Lt.William Manuel Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Il est fini à la pisse le mec Ahah oui...P.s. j'adore cette expression XD Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 ouf, Je fais pas de wheeling, l'honneur est sauf Non ! Tu as une gladius... Monsieur Marty, Bike Life, ErDoZz (EDZ) et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Non ! Tu as une gladius... Hahahaha; j'ai explosé de rire devant mon écran!!! Nan mais c'est vrai quoi.... Gladius on a dit CACA!* *Troll insinde; la même passion nous unit....mais quand même! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Elle reste sur la route au moins, elle prend pas des bornes de virage parce que son "pilote" sait pas tenir un guidon. Et elle a pas 200kg de gras a se trainer. (comme vous voyez , je sais aussi être désagréable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Ahaha ! je vois pas de quoi tu parle pour le gras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Dingue ... J'espere qu'il monetise sa chaine Youtube pour s'offrir une jolie céremonie ... a ce rythme ca risque d'arriver vite ... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux450 Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ho... bah je vois ça tous les jours moi... à Mantes la Jolie avec les gros scoots type t-max... c'est monnaie courante ici. Mais j'avoue que c'est super dangereux. Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ho... bah je vois ça tous les jours moi... à Mantes la Jolie avec les gros scoots type t-max... c'est monnaie courante ici. Mais j'avoue que c'est super dangereux. Ah Mantes la Jolie... les gamins sont spéciaux là-bas. J'ai travaillé un an au collège Chénier : de temps en temps les ouistitis allaient braquer une supérette et en revenant de leurs "commissions" ils vagabondaient dans les couloirs du collège en tirant des coups de pétard pour faire tomber les plâtres. Bike Life et Polux450 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnChatGris Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 il avait surement attrapé la gastro pour être aussi pressé . No comment' Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Probabilité que le mec finisse à très court termes entre 4 murs ou 4 planches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furygan_Mistik Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 (modifié) Probabilité que le mec finisse à très court termes entre 4 murs ou 4 planches ? je n'es pas d'estimation précise mais asse rapidement si il continue à roulé ainsi EDIT : Je n'ai pas d'estimation précise, mais assez rapidement s'il continue à rouler ainsi Modifié le 6 octobre 2015 par Modo 13 Merci de respecter la langue utilisée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 je n'es pas d'estimation précise mais asse rapidement si il continue à roulé ainsi Nan sérieux essaie au moins de finir tes mots pour qu'ils aient un sens en phonétique au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furygan_Mistik Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Nan sérieux essaie au moins de finir tes mots pour qu'ils aient un sens en phonétique au moins...Je m'excuse pour mon orthographe plus que déplorable il faut que je trouve un moyen pour régler ce problème [emoji29] Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Animal donne des cours, à l'ancienne...coups de ceinture pour que ça rentre mieux dans le cerveau HS : Modo 13? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Animal donne des cours, à l'ancienne...coups de ceinture pour que ça rentre mieux dans le cerveau HS : Modo 13? Modo 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Qui porte la scoumoune??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Modo 13 C'est qui ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Qui porte la scoumoune??? Haha ^^ C'est qui ? xD Comment veux tu que je le sache ^^ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Les images son accélérer, non ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Les images son accélérer, non ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 jsuis d'accord avec marty ,sélection naturelle ! j'ai regardé la vidéo en entier le mec tient quand même sa brêle qu'il soit dangereux ou pas je rejoins jo =) pas la peine de le juger d'autre le feront pour nous =) Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazerkraii Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Je pense que ça me serait égal s'il mettait que lui en danger, or certaines situations impliquent d'autres usagers.. En tout cas je suis bien loin de ce genre de conduite (vaut mieux pour quelqu'un qui a eu sa moto il y a 1 semaine et demi ). Par contre une chose qui ne me plait pas, dans le début de la vidéo (vers 3 min) quand il demande a la voiture rouge de reculer pour que lui puisse passer. Je ne pense pas que les automobilistes doivent nous laisser le passage comme si nous étions prioritaire. C'est pourquoi j'aime dire merci à un automobiliste quand il veut me laisser passer. Or la le mec est plus en mode "bouge ta voiture c****** " M'voyez c'que je veux dire ? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Je vois tout a fait ce que tu veux dire! Mais vu que c'est le connard de base, ça ne m'étonne pas trop! Tout lui est permis! Bike Life et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha89 Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Pauvre con si tu veut te tuer saute d'un pont et fait pas chier sur la route !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deleted9999 Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 J'aime sa conduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés