Aller au contenu

AVDB moto, foncez !


Bike Life

Messages recommandés

Salut les copain !

 

Aujourd'hui, je décide de faire une beauté a ma belle, après plusieurs recherche sur le net il y a quelques temps, je suis tombé sur le site http://avdb-moto.fr/shop/fr/

 

Je trouvais les prix très attrayant, mais je n'osais pas trop commander par peur de tomber sur une mauvaise surprise...

Les forum parlaient pourtant en bien de cette enseigne mais souvent les prix les plus bas veulent aussi dire "qualités bâclée"

Mais hier, habitant sur Toulouse, je décide d'y faire un tour histoire d'avoir mon propre avis.

 

Que dire... La surprise ! :D

 

Le service :

Le personnel es agréable, en arrivant ils m'ont proposé un coca :D ... Ils sont a votre écoute, et sont sympas, ils m'ont laissé essayer une pièce sur la moto pour voir laquelle était bonne selon mes goûts...

Bref c'est une bande de passionnés, loin de tout ces magasins au sourire commercial...

 

Les tarifs :

Bah... c'est pas cher :o , je me suis acheté :

-un guidon plat Aluminium Anodisé Rouge

-Un levier de frein taillé dans la masse, en aluminium Anodisé Rouge aussi :D

-Et des caches visses (13)

Le tout pour 70 € :o

 

La qualité du produit :

Vu le prix, on pourrais s'attendre a un produit mal fini et "camelote", mais non le produit est très bien fini, pas de bavures, pas de mauvais traitement de surface, le produit est beau tout simplement

Le levier rend très bien sur la moto, et la guidon, je l’installerai plus tard car il faut faire des trou pour y fixer les commodo :D

Les photo arriverons d'ici peu pas de soucis a se faire :D

 

J’espère avoir levé le doute pour certain d'entre vous :D en tout cas moi, je n'irai plus qu'ici :P

 

V a vous et merci de m'avoir lu :D

 

PS : Oui J'AIME les SMILEYYYYY :D :D :D :D

 

Edit : Désolé pour la mauvaise qualitée d'image :/ j'ai pas pu faire mieu1446647430-dscn9405.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 1 mois après...

Depuis le temps, j'avais oublié de faire un retour...

 

J'ai commandé chez eux une paire de rétro faux rizoma, levier de frein, levier d'embrayage et chargeur USB/allume cigare le mois dernier.

Le prix est acceptable et le délai de livraison est très raisonnable. Tout était bien conditionné pour le transport, il ne manquait aucune vis, et il y avait même quelques outils avec pour aider au montage. MAIS la paire de rétro était déjà légèrement abîmée et émaillée sur quelques bords alors que chaque rétro était sous protection plastifié et emballé dans du polystyrène... Bon j'aurais pu les appeler et leur demander de me les changer mais j'ai laissé trainer et après il était trop tard. Puis bon ça va encore, c'était léger ça se voyait pas trop si on faisait pas trop gaffe et puis au prix où je les avais payé...

 

Donc perso je recommande à 100% mais par contre pensez bien à vérifier le bon état de vos produits dès la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...