Aller au contenu

Quand Chris jardine avec sa moto !!!


Invité

Messages recommandés

Je vais encore être obligée de noyer mon chagrin en mangeant une tablette de chocolat  :P

 

Tu fais bien de me le rappeler ! J'ai des nouvelles a ce propos... et de bonnes nouvelles ;)

 

Trop tard ! Tu l'as écrit... tu seras marabouté quand même ! :P

 

Bon ok mais alors pas les cheveux violet ! Ca suit pas avec mon teint :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus que quelques jours et la belle retrouvera sa belle :P
Ca va te faire du bien de la revoir en état neuf et avec son nouvel équipement :)

 

En effet, il me tarde de la revoir en bon état et équipée de ses jolies crash bars :wub::wub:

 


Today, après une semaine d'attente, c'est retour, cet après-midi, chez Igor pour l'installation des crash bars et de la bulle Airmax :wub::wub:

 

Par contre, le truc moins cool, la météo annonce de la pluie et j'aime pas rouler sous la pluie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Today, après une semaine d'attente, c'est retour, cet après-midi, chez Igor pour l'installation des crash bars et de la bulle Airmax  :wub:  :wub:

 

Par contre, le truc moins cool, la météo annonce de la pluie et j'aime pas rouler sous la pluie  :(

 

Équipe-toi bien et prudence ;)

Tout ira bien t'en fais pas, ce n'est pas ta première fois donc ça ira tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe-toi bien et prudence ;)

Tout ira bien t'en fais pas, ce n'est pas ta première fois donc ça ira tout seul

 

Pour l'équipement, pas de soucis !! Par contre ce que j'aime pas trop, c'est la route de campagne que j'emprunte qui a tendance à être couverte de boue par endroit, à cause de la récolte des betteraves !!

 

M'en fou, j'vais rouler à 2 à l'heure  :P

 

Message aux trolls : Et non, je ne roule pas toujours à 2km/h  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'équipement, pas de soucis !! Par contre ce que j'aime pas trop, c'est la route de campagne que j'emprunte qui a tendance à être couverte de boue par endroit, à cause de la récolte des betteraves !!

 

M'en fou, j'vais rouler à 2 à l'heure  :P

 

Message aux trolls : Et non, je ne roule pas toujours à 2km/h  :P 

 

Tu ne peux pas la contourner, via un détour ?

SI tu n'as pas le choix, reste souple sur les commandes et bien droite, évite les mouvements parasites qui risqueraient de te déstabiliser, vu les pneus que tu as ils devraient accrocher sans trop de souci en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today, après une semaine d'attente, c'est retour, cet après-midi, chez Igor pour l'installation des crash bars et de la bulle Airmax  :wub:  :wub:

 

Par contre, le truc moins cool, la météo annonce de la pluie et j'aime pas rouler sous la pluie  :(

 

Ermax la bulle Chris, Airmax c'est les baskets du gamin :)

 

Oublie pas les photos hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'équipement, pas de soucis !! Par contre ce que j'aime pas trop, c'est la route de campagne que j'emprunte qui a tendance à être couverte de boue par endroit, à cause de la récolte des betteraves !!

 

M'en fou, j'vais rouler à 2 à l'heure  :P

 

Message aux trolls : Et non, je ne roule pas toujours à 2km/h  :P 

 

ahah ! Non l'habitude c'est 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas la contourner, via un détour ?

 

Nanananan. Quand on est une championne d'off-road comme notre Fée Rose, on prend une carte IGN, on trace une ligne entre le point de départ et le point d'arrivée, on oriente sa carte et sa moto avec une boussole et on met les gaz à 3 km/h. :P

 

édition : C'est de la faute d'Animal si j'ai été obligé de rectifier la vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas la contourner, via un détour ?

SI tu n'as pas le choix, reste souple sur les commandes et bien droite, évite les mouvements parasites qui risqueraient de te déstabiliser, vu les pneus que tu as ils devraient accrocher sans trop de souci en plus ;)

 

Si je peux la toujours contourner mais voilà le détour !!!  :mellow:  Je vais prendre mon temps dans les passages un peu chauds ! Je croise les doigts pour ne pas me prendre une douche hi hi

 

 

ahah ! Non l'habitude c'est 3 !

 

Toi j'te cause plus !! En plus, tu racontes n'importe quoi  :P

 

 

Nanananan. Quand on est une championne d'off-road comme notre Fée Rose, on prend une carte IGN, on trace une ligne entre le point de départ et le point d'arrivée, on oriente sa carte et sa moto avec une boussole et on met les gaz à 3 km/h. :P

 

édition : C'est de la faute d'Animal si j'ai été obligé de rectifier la vitesse !

 

Carte IGN, j'ai  ;)

 

Prendre le trajet à la découpe: euh .... non en plus, je n'ai pas de boussole et, en plus, j'ai un sens de l'orientation super pourri  :)

 

Rouler à plus de 3km/h : ça c'est possible  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la c'est fini les betteraves... Le plus dangereux c'est pas la terre d'ailleurs, c'est les betteraves perdues qui traversent la route... J'ai déjà roulé sur une de ces petites choses et je peux te dire que la je me suis fait peur dans le virage, avec une voiture qui arrivait en face qui plus est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...