Aller au contenu

ScootVlog // Nouvelle Serie ? Conseillez moi SVP


Invité BikeTrip

Messages recommandés

Invité BikeTrip

Salut , Salut :)

 

Aujourd'hui , lors de ScootVlog , J aurais besoin de votre aide , c'est a dire que je commence une nouvelle serie "Je vous conseille"

 

Et ca consisterai a vous proposer des choses , pourquoi pas des films , ou des endroits ou je suis allé , et cela permettrai de un peu changer Le type de 

 

Vlog . Je pense que cela pourrai etre bien .

 

MAis dites moi si vous etes d'accors 

 

Merci :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=THu4_zfONxU

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message n'a pas pour but d'être méchant ou un troll mais:

 

Avant de vouloir/pouvoir conseiller les gens, il faudrait peut être que tu passes par la case "Je m'équipe".

 

Tu roules avec 0 équipement à part le casque, alors certes jusqu'à il y a peu seul le casque était obligatoire mais c'est du bon sens d'avoir un minimum d'équipement. ><

 

Un mec qui a quasi 0 équipement, je vais même pas voir ses vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BikeTrip

Ce message n'a pas pour but d'être méchant ou un troll mais:

 

Avant de vouloir/pouvoir conseiller les gens, il faudrait peut être que tu passes par la case "Je m'équipe".

 

Tu roules avec 0 équipement à part le casque, alors certes jusqu'à il y a peu seul le casque était obligatoire mais c'est du bon sens d'avoir un minimum d'équipement. ><

 

Un mec qui a quasi 0 équipement, je vais même pas voir ses vidéos.

Mais ta ecouté la video ???? woah parle , mais ce que tu dis ca a pas de rapport avec ce que je vais proposer , Je vais pas faire ce type de videos en rapport avec les equipements , ecoute avant de parler , ok j ai pas tous les equipements mais toi tes adultes ta des sous , moi j ecoomise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ta ecouté la video ???? woah parle , mais ce que tu dis ca a pas de rapport avec ce que je vais proposer , Je vais pas faire ce type de videos en rapport avec les equipements , ecoute avant de parler , ok j ai pas tous les equipements mais toi tes adultes ta des sous , moi j ecoomise !!!

 

Je pense que ça a déjà été soulevé mais avant d'acheter une caméra, privilégies un équipement.

Les personnes sur ce forum sont très a cheval la dessus et tu ne feras pas changer les mentalités, et c'est très bien comme cela. D'autant plus en répondant de la sorte.

 

Je profites aussi de se message pour te demander de te relire quand tu écris des messages. De petites fautes peuvent se glisser sans soucis (j'en fais certainement aussi) mais là, il y a de la négligence pure.

 

Merci à toi de faire des efforts dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'argent ? Le scooter est neuf ou presque... si c'est pas toi qui l'a payé, ce sont tes parents, et je pense qu'il peuvent bien t'équiper un minimum si ils font preuve de bon sens comme dit Seph ;)

Des gants tu en as à 20€ des corrects. Mais en dehors de ça, tu dis dans ta vidéo avoir un manteau et un pantalon... je ne vois rien personnellement. Rien de résitant et d'adapté à la conduite d'un deux roues, c'est un fait.

Il existe des produits d'entrée de gamme tout à fait adaptés en terme de sécurité du pilote, sans se ruiner.

 

Prends ces remarques comme tu veux, mais c'est pas sur ce forum que tu auras des retours très positifs sur des vidéos où un mec roule avec 0 équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BikeTrip

Pas d'argent ? Le scooter est neuf ou presque... si c'est pas toi qui l'a payé, ce sont tes parents, et je pense qu'il peuvent bien t'équiper un minimum si ils font preuve de bon sens comme dit Seph ;)

Des gants tu en as à 20€ des corrects. Mais en dehors de ça, tu dis dans ta vidéo avoir un manteau et un pantalon... je ne vois rien personnellement. Rien de résitant et d'adapté à la conduite d'un deux roues, c'est un fait.

Il existe des produits d'entrée de gamme tout à fait adaptés en terme de sécurité du pilote, sans se ruiner.

 

Prends ces remarques comme tu veux, mais c'est pas sur ce forum que tu auras des retours très positifs sur des vidéos où un mec roule avec 0 équipement.

D accors , mais juste dis toi , que un 50cc ca ne va pas vite du tout , ok ? donc n abuse pas non plus parce que , je suis quand meme proteger , tu va me dire que a chaque sortie le matin pour aller en cours je vais mettre une combinaison pour me proteger , raisonne autrement un petit peu , et dire que les retour serront pas positif psk y me manque une paires de gants , je suis triste pour vous , parce que si c est ca , vous avez une mentalité bien basse 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois la phrase venir... ça ne va qu'à 50km/h...  :rolleyes:

J'ai chuté personnellement à 40km/h ou à peine plus avec mon scooter étant plus jeune, j'ai regretté qu'en ce foutu jour de beau temps je n'ai pas mis mon équipement pourtant à la maison... des brûlures plus ou moins sévères un peu partout ! Et ça ne se remet pas en une semaine, je peux te le dire.

Un amis a chuté à la même vitesse dans un rond point à moto... il a fini avec une jambe dans le plâtre pour un bout de temps, une clavicule touchée, etc... ! Pourtant, il était équipé lui, donc je te laisse imaginer s'il ne l'avait pas été... La vitesse n'a rien à voir, fausse excuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BikeTrip

 

Je pense que ça a déjà été soulevé mais avant d'acheter une caméra, privilégies un équipement.
Les personnes sur ce forum sont très a cheval la dessus et tu ne feras pas changer les mentalités, et c'est très bien comme cela. D'autant plus en répondant de la sorte.

 

Je profites aussi de se message pour te demander de te relire quand tu écris des messages. De petites fautes peuvent se glisser sans soucis (j'en fais certainement aussi) mais là, il y a de la négligence pure.

 

Merci à toi de faire des efforts dans le futur.


Je suis d'accors avec toi , mais la camera ma été offerte , mais juste si les gens critiques mes sujets ou ce que je fais , JUSTE parce que je n ai encore de paires de gants , desolé mais c est bien abusé

 

 

Je vois la phrase venir... ça ne va qu'à 50km/h... :rolleyes:
J'ai chuté personnellement à 40km/h ou à peine plus avec mon scooter étant plus jeune, j'ai regretté qu'en ce foutu jour de beau temps je n'ai pas mis mon équipement pourtant à la maison... des brûlures plus ou moins sévères un peu partout ! Et ça ne se remet pas en une semaine, je peux te le dire.
Un amis a chuté à la même vitesse dans un rond point à moto... il a fini avec une jambe dans le plâtre pour un bout de temps, une clavicule touchée, etc... ! Pourtant, il était équipé lui, donc je te laisse imaginer s'il ne l'avait pas été... La vitesse n'a rien à voir, fausse excuse ;)


Chacun sa facon de coduire , et de faire attention mon ami ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde mon accident, je ne roulais pas très vite (au moins aussi vite qu'un scooter débridé peut aller)

Et je m'en sors bien, j'ai eu de la chance! La vitesse n'a rien a voir la-dedans!

 

De plus, Nous dire que nous avons une mentalité bien basse quand on a des explications comme les tiennes  :o Je reste sans voix!

Il va falloir réellement que tu penses a redescendre sur terre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse des gants qui sont trop chers, on l'a fait plus l'ami comme tu dis.

 

J'ai mis même pas 5min à trouver des gants pas cher et d'une marque fiable.

 

http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Gants-Moto/MX-01-Black/

 

Avant de vouloir acheter une Gopro, il aurait bien fallu dépenser les 3-400€ de la Gopro dans de l'équipement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...