Bike Life Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Salut, https://www.youtube.com/watch?v=Crk3Ti3mDMM Rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugodini Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Il est fou ! J'ai pas réussi a retrouver mais il y a même pas une semaine j’étais tombé sur des vidéos d'un mec qui fait la même chose a Istanbul aussi mais en voiture Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Whoaho, il est un peu foufou le mec O.O Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je comprend même pas qu'on s'occupe encore de crétin pareil . C'est leur faire de la pub que de poster ces vidéos ici ! Da FuFu, Sampic (Grat), Lolo-bikeuse et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je comprend même pas qu'on s'occupe encore de crétin pareil . C'est leur faire de la pub que de poster ces vidéos ici ! Je trouve pas, il faut montré de tout, mauvais, bon conducteur, crash, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Sincèrement, j'ai bien aimé sa vidéo, même si il est DANGEREUX DU DÉBUT A LA FIN ! Ce n'est clairement pas le type de conduite que je pourrais adopter, mais je suis "admiratif" de sa maîtrise Antoine On Two Wheels, Dedsec/Motard Tactique, Rom-Ed et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Comme Jo lapoule j'ai bien aimé sa vidéo, mais je tiens trop a ma vie pour adopter un telle comportement Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je suis de l'avis de Toune ce mec mérite d'aller en taule ! TikkY, Zaruko60, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Comme Toune et Animal ! Ce mec passe son temps à être un danger pour lui (ce s'rait pas un drame) et surtout pour les autres. J'ai arrêté la vidéo à 5min, pas besoin d'en voir plus... Zaruko60, Lolo-bikeuse et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 j'ai bien aimé sa vidéo je suis "admiratif" de sa maîtrise il est un peu foufou Jo c'est une blague ? Tu as regardé la video en entier ?Ce mec est un abruti en puissance, il s'en va même rouler sur les trottoirs en pleine ville, limite à bousculer tous les piétons qui se décalent du coup sur la route.C'est juste un pur couillon qui ne mérite pas que ses vidéos soient partagées...Faut pas déconner, il y a une différence entre une conduite un peu fofolle et maîtrisée, et ce genre de cinglé de la route. Bike Life, ChakerBZH, TikkY et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furygan_Mistik Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Appeler sa de la maitrise sa serai le féliciter sur un point donc non ! C'est le genre kéké qui se prend pour un pilote et tout il mériterai que sa chaine youtube soit fermé !! Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Bike Life, Jo Lapoule et Gros Bab 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Je savais que ça allait faire jazzer le fait que "j'aime bien cette vidéo" et que je parle de "maîtrise" ! Seulement, j'ai aussi ajouté un mot comme "DANGEREUX", et donc qui ne devrait pas pouvoir rouler, vu le danger public qu'il est ! Je n'allait pas faire l'hypocrite non-plus pour faire bonne figure sur le fofo, faut pas déconner... Animal, Bike Life, Rom-Ed et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Je savais que ça allait faire jazzer le fait que "j'aime bien cette vidéo" et que je parle de "maîtrise" ! Seulement, j'ai aussi ajouté un mot comme "DANGEREUX", et donc qui ne devrait pas pouvoir rouler, vu le danger public qu'il est ! Je n'allait pas faire l'hypocrite non-plus pour faire bonne figure sur le fofo, faut pas déconner... Jo mérite un avertissement et un ban de 3 jours du forum pour la peine. Tu ne colle pas à la politique du parti camarade tu mérite le goulag Muahahahahah Bike Life, Gros Bab, Jo Lapoule et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 J'ai deux gros reproches à faire sur ce mec : Il a réglé sa caméra trop basse (faudrait lui filer le tuto de galor ahaha). Il est obligatoire de changer les rétros d'origines d'une ktm... Pour le reste, sélection naturelle... Sampic (Grat), Gros Bab, Jo Lapoule et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 j'espère juste qu'il a sa carte de donneur d'organes,elle va servir bientôt,comme ça avec un peu de bol il aidera peut être à sauver quelqu'un..le reste bah pas de commentaires.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 J'ai deux gros reproches à faire sur ce mec : Il a réglé sa caméra trop basse (faudrait lui filer le tuto de galor ahaha). Il est obligatoire de changer les rétros d'origines d'une ktm... Pour le reste, sélection naturelle... C'est vrai ! Une ktm ca n'a qu'un retro et il doit pas être d'origine Bike Life et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est quand même dommage d'avoir une maîtrise pareille de sa bécane et d'en faire ça --' Zaruko60, Renoufle, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 C'est vrai que sa conduite peut être dangereuse dans une circulation aussi dense que celle la, après le mec a l'air de maitrisé sa machine, on ne peut que rester admiratif Cependant comme certains l'ont déjà dis, nous ferions ça en France on se ferais incendier, et c'est surtout l'image que nous véhiculons auprès des automobilistes qui se dégrade encore plus ... Lolo-bikeuse et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Je ne vois pas de maîtrise dans sa conduite. Aucune admiration pour les sociopathes de cette espèce. Qu'il crève. Gros Bab, Lt.William Manuel, Monsieur Marty et 7 autres 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Je ne vois pas de maîtrise dans sa conduite. Aucune admiration pour les sociopathes de cette espèce. Qu'il crève. Amen. Effectivement pas de quoi s'émerveiller... Il fait des wheeling comme des milliers de motards, il est con comme des centaines de motards... BREF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Comme Toune et Animal ! Ce mec passe son temps à être un danger pour lui (ce s'rait pas un drame) et surtout pour les autres. J'ai arrêté la vidéo à 5min, pas besoin d'en voir plus... Battu, j'ai arrêté à 3 minutes Lt.William Manuel, Bike Life et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 J'ai tenu à peine deux minutes moi. Encore un qui se croit plus malin que tout le monde jusqu'au jour ou il se tuera ou tuera quelqu'un...ou les deux. Je pense aussi aux gamins qui regardent ses vidéos et qui peuvent trouver ça super cool Comme quoi la bêtise n'a pas de frontières... SKOTON, Lt.William Manuel, Keyzer-one et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Je pense qu'il ne pourra bientôt plus rouler en moto... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Il est fini à la pisse le mec Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Amen. Effectivement pas de quoi s'émerveiller... Il fait des wheeling comme des milliers de motards, il est con comme des centaines de motards... BREF. ouf, Je fais pas de wheeling, l'honneur est sauf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés