Aller au contenu

ScootVlog // Nouvelle Serie ? Conseillez moi SVP


Invité BikeTrip

Messages recommandés

Ouiiiiiiii une Pizza , ma que belle pizza , ouno peperoni d'un stupido macaroni ^^ 

don't feed the troll ^^ 
scoot , velo , trotinette ..... EQUIPE TOI !!!! a croire que tu est maso , quand tu connaîtras le baiser et te faire baiser par le bitume , ce seras la sodomie a sec avec gravier . 

tu parle de travail , économie et ect .......... tu est jeune tu veux du fric taff le weekend .... c'est pas insurmontable ... je suis passer part la 
les gants , et équipement pas cher tu en a plein , look Icasque tu verras. 

Sur ce braaap heuuuuu brêêêêêêêhêêêêê safe ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BikeTrip

L'excuse des gants qui sont trop chers, on l'a fait plus l'ami comme tu dis.

 

J'ai mis même pas 5min à trouver des gants pas cher et d'une marque fiable.

 

http://www.icasque.com/Equipement-moto/Vetements-moto/Gants-Moto/MX-01-Black/

 

Avant de vouloir acheter une Gopro, il aurait bien fallu dépenser les 3-400€ de la Gopro dans de l'équipement..

80euros la camera Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte que ma fille de 5 ans est mieux équipée que toi

 

Je confirme.

 

Visiblement, tu ne prends pas le sujet au sérieux @BikeTrip.

Sache que même moi qui suis POURTANT qu'un simple passager, je suis bien équipé et ceux qui me connaissent et m'ont déjà vu sur le forum peuvent te le confirmer !

 

Que tu roules à 10,20,30,100 le risque est le même. Il suffit d'un rien pour que tu sois entre la vie et la mort !!!!!

 

Sur le forum, on a déjà eux des membres qui ont eu des accidents, VinceRider37, CHRIS etc. C'est quoi qui leur a permis de limiter un MAXIMUM les dégâts ? Leurs équipements.

 

On est très à cran sur l'équipement, c'est d'ailleurs pour ça que le forum à fait une campagne de sensibilisation qui se trouve sur Youtube : http://youtu.be/aP7moHNKDKY 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

 

Visiblement, tu ne prends pas le sujet au sérieux @BikeTrip.

Sache que même moi qui suis POURTANT qu'un simple passager, je suis bien équipé et ceux qui me connaissent et m'ont déjà vu sur le forum peuvent te le confirmer !

 

Que tu roules à 10,20,30,100 le risque est le même. Il suffit d'un rien pour que tu sois entre la vie et la mort !!!!!

 

surtout quand il est mon SDS XDDD il a vite compris l'importance de l'équipement XDD si tu veux je t'offre un tour gratuit ........ tu voudras plus jamais quitter ton cuir :D ou alors tu fait a la francaise : les gants sont la vie , les gants protège tout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de lire tes messages sans pleurer.

Comment tu oses juger les personnes qui te répondent de tel sorte ? C'est un manque pur et dur d'éducation.
Tu m'excuseras mais il te manque un minimum de respect pour pouvoir poster dans un autre topic. Les critiques qui te sont faites sont constructives, mais qui tombent  apparemment dans l'oreille d'un sourd.

Commence par respecter tes aînés qui ont une histoire à raconter et qui pourront te servir à l'avenir. Certains ici ont ton âge, et sont pourtant beaucoup plus mature que toi. 

Et malheureusement pour toi, quand on voit les réponses que tu nous propose, tu ne mérites pas d'être pris au sérieux.

Merci de ta compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BikeTrip

Non mais sans rire maintenant la question que t'es parents et toi devez vous poser c est :"à combien j'estime ma vie"

Tu te rends compte que ma fille de 5 ans est mieux équipée que toi

je suis content pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de lire tes messages sans pleurer.

Comment tu oses juger les personnes qui te répondent de tel sorte ? C'est un manque pur et dur d'éducation.

Tu m'excuseras mais il te manque un minimum de respect pour pouvoir poster dans un autre topic. Les critiques qui te sont faites sont constructives, mais qui tombent  apparemment dans l'oreille d'un sourd.

Commence par respecter tes aînés qui ont une histoire à raconter et qui pourront te servir à l'avenir. Certains ici ont ton âge, et sont pourtant beaucoup plus mature que toi. 

Et malheureusement pour toi, quand on voit les réponses que tu nous propose, tu ne mérites pas d'être pris au sérieux.

Merci de a compréhension

ah non toune , les kleenex c'est pour autre choses XDDDDD *part se cacher * 

j'avoue que moi aussi j'ai envie de lui deboucher les oreille a coup d'akra :DDD ..... je peux .... pleaaaaseeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content pour vous :)

heuuuuuuuuuuuuu .......... tu te fout pas un peux de notre geule ???? noooooonn ???? a peine ? ah .... je pensait . 

si tu le prend ainsi , je te suggère de devisser la visse de purge de tes frein et rouler :D on apprend de nos erreur ....... donc tu veux combient de pot de biafine ... 5 - 10 kg ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...