Aller au contenu

SaphozzO

Messages recommandés

Et oui...l'existentielle question de la caméra embarquée !

 

Donc voilà je vous explique viteuf, en gros j'ai acheter une contour, je l'ai trouvé vachement sympa mais manque de qualité vidéo et pas de prise micro, je regarde de près ensuite les go pro mais je me dit que c'est un peu trop encombrant sur un casque (fixation qui touche l'épaule en tournant la tête) et puis j'ai vachement confiance avec les attaches des contour...bref après le permis A2 je pense m'acheter donc la contour+ 2, chère, avec des options bizarre (système GPS pour je sais pas trop quoi), donc :

Que pensez vous de cette contour+ 2 qui est quand même assez chère ?

 

J'ai aussi vu les Drift qui se rapprochent le plus des contour, quel prix environ pour du full HD et prise micro ? (je viens de tomber sur la Drift HD Ghost, sur le test clubic ils disent qu'elle concurrence la hero 3 et qu'elle coute 350€ et chez un marchand elle coute plutôt 270€...c'est bien la même ? ^^ )

 

Merci les gens

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil pour le prix/qualité/fixation casque/utilisation/ergonomie : je pense que la ghost-s sort du lot !

J'attend sa livraison mais à regarder les retours sur cette caméra, je pense que pour la moto elle tient la première place !

 

La première place est pour la GoPro, si on ne regarde pas le tarif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai go pro c'est cher, et la ghost s aussi il me semble ^^ si vous pouviez m'éclairer sur l'écart de 100€ sur la HD ghost ça serait cool ^^

 

J'ai testé la ghost S et la HD

 

Ghost HD : 1080P à 30FPS. 720P/60 FPS.

Ghost-S : 1080p/60 FPS et une meilleure qualité de nuit.

 

J'ai la Ghost HD, si tu veux voir la qualité tu peux check mes vidéos. Ce que je peux te dire, c'est que je ne regrette pas mon achat une seule seconde.

Et elle ne coûte pas (ou plus maintenant) 350€. Sur les sites marchand réputés, tu la touches à 269€, sur la bay, encore moins cher.

 

Si t'as la thune, prend la S : Le 60 FPS en 1080p, ça envoi du lourd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantage indéniable pour la Drift sur moto face à Gopro : résistante en cas de chute sans caisson, étanche sans caisson et même avec micro externe branché dessus et surtout c'est une caméra bien plus discrète, près du casque et pas déportée salement comme une GoPro :D

 

Au passage ce sujet a sa place dans "capture vidéo" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monsieur marty et Galor (désolé d'ailleurs pour le mauvais endroit du post, je savais pas vraiment ou le mettre ^^)

Vu que je ne suis pas crésus et que je compte économiser pour une moto...ce qui est quand même pas mal pour se filmer en moto, je vais prendre la moins chère ^^ en tout cas merci de m'avoir éclairé sur les deux modèle, j'irais voir en détail la qualité de tes vidéos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yep merci marty, qu'il est généreux cet homme !! :D

Justement, je viens de voir sur un super site, niveau clarté de lecture des caractéristique (boulanger pour ceux qui connaissent, et même ceux qui connaissent pas ;) ) que la seule vraie différence c'est le 60 images par seconde contre du 30 ips, mais cela justifie-t-il vraiment la différence de 100€ ?

 

Marty si tu fais des ralentis ça passe assez bien non ?

 

ah autre chose au niveau des carte microSD j'ai vu qu'il y avait des classes, le mieux étant la 10 et démarrant à la 2...pour de la capture vidéo on full HD il vaut mieux quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça marchera :)

J'oubliais, il y a le Audio-Technica ATR3350 qui est excellent pour son prix (celui de Tikky par exemple), pas cher sur Amazon en ce moment !

http://www.amazon.fr/Audio-Technica-ATR3350-Micro-cravate-%C3%A9lectret-omnidirectionnel/dp/B002HJ9PTO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1411927906&sr=8-1&keywords=Audio-Technica+ATR3350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...