Aller au contenu

Complètement cinglé


Bike Life

Messages recommandés

Elle reste sur la route au moins, elle prend pas des bornes de virage parce que son "pilote" sait pas tenir un guidon.

 

Et elle a pas 200kg de gras a se trainer.

 

 

d5itov1e.gif

 

(comme vous voyez , je sais aussi être désagréable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho... bah je vois ça tous les jours moi... à Mantes la Jolie avec les gros scoots type t-max... c'est monnaie courante ici. Mais j'avoue que c'est super dangereux.

 

Ah Mantes la Jolie... les gamins sont spéciaux là-bas. J'ai travaillé un an au collège Chénier : de temps en temps les ouistitis allaient braquer une supérette et en revenant de leurs "commissions" ils vagabondaient dans les couloirs du collège en tirant des coups de pétard pour faire tomber les plâtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probabilité que le mec finisse à très court termes entre 4 murs ou 4 planches ?

je n'es pas d'estimation précise mais asse rapidement si il continue à roulé ainsi  :)

 

EDIT : Je n'ai pas d'estimation précise, mais assez rapidement s'il continue à rouler ainsi :)

Modifié par Modo 13
Merci de respecter la langue utilisée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieux essaie au moins de finir tes mots pour qu'ils aient un sens en phonétique au moins...

Je m'excuse pour mon orthographe plus que déplorable il faut que je trouve un moyen pour régler ce problème [emoji29]

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça me serait égal s'il mettait que lui en danger, or certaines situations impliquent d'autres usagers..

 

En tout cas je suis bien loin de ce genre de conduite (vaut mieux pour quelqu'un qui a eu sa moto il y a 1 semaine et demi :D ).

 

 

Par contre une chose qui ne me plait pas, dans le début de la vidéo (vers 3 min) quand il demande a la voiture rouge de reculer pour que lui puisse passer. Je ne pense pas que les automobilistes doivent nous laisser le passage comme si nous étions prioritaire. C'est pourquoi j'aime dire merci à un automobiliste quand il veut me laisser passer. Or la le mec est plus en mode "bouge ta voiture c****** " M'voyez c'que je veux dire ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...