Aller au contenu

Présentation baggia2a


baggia2a

Messages recommandés

salut à tous !!!!!

 

Aprés de longues heures de visionnage de vidéos de vloggueurs et de nombreux fou rire, je me suis dit : "pourquoi pas moi ? Ca a l'air cool de se taper des delires tout seul et de les faire partager.....".

 

Donc je me lance (en evitant la présentation style alcooliques anonymes si possible....

 

J'habite dans une région où les virages sont légions et proches de la mer !! c'est à dire en Corse !! Tout nouveau venu dans le monde de la moto depuis 1 an et demi, j'ai jeté mon dévolu sur une fz6 s2 de 2007 et je découvre à son guidon de nouvelles sensations et un nouveau style de vie ...........

 

Je vais essayer de vous faire découvrir ou re-découvrir ma région à travers mes vidéos et partager avec vous pleins de choses (dans la limite du raisonnable...... ;) ).

 

Je précise que je n'ai jamais fait de vidéos de ce genre mais il faut bien se lancer un jour non ? en tout cas, en voyant pleins de vidéos je me rend compte qu'il existe pleins de gens super cool et passionnés de moto comme moi et ca, J'ADORE !!!!!

 

bon sur ce, je vous laisse en vous faisant un gros V à tous et a bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages !!!!!! Ca motive !!!!

 

J'ai recu le reste de mon équipement pour ma cam hier et demain, un premier essai avec tout le matos est prévu !!!!!!!!!!!!! 

 

Dés que la video sera prête, vous serez les premiers informés..................j'espére que le montage ne sera pas trop délicat à réaliser mais bon, faut bien se lancer un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :)

 

V à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!! vidéo postée cette nuit !!! rendez vous sur youtube !!!!!! 

 

J'ai mis le lien dans une autre partie du forum et vous pourrez la trouver en tapant mon pseudo !!!!!

 

C'est flippant en fait !! on attend la réaction des gens comme si on attendait les résultats du bac......ou pas 

 

A bientôôôôôôôôôôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...