Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Si ton diamètre intérieur correspond au guidon normalement c'est bon... #jelistropvite #visiondhorreur J'ai dégoté un tournevis et j'ai démonté le machin !! Bah je ne vois pas comment je pourrai fixer l'embout Il n'y a que le trou de la vis c'est tout !! Les miens sont comme ça et ceux de site sont comme ça Donc je pense que ce n'est pas compatible sniffffffffff Ils étaient hyper vachement beaux et assortis à la couleur de ma moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Non pas compatibles, ceux du site sont à expansion, tu as des modèles à vis simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Pas dit que ça marche dans ce cas en effet M'enfin je n'ai jamais démonté d'embouts de guidon, peut-être qu'il y a une astuce, ça m'étonnerait que ton guidon soit une barre d'acier pleine et juste percée et taraudée aux deux bouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 A moins que tu n'ai laissé la partie qui grossi dans le trou... #awkwardsentence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 A moins que tu n'ai laissé la partie qui grossi dans le trou... #awkwardsentence J'ai pris une photo ! Çà sera plus parlant hein [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 J'aurais tendance à penser que tu dois avoir moyen de sortir de force les machins roses dans lesquels se vissent tes embouts de guidon, mais je n'en suis pas sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 J'aurais tendance à penser que tu dois avoir moyen de sortir de force les machins roses dans lesquels se vissent tes embouts de guidon, mais je n'en suis pas sûr. Houla, je ne vais pas tenter de démonter le truc tu imagines si ça foire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Oued si tu enlève le machin rose du trou tu pourras y mettre le truc noir et rouge #Awkwardsentence2 Tu revisse l'embout sans serrer et tu tire dessus ! Si ça vient pas attends un peu et on verra ça la prochaine fois qu'on balade ok ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Oued si tu enlève le machin rose du trou tu pourras y mettre le truc noir et rouge #Awkwardsentence2 Tu revisse l'embout sans serrer et tu tire dessus ! Si ça vient pas attends un peu et on verra ça la prochaine fois qu'on balade ok ? Ok je ne vais pas les commander de suite ! je ne suis pas convaincu du coup par le modèle que j'ai posté plus haut !! Je ne crois pas que ça va rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Regarde sur Aliexpress, c'est 100% made in China mais c'est 100% pas cher aussi Je crois avoir vu "les mêmes" que ceux qui te plaisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ça rentre toujours Chris et au pire faut forcer. :ph34r: Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Chris, envoye leur un e-mail pour leur demander au pire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ça rentre toujours Chris et au pire faut forcer. :ph34r: +1 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Pourquoi j'ai parlé de ça hein ? ça part encore en live tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Tu as l'esprit mal placé Mme Troll obsédée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Tu as l'esprit mal placé Mme Troll obsédée. Je ne vois pas de quoi tu parles !!!! Mais alors aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Encore un topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Mon pauvre Tchibi !!! Je me fais troller sans arrêt !! Je crie à l'injustice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Echec Chris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Echec Chris ! Mais non, c'est seulement la preuve que, malgré tout ce que les affreux jojos du forum tentent de faire accroire, Chris n'est pas une cochonne. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Mais non, c'est seulement la preuve que, malgré tout ce que les affreux jojos du forum tentent de faire accroire, Chris n'est pas une cochonne. Loin de nous cette idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ca part en couille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Je vais éviter de rentrer dans le débat, la pauvre Chris en voit déjà assez comme ça sans que je m'y mettes (pas dans Chris hein ! ) Pour en revenir au site, il est sûr, pas mal de personne du forum MT-07 ont acheté chez eux sans soucis. Par contre sachez que c'est du Ebay rebadgé, donc vous pouvez trouver exactement les même chose que chez eux en cherchant sur Ebay Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Je vais éviter de rentrer dans le débat, la pauvre Chris en voit déjà assez comme ça sans que je m'y mettes (pas dans Chris hein ! ) Pour en revenir au site, il est sûr, pas mal de personne du forum MT-07 ont acheté chez eux sans soucis. Par contre sachez que c'est du Ebay rebadgé, donc vous pouvez trouver exactement les même chose que chez eux en cherchant sur Ebay Merci infiniment pour ton avis sur le site Kaouet !! IG m'a dit hier qu'elle avait commandé quelques articles sur ce site et en était satisfaite aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Merci infiniment pour ton avis sur le site Kaouet !! IG m'a dit hier qu'elle avait commandé quelques articles sur ce site et en était satisfaite aussi Fait gaffe quand même, apparemment ça attire les murets Loscolo, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés