Aller au contenu

Topic Général DUCATI


Keyzer-one

Messages recommandés

Juste les gars, quelqu'un peut m'expliquer cette rumeur sur ce manque de fiabilité de cette marque ? C'est toujours les mêmes problèmes ? Y a un type au bureau d'étude qui se dit qu'ils déconnent :P

Perso j'ai eu des problèmes de démarreur et de surchauffe et je connais d'autres gars qui ont eu le même problème avec des monster 696 et 796  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, yeah !

Elle me fait direct penser au film Speed 2 :-)

 

On ne peut pas réellement appeler ça un film  :wacko:  :P

 

Mes préférés :

ducati-848-evo-corse-s-e-2013-800px.jpg

 

ducati23-e1414685202134.jpg

 

 

 

La 848 evocorse est magnifique et est une bouffeuse de permis : Un autre collègue à moi en a une qui dort à la fourrière depuis le moi de juin : 173 kmh au lieu de 90, les gendarmes lui ont dit qu'il avait retenu la vitesse en début d'accélération  :blink:  :wacko: ! Mais pour l'avoir essayée, elle est excellente, mais pas faite pour les grands, je roulais en position foetale dessus  :wacko: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça correspond rarement finalement, la 690 fait 701, la 1290 fait 1301, la 990 fait 999 par exemple... Bon ça va pas m'empêcher de dormir mais c'est vrai qu'on se demande parfois pourquoi ils font ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4cm3 ça va encore.

Chez BM la 700GS cube en fait 800 cm3...ça fait déjà plus bizarre.

 

J'avoue que là les mec on fait fort ! Idem pour la Mash Five Hundred (500), qui est une 400cm3

 

C'est vrai que ça correspond rarement finalement, la 690 fait 701, la 1290 fait 1301, la 990 fait 999 par exemple... Bon ça va pas m'empêcher de dormir mais c'est vrai qu'on se demande parfois pourquoi ils font ça...

 

Qu'ils ne donne pas le chiffre exact au cube près pas de soucis, mais la 690, pourquoi ne pas l'avoir appelé 700, la 1290 -> 1300, la 990->1000

Ca serait déjà plus logique... Après quand y a des 9 un peu partout ils doivent trouver que ça rend stylayy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'avoue que là les mec on fait fort ! Idem pour la Mash Five Hundred (500), qui est une 400cm3

 

 

Qu'ils ne donne pas le chiffre exact au cube près pas de soucis, mais la 690, pourquoi ne pas l'avoir appelé 700, la 1290 -> 1300, la 990->1000

Ca serait déjà plus logique... Après quand y a des 9 un peu partout ils doivent trouver que ça rend stylayy

 

Je pense que tu as raison. Je pense que le nom fait aussi partie de la marque de fabrique. Regarde KTM avec leur modèles finissant par ..90. Cést juste une question de style, suivant les époques les styles dénominations changent aussi (plus ou moins suivant les marques). Autrefois les ducati s'appelaient aussi 900, 750, 350..., cela montre bien un effet de mode.

 

Perso je roule en sport 1000 de 2006 (qui titre d'ailleurs 992cc), et je pense qu'elle s'appelle comme ca parce elle fait partie d'une gamme rétro et que c'est un clin d'oeil aux anciennes dénominations.

post-2163-0-29651100-1442869310_thumb.jp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...