Aller au contenu
  • 0

le forum fatigué? [en cours]


Invité

Question

Messages recommandés

  • 0

Même souci en ce qui me concerne; le temps de traitement pour poster un message est assez long. 

 

Rien remarqué pour les "likes"; mais faut dire que je "like" pas souvent non plus.

 

J'suis chez Orange et j'ai pas de souci particulier (ouais je joue en réseau sur console et alors?!).  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

inspecteur Sampic: "Tikky t'es toujours là? profite en pour faire une petite enquête discrète sur Seph,il est pas clair ce gars,j'le sens pas,si cet énergumène trimballe pas de casseroles je me fais moine.."

 

kardinal_derrick.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De même pour moi, ça pédale dans la semoule quand je like et poste un com'.

Ça ne me dérange pas trop dans la mesure où je poste seulement 3% de mes messages sur Pc.

Le reste du temps c'est sur mobile, et RAS de ce côté-là !

ADSL : SFR

GSM : Bouygues

Parce que mobile = Tapatalk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même souci pour moi, quelques latences au moment des likes + messages postés + des messages avec des caractères tabulés (\n \t (les intéressés comprendront))  alors qu'il n'y a pas d'images dans mon post, mais tout redevient normal une fois ledit message posté et après un petit F5 (actualisation de la page)

 

Navigateur : Firefox

FAI : Bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On attend vos retours pour les prochains jours, mais ça devrait normalement être bien mieux qu'avant avec cette MAJ 2016 ;)

Attention avec certains topics de plus de 300 pages (gens heureux/râleurs...), c'est un peu plus lent que le reste, et c'est plutôt normal (dans une certaine limite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, GalorV6 a dit :

On attend vos retours pour les prochains jours, mais ça devrait normalement être bien mieux qu'avant avec cette MAJ 2016 ;)

Attention avec certains topics de plus de 300 pages (gens heureux/râleurs...), c'est un peu plus lent que le reste, et c'est plutôt normal (dans une certaine limite).

Je viens confirmer cela, ça m'a pris 10-15 secondes pour poster mon message chez les heureux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De mon côté, c'est globalement plus rapide qu'auparavant oui! Je n'ai d'ailleurs pas remarqué de différence incroyable entre les "petits" et les "gros" topics. Ce n'est incroyablement rapide nulle part (pour poster hein! Sinon le chargement des pages est, lui, très rapide) mais lent nulle part :P (pourquoi ne pas faire tarabiscotté quand on préfère cela à faire simple?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...