Aller au contenu

Complètement cinglé


Bike Life

Messages recommandés

Sincèrement, j'ai bien aimé sa vidéo, même si il est DANGEREUX DU DÉBUT A LA FIN !

Ce n'est clairement pas le type de conduite que je pourrais adopter, mais je suis "admiratif" de sa maîtrise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai bien aimé sa vidéo

je suis "admiratif" de sa maîtrise

il est un peu foufou

 

Jo c'est une blague ? Tu as regardé la video en entier ?
Ce mec est un abruti en puissance, il s'en va même rouler sur les trottoirs en pleine ville, limite à bousculer tous les piétons qui se décalent du coup sur la route.
C'est juste un pur couillon qui ne mérite pas que ses vidéos soient partagées...
Faut pas déconner, il y a une différence entre une conduite un peu fofolle et maîtrisée, et ce genre de cinglé de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appeler sa de la maitrise sa serai le féliciter sur un point donc non ! C'est le genre kéké qui se prend pour un pilote et tout il mériterai que sa chaine youtube soit fermé !!

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que ça allait faire jazzer le fait que "j'aime bien cette vidéo" et que je parle de "maîtrise" !

Seulement, j'ai aussi ajouté un mot comme "DANGEREUX", et donc qui ne devrait pas pouvoir rouler, vu le danger public qu'il est !

Je n'allait pas faire l'hypocrite non-plus pour faire bonne figure sur le fofo, faut pas déconner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que ça allait faire jazzer le fait que "j'aime bien cette vidéo" et que je parle de "maîtrise" !

Seulement, j'ai aussi ajouté un mot comme "DANGEREUX", et donc qui ne devrait pas pouvoir rouler, vu le danger public qu'il est !

Je n'allait pas faire l'hypocrite non-plus pour faire bonne figure sur le fofo, faut pas déconner...

Jo mérite un avertissement et un ban de 3 jours du forum pour la peine. Tu ne colle pas à la politique du parti camarade tu mérite le goulag

Muahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux gros reproches à faire sur ce mec :

Il a réglé sa caméra trop basse (faudrait lui filer le tuto de galor ahaha).

Il est obligatoire de changer les rétros d'origines d'une ktm...

Pour le reste, sélection naturelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux gros reproches à faire sur ce mec :

Il a réglé sa caméra trop basse (faudrait lui filer le tuto de galor ahaha).

Il est obligatoire de changer les rétros d'origines d'une ktm...

Pour le reste, sélection naturelle...

C'est vrai ! Une ktm ca n'a qu'un retro et il doit pas être d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa conduite peut être dangereuse dans une circulation aussi dense que celle la, après le mec a l'air de maitrisé sa machine, on ne peut que rester admiratif :) 
Cependant comme certains l'ont déjà dis, nous ferions ça en France on se ferais incendier, et c'est surtout l'image que nous véhiculons auprès des automobilistes qui se dégrade encore plus ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de maîtrise dans sa conduite. Aucune admiration pour les sociopathes de cette espèce. Qu'il crève.

 

Amen. :)

Effectivement pas de quoi s'émerveiller... Il fait des wheeling comme des milliers de motards, il est con comme des centaines de motards...

BREF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenu à peine deux minutes moi.

 

Encore un qui se croit plus malin que tout le monde jusqu'au jour ou il se tuera ou tuera quelqu'un...ou les deux.

Je pense aussi aux gamins qui regardent ses vidéos et qui peuvent trouver ça super cool  :angry:

 

Comme quoi la bêtise n'a pas de frontières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...