Aller au contenu

Présentation MB3Drift


MB3Drift

Messages recommandés

Salut a tous!

Mathieu, 20 ans, Aix en Provence. Voilà pour l état civil.
Concernant le reste, j aime la moto depuis que je suis tout, tout petit, depuis que mon cousin m a fait monté sur sa Husqy d enduro. J avais 4 ans. Depuis j ai toujours tanné mes parents pour avoir une moto, mais niet.
Pas de 50, que dalle.
Du coup, j ai plongé dans le modélisme radiocommandé: avion, helico, voiture, multirotors, me manque que le bateau que j ai pas encore eu. A fond sur le drift en Mini Z depuis 5 ans, et je peux dire sans me trop me vanter qu a force, ben voilà quoi!
Vous m'avez peut être déjà vu sur un forum de modélisme, j ai le même pseudo que partout, le même que sur Youtube d ailleurs, ou vous ne trouverez rien de moto pour l instant, mais ça va venir

Pour le moment je suis en train de passer le permis, plateau obtenu la semaine dernière, et la circu c est pour bientôt! Je pense que ça devrait le faire, j ai 2 ans de bagnole dans les jambes, et y a même des motards de mon coin qui me fond signe, c est cool, merci a eux!

Concernant la moto, je pense m orienter sur un drz 400, et me lancer dans un MotoVlog un peu décalé, a la JakeTheGardenSnake pour ceux qui connaissent. Je suis d ailleurs en cours d équipement gopro de ce côté la.

A oui, je suis étudiant en licence pro production industrielle.

V a tous, et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi et bienvenue :)

 

bon choix le drz mais il devra être bridé non ?

A priori le sm (2005-2007) passe sans bridage, au pire je le pride a 34 chevaux ou mieux, je prend un drz 400 s (2005 et avant), il est bien moins cher que le sm qui est surcoté en occase, et en 34 cheveux le rapport poids puissance sera meilleur. Je pense d ailleurs que je vais choisir cette dernière solution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils seront bridés en 34cv à cause du rapport poids-puissance non ?

car il en fait environs 40cv en libre, mais avec un gros rapport poids-puissance

Pour info j ai regardé pour une duke 390 : 140 kilos et le bridage a2 a 30 kW soit 40 chevaux, donc le drz qui est 5 kilos plus lourd est ok pour le a2.

Attention, je parle bien du drz 400 SM (2005-2007), pas d un drz 400 s antérieur a 2005 qui lui est beaucoup plus léger (autour des 120 kilos si mes souvenirs sont bons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis tout près d'Aix (zone d'activité de plan de campagne) et je motovlog sur Marseille et ses alentours.

D'ailleurs j'étais à Aix y a 2 heures de ça. Si t'as vu un mec faire un wheelie en Shiver à côté de la rotonde, c'était moi :D.

 

En tout cas bienviendu sur le forum, si t'as besoin de conseils, on est là pour t'aider ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr Marty: coïncidence, j ai vu hier ta vidéo avec entre autres la chanson de l'esquive et le le rond point de plan de campagne! D ailleurs a cet endroit, moto ou voiture = même combat!

D ailleurs je croyais que tu faisais pas de wheelie? En ville en plus?! Irresponsable!

Je te charrie évidement, un bon gros wheeling sera d ailleurs le premier truc que je ferais une fois que j aurais suffisamment d aisance sur la moto... Quand je l aurais.

Sinon merci pour cet accueil, c est super sympa, je pensais pas que ce fofo était aussi actif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla attention tu trouvera rien d intéressant dessus, ça doit faire 3 ans que j ai pas upload de vraies vidéos, d ailleurs j ai jamais vraiment faits de vraies vidéos, c est plutôt des clips pour poster sur minizfrance quand je fais quelque chose.

D ailleurs c est pas une chaîne de modélisme, mais plutôt juste un vide poches a vidéos, si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...