Galor SuperTenere Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Carrément, tel qu'il est présenté, c'est une bonne affaire. Demande si il a toujours les pare mains et les clignos qu'on voit sur la photo 2 et pas sur la 1. De nouveaux pneus (~120€), des soufflets de fourche (22€), des crash bars (~140€) et optionnellement des protèges leviers renforcés (57€) pour faire les choses à fond, et il est prêt à prendre du service dans les chemins sans risque ! Gros Bab 1 Citer
Gros Bab Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Ouais Tek Zone; je suis pas très loin du Perche. Ce joli petit coin (effectivement très vallonné) est à cheval sur le 28,27 et 61. En VTT ça ne pose pas de soucis; mais c'est un parc naturel régional; autant dire que les poules auront des dents avant de pouvoir y rouler en moto. L'autre visage de l'Eure et Loir ce sont les champs à perte de vue dans la Beauce (plus au sud est du département); là ou il y a toutes les éoliennes et de la tristesse à perte de vue... Moi j'suis plus ou moins entre les deux; pas mal de petites forêts privées; beaucoup beaucoup de champs (trop même) et un bon paquet de chemins au milieu de tout ça!! Un enduro pur aurait été parfait en Savoie; mais avant que j'y retourne pour de bon y a de la marge.... Pis je dois avouer que j'aime bien ce côté un peu rétro du DR; je trouve que ça a de la gueule; et vu que mon utilisation sera certainement plus restreinte aux chemins entre les champs et dans les rares bois ou tu peux rouler je pense que ça sera plus adapté. Plus qu'à trouver 600€ quoi.... A vot' bon coeur m'sieurs dames!!! Tek_Zone 1 Citer
Tek_Zone Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Franchement si j'avais 2 ans de plus , j'aurai étais acheter se DR pour le refaire entièrement en Super - motard. Je t'aurai pris ton DR , le méchant . Après sinon c'est bien les plaines et les champs , c'est jolie . J'ai la même chose chez moi mais plus en sous bois . Un jour j'irai faire de l'enduro en SM 50 cc . Plus qu'à trouver les 600 Euros et surtout expliquer à ta femme que tu va te mettre au chemin et que sa sali les affaires donc faudra quelqu'un pour les nettoyer . Comme sa , Un connard , non pas moi . Un bon connard n'est il pas matcho . Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Gros Bab 1 Citer
Gros Bab Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Haha; ma femme sait et comprend parfaitement ce besoin que j'ai de vouloir compenser les choses avec une moto pour aller faire le con dans les chemins... Pour ce qui est du ménage et du linge c'est moi qui fait le plus gros à la maison; sauf que je ne cuisine pas; mais je fais tout le reste! Pour ce qui est du paysage ma foi; j'suis savoyard; j'aime les champs mais dans les montagnes.... La planitude m'angoisse et m'emmerde.... On s'refait pas; j'suis un montagnard et c'est ce manque que j'essaie de combler en permanence avec mes idées à la con ! kerza et Tek_Zone 2 Citer
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Un bon connard n'est il pas matcho .Et un bon motard n’est pas manchot. ^^Tiens j’ai pensé à toi Gros Bab : je viens d’acheter un gromono (faut croire que moi aussi j’ai des choses à compenser). Bon c’est pas un enduro mais un trail, m’enfin bien énervé j’suis sûr qu’il y a moyen. d-: Citer
Gros Bab Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Et un bon motard n’est pas manchot. ^^ Tiens j’ai pensé à toi Gros Bab : je viens d’acheter un gromono (faut croire que moi aussi j’ai des choses à compenser). Bon c’est pas un enduro mais un trail, m’enfin bien énervé j’suis sûr qu’il y a moyen. d-: Ah? Un gromono du genre? Une p'tite photo pour illustrer? Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Un gromono genre Suzuki XF650 Freewind de 2002. (: Si j’dis pas de bêtises le moteur est du DR retravaillé (un peu plus sage je pense), et la partie cycle plus adaptée à manger de la route sans attaquer comme un âne. Un truc sympa, je trouve, pour faire le poireau en dehors de l’autoroute. Je n’ai pas encore fait de photos… C’est compliqué depuis que le reflex est mort. )': Je dois déjà en faire des deux CB500, du coup ce sera session photos quand ma sœur sera rentrée avec le sien (enfin si elle veut bien me le prêter… mais y a intérêt avec les objectifs que j’lui ai filé XD). Citer
Gros Bab Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 C'est cool ça !! Mais ça te fait combien de bécanes du coup?? Oo' Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 C'est cool ça !! Mais ça te fait combien de bécanes du coup?? Oo' Euuuuuh…Deux CB500, le MTX, le Suce et le 650GL en pièces détachées… juste six. (: Citer
Messages recommandés