Toud'13 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut salut Moi c'est Toud'13, 24 ans, je suis dans le val de marne. Vous me trouverez sur la map.Je suis passer d'un petit scoot a une grosse bêbête la classe lol J'ai passer le permis moto y a peu et j'ai acquis une belle moto de mon point de vue c'est la plus belle Petite Suzuki marauder 800 (1998) un beau custom beige et rouge bordeaux. Bientôt visible dans le garage !! Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Rare les customs ! Bienvenue ! tu comptes faire des vidéos, t'as une chaîne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toud'13 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci !! J'ai une chaîne oui mais un peu a l'abandon mdr J'aimerais bien filmer mais la au niveau des dépenses après la moto et un blouson et des bottes mon comptes en banque fait la gueule Mais ouai ce serais une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Hâte de voir alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Welcome ! Enfin un gros custom sur le fofo ! T'es le deuxième finalement avec vdmthomas qui s'en est acheté une récemment, ça fait plaisir les gars ! Faut vite nous en faire des vidéos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toud'13 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Que 2 customs sur le site ? Je pensais qu'on était plus nombreux... nous sommes en voie de disparition mdrrr Pourtant quel plaisir de rouler en custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 oui que deux avec toi ! ils sont tous en Bandit ici (je suis dehors.. !!! très loin !!!) Jo Lapoule, Vincent724 et EddyC38 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toud'13 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Rhaa les bandit... Mdrr la présentation de ta virago j'adore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Eheh ma première custom que j'ai très apprécié dans le style mais un peu petite au final, c'était frustrant... Mais le moteur était sympathique pour cette cylindrée, un couple correct et la bonne sonorité qu'on connait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toud'13 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 elle a un look bien sympa !! Mais pourquoi avoir changer enfin pourquoi ne pas avoir repris un custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Cétait une deuxième moto pour essayer, j'ai ma XTZ 750 depuis que j'ai le permis et c'est mon coup de coeur encore aujourd'hui, j'aimerais la garder longtemps. Aujourd'hui je sais que si je reprends une moto, ce sera une deuxième et pas en remplacement et ce sera un custom c'est une certitude C'est pas pressant je suis encore jeune et j'ai d'autres centres d'intérêts qui me coûtent aussi ^^ mais j'y reviendrais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Yeah un custom! Moi j'aime ça aussi! Et vous avez quoi contre les bandits? Sois le bienvenu dans cette grande famille Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toud'13 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Les bandits on les aimes sauf quand elle te laisse sur la carreau a la moindre accélération Vincent724 et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 C'est sure que ce n'est pas la meme chose... Je n'ais pu essayer qu'un Custom c'est la Yamaha Bolt 950. C'est quand meme pas très pêchu mais j'ai adoré "cruiser". Dans le futur surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 bienvenue a toi parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent724 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 A la cool bienvenu à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Bienvenue mon copain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Welcome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Salut et bienvenue ici voisin ! Sympa ton custom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BROAAPPP Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Salut Toud, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teigneux Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toud'13 Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Merci a vous tous de m’accueillir les bras ouverts !! Ca fais vraiment plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés