Aller au contenu
  • 0

le forum fatigué? [en cours]


Invité

Question

Messages recommandés

  • 0

Surement de chez toi.

Il est aussi fort probable que tu passes via une route d'accès qui a des latences, c'est déjà arrivé et le fournisseur du serveur (OVH) fait en général tout pour régler ça ;)

 

Idem chez moi : le délai de validation d'un post peut atteindre 10 secondes., sans parler du bug récurrent qui dévore les citations et les régurgite en charabias chinois.

Nous sommes au courant de ce problème, et ce problème ne se produit que quand il y a une image dans la citation, par conséquent nous vous conseillons de supprimer l'image ainsi que le charabia chinois le temps que l'on règle ce soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Idem chez moi : le délai de validation d'un post peut atteindre 10 secondes., sans parler du bug récurrent qui dévore les citations et les régurgite en charabias chinois.

PROUT les modos!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu es comme moi, Paladin... nous n'avons rien compris ! :D

*mode honte et hypocrite activé* je vois pas ce que mon opérateur vient faire la dedans!!!!!!!!!*mode honte et hypocrite désactivé*

je suis chez free et j'en suis fier..ahemmmm

Il faudrait voir si d'autres utilisateurs ont ce soucis et ainsi savoir leur FAI, si ils s'avèrent qu'ils sont chez Free aussi, ils vous faudra vous renseigner chez Free les amis ;)

A mon niveau, chez Proximus, aucune lenteur. Ni en vdsl2,ni en 3g/4g.

Envoyé depuis le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai moi aussi des latences sur les likes (mais ça vient peut-être du fait que je like beaucoup de choses :lol: ) et sur l'enregistrement de mes messages.

 

Je dirais que les latences pour l'envoi des messages sont modérées (jusqu'à 5 secondes) et que celles pour les likes peuvent être très importantes (15 secondes).

 

FAI : SFR en 3G, SFR en ADSL et Orange en FTTH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah oui les like aussi ça rame...bon les gars va falloir dire aux p'tits chinois qui pédalent pour alimenter le forum en jus de s'activer hein..je sais pas moi,prenez des seringues et piquez les a l'EPO..

 

je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...