral...

 

Et point de vue triche ils sont tous pareils, y’en a juste qui se font choper et d’autres non :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ils sont tous un peu pourris surtout sur les chiffres antipollution..n'empêche que les allemands sont un cran au dessus ils avaient déjà fait parler d'eux avec le label "voiture de l'année" plusieurs années de suite ou on s'est rendu compte qu'ils avaient magouillé sur les votes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 37 minutes, Suricat B a dit :

Bonne ou mauvaise nouvelle, je ne saurais dire!

 

Royal Enfield lorgnerait sur Ducati.

 

http://www.moto-station.com/article125457.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

Ca ne va pas améliorer la fiabilité tout ca :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello à tous !

J'ai essayé l'hyermotard 821 le w-e dernier et ça a été le coup de foudre ! J'ai adoré le côté gros jouet, ça pousse bien et ça reste confortable je trouve. Du coup je viens voir par là si certains ont déjà eu cet hypermotard/hyperstrada ou même le monster 821 pour me rassurer côté fiabilité. J'entends dire que ces nouveaux blocs à refroidissement liquide n'ont plus rien à voir question fiabilité avec les D2 à air. Mais j'entends aussi que pas mal de soucis sont encore à déplorer. Alors avant de lâcher le gros billet, je voudrais savoir si je peux compter dessus tous les matins pour aller au taff ou si je finirai avec un abonnement aux bus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Frisouille a dit :

Hello à tous !

J'ai essayé l'hyermotard 821 le w-e dernier et ça a été le coup de foudre ! J'ai adoré le côté gros jouet, ça pousse bien et ça reste confortable je trouve. Du coup je viens voir par là si certains ont déjà eu cet hypermotard/hyperstrada ou même le monster 821 pour me rassurer côté fiabilité. J'entends dire que ces nouveaux blocs à refroidissement liquide n'ont plus rien à voir question fiabilité avec les D2 à air. Mais j'entends aussi que pas mal de soucis sont encore à déplorer. Alors avant de lâcher le gros billet, je voudrais savoir si je peux compter dessus tous les matins pour aller au taff ou si je finirai avec un abonnement aux bus ?

Les modèles à partir de 2010, hormis malheureusement la gamme des Monster, est fiable. Ils ont fait de gros efforts :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Toune a dit :

Les modèles à partir de 2010, hormis malheureusement la gamme des Monster, est fiable. Ils ont fait de gros efforts :) 

 

Le « petits » Monsters sont relativement fiables les gros non, les sportives bof bof... Pour le reste j’ai pas trop de retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...