Aller au contenu

Présentation collabo de la pastille


CDP

Messages recommandés

Surtout que nous ne l'avons pas vécu. Nous avons tous des ailleux ayant connus cette période, alors ne parlons pas pour eux sous couvert de fausse pudeur, et s'il sont encore en vie, laissons-les nous le narrer.

 

Grave, mon grand père est mort dans les camps...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est tombé du Mirador! :ph34r: :ph34r:  :lol: (Putain je rigole comme un con même si je sais que ça ne plaira pas à tous :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement, je n'y suis pour rien a l'histoire, je n'ai pas voulu choqué personne, moi non plus je ne suis pas fan de cette association historique aussi horrible soit-elle de ces gens qui ont retournés leurs vestes mais faut avouer que ça revient souvent mais notre génération n'est en rien responsable des erreurs du passé donc on le prends avec un sourire et on parle d'autre chose...

D'ailleurs en parlant de Vichy ça devient malheureusement bien mort, notre sous préfecture disparaît peu a peu sans parler du reste... Être obligé de faire 2h de route pour une CG ça craint et c'est pas parti pour s'arranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un pseudo.. (Bienvenue Collabo !).

 

Soyons moins émotifs. Pourquoi être choqué par un déguisement d'Hitler, ou une blague sur les minorités génocidées de tous temps?

 

Il y a des milliers de faits au moins autant horribles perpétrés par le passé, dont personne ne se souvient ou ne prend deux secondes pour les comémorer.

1936 c'est récent oui, mais le commerce triangulaire, à l'échelle de l'humanité, ça l'est tout autant.

 

Puis, ce n'est pas l'endroit pour un cours d'Hitoire, mais la collaboration était complexe. Il y a eu toutes les personnalités, tous les opinions, toutes les idées dans chacun des camps.

Surtout que nous ne l'avons pas vécu. Nous avons tous des ailleux ayant connus cette période, alors ne parlons pas pour eux sous couvert de fausse pudeur, et s'il sont encore en vie, laissons-les nous le narrer.

 

Nous sommes en train de tuer des civils en Syrie. Si les races n'existent pas, et que l'humain n'est qu'un, pourquoi ne pleurent ces innocents tués?

 

Je le redis, ce n'est qu'un pseudonyme. Je ne pense pas que Collabo mérite de se faire traiter comme un malpropre pour cette raison. C'est une attitude tyrannique.

 

Je ne le traite pas comme un malpropre. Mais même si c'est un pseudonyme c'est limite je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que nous ne l'avons pas vécu. Nous avons tous des ailleux ayant connus cette période, alors ne parlons pas pour eux sous couvert de fausse pudeur, et s'il sont encore en vie, laissons-les nous le narrer.

 

 

Quand ça a touché des membres de ta famille qui ne sont pas revenus , Excuse moi, mais la pilule a du mal à passer chez moi

 

C'est mon dernier post sur cette présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je te souhaite la bienvenue.

N'hésite pas à parcourir ce chouette forum; tu y découvriras plein de topics; des infos; des tutos et bien d'autres.

N'hésite pas non plus à compléter ton profil; les infos toussa toussa....tu y découvriras d'ailleurs que tu peux changer ton pseudo... si si va voir.

Disons qu'à la base ne voulant pas choqué juste pour pouvoir associé un pseudo court a un lieu tout simplement comme a certains vlogger avec leurs accents on se dit tient l'Alsace le Nord la Belgique.

Pour en revenir au complément de profil j'ai pas réussi avec le téléphone en fait.

Vue les étincelles que je n'espérait pas ben voilà ça fait chier mais pourquoi pas mettre le même pseudo qu'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pseudo est très bien, il plait à certains et pas aux autres, si certains s'arrêtent à ton pseudo pour émettre un jugement sur toi ou ne pas chercher à te connaitre tant pis.

 

Te fait pas chier pour si peu. :o

 

PS: Tchibi, mon grand père n'est pas mort dans les camps, c'est une blague plus ou moins Alsacienne (je sais pas si elle est originaire d'Alsace ou pas en fait :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est partout pareille collabo nous on a plus de caisse primaire s'assurance maladie :) ." au faite bienvenue "

Par contre on a toujours les poulets fermiers :P

Merci

Nous aussi ils nous reste la campagne mes virolos il est pas né le mec qui va coupé tout droit nos virages...

Quand je vois les services disparaître ça me rappel la Lozère où j'ai bossé 10 mois, les gens passent des heures sur la route pour faire une bricole dans la ville préfecture où on trouve tout parce que autour même si c'est beau ben c'est vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'à la base ne voulant pas choqué juste pour pouvoir associé un pseudo court a un lieu tout simplement comme a certains vlogger avec leurs accents on se dit tient l'Alsace le Nord la Belgique.

Pour en revenir au complément de profil j'ai pas réussi avec le téléphone en fait.

Vue les étincelles que je n'espérait pas ben voilà ça fait chier mais pourquoi pas mettre le même pseudo qu'ailleurs...

 

 

Sur téléphone effectivement c'est pas toujours évident. Tu auras tout le loisir de faire ça avec un pc sous la main. 

 

Pour ce qui est de la possibilité de changer ton pseudo je me permettais juste de te le faire remarquer.

 

Tu t'es déjà justifié alors que tu viens tout juste d'arriver et je pense qu'il y a de biens meilleures conditions pour intégrer cet excellent forum. 

 

Libre à toi de faire ce que bon te semble. 

 

J'espère que tu n'auras pas pris peur d'entrée de jeu; ce forum est génial; prends le temps d'en faire le tour. 

 

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, mon grand père est mort dans les camps...

Il est tombé du Mirador! :ph34r: :ph34r:  :lol: (Putain je rigole comme un con même si je sais que ça ne plaira pas à tous :D)

 

 

Ça ne plaira peut-être pas à tout le monde... mais moi ça me plaît bien... je suis content qu'il soit tombé du mirador !

 

Euh... Seph... c'était une blague... tu peux remettre ton grand-père dans le mirador...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur téléphone effectivement c'est pas toujours évident. Tu auras tout le loisir de faire ça avec un pc sous la main.

Pour ce qui est de la possibilité de changer ton pseudo je me permettais juste de te le faire remarquer.

Tu t'es déjà justifié alors que tu viens tout juste d'arriver et je pense qu'il y a de biens meilleures conditions pour intégrer cet excellent forum.

Libre à toi de faire ce que bon te semble.

J'espère que tu n'auras pas pris peur d'entrée de jeu; ce forum est génial; prends le temps d'en faire le tour.

V.

J'ai déjà visité avant inscription.

Peur pas spécialement disons que je peux comprendre que ça choque certains plus ou moins liés a ces événements. Comme on dit la peur évite pas le danger surtout en 2 roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

 

Animal, on ne dit pas qu'on aime pas tant qu'on a pas goûté, si ton voisin a un nom qui rappel l'histoire tu vas pas le haïr pour autant même s'il ne l'a pas choisi...

 

Tenez autre chose je découvre en tant que membre le forum on a pas de recherches par région/département, je sais qu'on a vector qui est un enduriste mais autrement en auvergnat j'ai pas l'impression qu'il y a foule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

 

Animal, on ne dit pas qu'on aime pas tant qu'on a pas goûté, si ton voisin a un nom qui rappel l'histoire tu vas pas le haïr pour autant même s'il ne l'a pas choisi...

 

Tenez autre chose je découvre en tant que membre le forum on a pas de recherches par région/département, je sais qu'on a vector qui est un enduriste mais autrement en auvergnat j'ai pas l'impression qu'il y a foule.

 

Ton pseudo c'est toi qui l'a choisi non  ? Ou j'ai pas tout compris... Et goûter à la collaboration non merci. Pour ce qui est de la guerre et de ses horreurs, j'ai testé. Je ne hais personne ici, sauf peut-être un mais ce n'est pas toi. 

 

Pour ce qui est de la recherche par région, tu as la map c'est le plus simple, mais tout le monde n'est pas forcément inscrit dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...