Aller au contenu

AVDB moto, foncez !


Bike Life

Messages recommandés

Si ton diamètre intérieur correspond au guidon normalement c'est bon...

#jelistropvite

#visiondhorreur

 

J'ai dégoté un tournevis et j'ai démonté le machin !! Bah je ne vois pas comment je pourrai fixer l'embout  :(  Il n'y a que le trou de la vis c'est tout !!

 

Les miens sont comme ça

embout-de-guidon-moto-honda-xlv-varadero

paire-d-embouts-de-guidon-anodis%C3%A9s-et ceux de site sont comme ça

 

 

Donc je pense que ce n'est pas compatible sniffffffffff Ils étaient hyper vachement beaux et assortis à la couleur de ma moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à penser que tu dois avoir moyen de sortir de force les machins roses dans lesquels se vissent tes embouts de guidon, mais je n'en suis pas sûr.

 

Houla, je ne vais pas tenter de démonter  le truc  :wacko: tu imagines si ça foire  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oued si tu enlève le machin rose du trou tu pourras y mettre le truc noir et rouge

 

#Awkwardsentence2

 

Tu revisse l'embout sans serrer et tu tire dessus ! Si ça vient pas attends un peu et on verra ça la prochaine fois qu'on balade ok ?

 

Ok je ne vais pas les commander de suite ! je ne suis pas convaincu du coup par le modèle que j'ai posté plus haut !! Je ne crois pas que ça va rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais éviter de rentrer dans le débat, la pauvre Chris en voit déjà assez comme ça sans que je m'y mettes (pas dans Chris hein ! :P )

 

Pour en revenir au site, il est sûr, pas mal de personne du forum MT-07 ont acheté chez eux sans soucis. Par contre sachez que c'est du Ebay rebadgé, donc vous pouvez trouver exactement les même chose que chez eux en cherchant sur Ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais éviter de rentrer dans le débat, la pauvre Chris en voit déjà assez comme ça sans que je m'y mettes (pas dans Chris hein ! :P )

 

Pour en revenir au site, il est sûr, pas mal de personne du forum MT-07 ont acheté chez eux sans soucis. Par contre sachez que c'est du Ebay rebadgé, donc vous pouvez trouver exactement les même chose que chez eux en cherchant sur Ebay

 

Merci infiniment pour ton avis sur le site Kaouet !!

 

IG m'a dit hier qu'elle avait commandé quelques articles sur ce site et en était satisfaite aussi  :)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...