Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 je ne sais pas si ma question sera pertinente mais depuis quelques jours quand je poste une réponse bah ça met du temps à se valider..ça vient d'ici (pb d serveur) ou ça vient de chez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 et pas que sa bille il se touche aussi la b************************ ok je pars en courant ----------->[] Va faire tes gammes toi ! Gros Bab 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BikerWolf Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Va faire tes gammes toi ! . .. ... .... ..... ...... ....... ........ Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gros Bab Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Même souci en ce qui me concerne; le temps de traitement pour poster un message est assez long. Rien remarqué pour les "likes"; mais faut dire que je "like" pas souvent non plus. J'suis chez Orange et j'ai pas de souci particulier (ouais je joue en réseau sur console et alors?!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 le mystère s'épaissit,l'inspecteur Sampic semble perplexe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Furygan_Mistik Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 il m'arrive aussi d'avoir c'est petit soucis quand je poste devoir attendre 10 à 15 secondes et quelques fail de citation. PS: je suis cher orange en fibre optique 600 mégas PS: ce n'est pas une blague... les 600 mégas bien-sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 le mystère s'épaissit,l'inspecteur Sampic semble perplexe! Bah non, c'est bien ce que j'ai remonté en interne, mais seul TikkY peut faire le nécessaire Suricat B 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 allô inspecteur Tikky? je suis dépassé par les évènements,magne toi de trouver une solution,je peux plus les tenir,ils vont tout saccager!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gros Bab Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Haha qu'il est con!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Seph Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 C'est la faute de Paladin, il ouvre 35 topic par jour, il est temps de le bannir jusqu'au retour à la normale! (if you know what i mean) Mouhahahahahaha. (THIS IS A JOKE) Jo Lapoule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 inspecteur Sampic: "Tikky t'es toujours là? profite en pour faire une petite enquête discrète sur Seph,il est pas clair ce gars,j'le sens pas,si cet énergumène trimballe pas de casseroles je me fais moine.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Les gars pas de hors sujet quand même, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jo Lapoule Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 De même pour moi, ça pédale dans la semoule quand je like et poste un com'. Ça ne me dérange pas trop dans la mesure où je poste seulement 3% de mes messages sur Pc. Le reste du temps c'est sur mobile, et RAS de ce côté-là ! ADSL : SFR GSM : Bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Tib Riding Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 De même pour moi, ça pédale dans la semoule quand je like et poste un com'. Ça ne me dérange pas trop dans la mesure où je poste seulement 3% de mes messages sur Pc. Le reste du temps c'est sur mobile, et RAS de ce côté-là ! ADSL : SFR GSM : Bouygues Parce que mobile = Tapatalk ? Jo Lapoule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jo Lapoule Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Même souci pour moi, quelques latences au moment des likes + messages postés + des messages avec des caractères tabulés (\n \t (les intéressés comprendront)) alors qu'il n'y a pas d'images dans mon post, mais tout redevient normal une fois ledit message posté et après un petit F5 (actualisation de la page) Navigateur : Firefox FAI : Bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 On attend vos retours pour les prochains jours, mais ça devrait normalement être bien mieux qu'avant avec cette MAJ 2016 Attention avec certains topics de plus de 300 pages (gens heureux/râleurs...), c'est un peu plus lent que le reste, et c'est plutôt normal (dans une certaine limite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jo Lapoule Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 1 minute, GalorV6 a dit : On attend vos retours pour les prochains jours, mais ça devrait normalement être bien mieux qu'avant avec cette MAJ 2016 Attention avec certains topics de plus de 300 pages (gens heureux/râleurs...), c'est un peu plus lent que le reste, et c'est plutôt normal (dans une certaine limite). Je viens confirmer cela, ça m'a pris 10-15 secondes pour poster mon message chez les heureux^^ TikkY et GaZ'N Ride 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GaZ'N Ride Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Oui je trouve également qu'il y a plus de réactivité et de fluidité (c'est peut être mon mac qui est trop performant trololol) TikkY 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Je viens aux nouvelles, les lenteurs se sont arrangées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Le 1/1/2016à08:28, GaZ'N Ride a dit : c'est peut être mon mac qui est trop performant trololol Ca se saurait See you guys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Suricat B Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 De mon côté, c'est globalement plus rapide qu'auparavant oui! Je n'ai d'ailleurs pas remarqué de différence incroyable entre les "petits" et les "gros" topics. Ce n'est incroyablement rapide nulle part (pour poster hein! Sinon le chargement des pages est, lui, très rapide) mais lent nulle part (pourquoi ne pas faire tarabiscotté quand on préfère cela à faire simple?) TikkY et Jo Lapoule 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 D'un autre côté, toutes les réponses mettent el même temps pour etre affichées. Donc pour ma part, moins de lenteurs =) TikkY 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 @paladin tu peux me dire ce qu'il en est de ton coté au niveau des lenteurs, vu que tu as ouvert le topic, j'aimerai le fermer si c'est ok de ton coté. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je verrouille vu que c'est OK de ton côté alors @paladin. Soucis réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Invité
je ne sais pas si ma question sera pertinente mais depuis quelques jours quand je poste une réponse bah ça met du temps à se valider..ça vient d'ici (pb d serveur) ou ça vient de chez moi?
49 réponses à cette question
Messages recommandés