Aller au contenu

sportsbikeshop -site anglais-


AzulBrazo

Messages recommandés

21 hours ago, ChopLeBitume said:

Perso ils m'ont mit une grosse douille, mais sa m'a été remboursé donc, a voir. :V:

 

 

 

Tu peux en dire plus ??

 

Perso j'ai commandé un casque mais ils se sont trompé dans la description. J'ai pris un X-802RR avec le drapeau italien, mais c'est un X-802R qu'ils ont envoyé.

 

Je l'ai renvoyé et ils m'ont fait un geste commercial, ils m'ont envoyé le X-802RR ultra carbon puro sans supplément.

 

au final j'ai eu (enfin il arrive demain... :p) un x-802RR ultra carbon à moins de 340€ tout frais inclus....

 

Je te dirai si il se sont encore trompé ... ou pas :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu peux en dire plus ??

 

Perso j'ai commandé un casque mais ils se sont trompé dans la description. J'ai pris un X-802RR avec le drapeau italien, mais c'est un X-802R qu'ils ont envoyé.

 

Je l'ai renvoyé et ils m'ont fait un geste commercial, ils m'ont envoyé le X-802RR ultra carbon puro sans supplément.

 

au final j'ai eu (enfin il arrive demain... :P) un x-802RR ultra carbon à moins de 340€ tout frais inclus....

 

Je te dirai si il se sont encore trompé ... ou pas [emoji14]

 

J'ai commandé une veste à 400 balle et deux paire de botte, total : à peu près 800 euro. 2300 débité de mon compte, je ne sait pas comment ils ont fait mais sa m'a été remboursée donc j'oublie..

Envoyé de mon L-EMENT401 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, ChopLeBitume said:

J'ai commandé une veste à 400 balle et deux paire de botte, total : à peu près 800 euro. 2300 débité de mon compte, je ne sait pas comment ils ont fait mais sa m'a été remboursée donc j'oublie..

Envoyé de mon L-EMENT401 en utilisant Tapatalk

 

Ha oui c'est sûr que ça enlève la confiance directement….

 

Mon colis doit être livré aujourd’hui, j’espère avoir une bonne surprise en rentrant du boulot, je te ferai un retour pour te dire si tout c’est bien passé J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 03/01/2017 at 11:11 AM, alx said:

 

Ha oui c'est sûr que ça enlève la confiance directement….

 

 

 

Mon colis doit être livré aujourd’hui, j’espère avoir une bonne surprise en rentrant du boulot, je te ferai un retour pour te dire si tout c’est bien passé J

 

 

 

Voilà j'ia recu mon colis hier, nickel :D Le casque est juste sublime :P

Léger, avec un super écran, arrivé dans les temps, super bon prix au final, le seul soucis que j'ai eu c'est lors de l'envoie de l'ancien, il est parti le 10 et arrivé le 29 décembre en Angleterre. Parcontre ils m'ont envoyé le mien le 30 décembre, et arrivé le 4 janvier via DPD, c'est génial :D 

 

Franchement pour ma part je recommande, et je pense commander ma dorsale ainsi que le casque pour ma famme chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voilà j'ia recu mon colis hier, nickel [emoji3] Le casque est juste sublime [emoji14]

Léger, avec un super écran, arrivé dans les temps, super bon prix au final, le seul soucis que j'ai eu c'est lors de l'envoie de l'ancien, il est parti le 10 et arrivé le 29 décembre en Angleterre. Parcontre ils m'ont envoyé le mien le 30 décembre, et arrivé le 4 janvier via DPD, c'est génial [emoji3] 

 

Franchement pour ma part je recommande, et je pense commander ma dorsale ainsi que le casque pour ma famme chez eux.

Merci de ton retour, je pense réessayer ce site a l'occasion, à voir..

Envoyé de mon L-EMENT401 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...