Monsieur Marty Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Tu penses l'avoir déjà si tôt en concession et réussir à les convaincre de te la laisser en véhicule de courtoisie ? Si c'est le cas va falloir que tu balances une vidéo direct ! Non, mais je compte bien faire chier Yam tous les jours pour avoir les clés ahaha Eife (SDA) 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 C'est justement ce que je disais sur TS, Suri n'aime que les motos moches des années 80. Bon la MT-10 n'est pas ma préférée mais ça passe, en tout cas bien mieux que la z1000. A voir avec autre chose que des jantes fluo ou le race blue degueux que l'on voit sur toutes les MT07... Full Black c'est bien ça ! ( avec une touche de orange ? ) Citer
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Ahaha ! Le gros floodeur quoi x) Tu nous préviens dès que tu as les clefs du monstre ? C'est justement ce que je disais sur TS, Suri n'aime que les motos moches des années 80. Bon la MT-10 n'est pas ma préférée mais ça passe, en tout cas bien mieux que la z1000. A voir avec autre chose que des jantes fluo ou le race blue degueux que l'on voit sur toutes les MT07... Full Black c'est bien ça ! ( avec une touche de orange ? ) En full black ça peut envoyer du lourd ! La perso c'est plus le gris que je ne trouve pas très jolie, le fluo ne me dérange pas. Et en bleu par contre ça passe pas ! A voir avec leur fameux Lava Red si c'est mieux Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Les goûts et les couleurs sont différents, perso je préfère la Z1000 Même si cette petite MT10 à une touche de je ne sais quoi qui me donne envie de la connaitre un peu plus en détail.. Hâte de la monter la coquine et de voir ce qu'elle à sous la carrosserie Citer
ChakerBZH Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 oui je suis un peu déçu aussi par les 2 modèles pour les mêmes raisons que vous 2 (Kaouet et Suri). La MT10 fait vraiment trop manga pour moi. La XSR900 est très (trop ?) ressemblante à la 700 mais elle me plait plus comme ça que dans la version roadster "normale". Je ne veux quand même pas m'arrêter à cette 1e impression en photo / vidéo. Je compte bien aller les voir dès que ce sera possible et les essayer pour me donner une idée de l'ensemble. La MT10 sera sans doute trop puissante pour moi mais on ne dit jamais non à un essai Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Bah moi ce style manga au contraire je suis fan ! La XSR900 j'aime beaucoup également, je suis juste déçu qu'il n'est pas tenté un truc un peu différent de la 700. Mais ça n'en reste pas moins un style que j'aime ChakerBZH 1 Citer
Seph Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Haha l'avant de la MT10 me fait penser à Bumblebee. xD Citer
Eife (SDA) Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 jsais pas pourquoi cette mt10 je la verrais bien avec des subcages et sans tête de fourche et une grosse couronne elle s'y preterait bien Monsieur Marty 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Voici quelques spec de cette fameuse MT-10 http://www.moto-station.com/article102647.html Concernant le point noir des MT, c'est à dire les suspat, cela ne devrait plus être un problème vu qu'ils ont foutu celle de la YZF entièrement réglables Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Puré, elle est magnifique cette MT-10 :yeuxavecdescoeursdedans: Elle me paraît compacte, imposante, et cette tête de fourchette ! Aïe aïe aïe !!! Lol Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Je viens de remarquer sur le site de Moto Station "une prise 12V", c'est à dire allume-cigare ? C'est peu commun non ? À moins que ce soit une erreur... http://www.moto-station.com/article102647-yamaha-mt-10-2016-le-roadster-1000-radical.html Citer
Keyzer-one Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 A première vue j'ai aussi un peu de mal avec cette MT-10. C'est la Z1000 en un peu plus joli mais ce n'est pas encore ça... Je changerais peut être d'idée en la voyant en vrai... Et les couleurs présentées pour le moment, non merci! Suricat B 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Je viens de remarquer sur le site de Moto Station "une prise 12V", c'est à dire allume-cigare ? C'est peu commun non ? À moins que ce soit une erreur... http://www.moto-station.com/article102647-yamaha-mt-10-2016-le-roadster-1000-radical.html Non, ce n'est pas une erreur. Régulateur de vitesse aussi! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Non, ce n'est pas une erreur. Régulateur de vitesse aussi! Alors ça c'est cool le régulateur !Faudrait que ce soit de série ce truc-là^^ Keyzer-one 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 C'est justement ce que je disais sur TS, Suri n'aime que les motos moches des années 80. Bon la MT-10 n'est pas ma préférée mais ça passe, en tout cas bien mieux que la z1000. A voir avec autre chose que des jantes fluo ou le race blue degueux que l'on voit sur toutes les MT07... Full Black c'est bien ça ! ( avec une touche de orange ? ) Ne sois pas vexant je te prie Animal 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Ne sois pas vexant je te prie Ahaha j'avais oublié ta mt09 Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 J'hésite maintenant MT09 ou MT10 ( je sais très bien que la MT10 sera hors budget et ne parlons pas de l'assurance, on va commence avec la 09 ) Lt.William Manuel 1 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Je suis le seul à trouver l'avant horrible ? Ils ont voulu faire comme BMW ou quoi ? Lt.William Manuel, Suricat B et GaZ'N Ride 3 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Non, tu n'es pas le seul... Lt.William Manuel 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Je confirme. M'enfin, des égouts et des couleuvres... Eife (SDA) et Keyzer-one 2 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Je confirme. M'enfin, des égouts et des couleuvres... Toi l'amateur de trail de vieux modèles moche , retourne dans ton thread Citer
Z-hero Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 (modifié) AAAAARF ! J'adore la série des MT personnellement, mais là ... franchement j'aime pas ce nouveau design à la Z1000 qui est totalement différent des autres MT... je trouves dommage que Yam à voulu faire comme son concurrent... Sérieux ! C'est la même quoi ! Je m'attendais à une moto de malade à n'en pas dormir la nuit de cette MT-10, une version amélioré de la 09, mais pas une telle évolution ! Ils ont raté une étape. Le plus logique pour eux aurait été de faire une nouvelle série. En plus on passe d'un 3 cylindres à un 4 (si je me trompe pas). La MT09 était joueuse, avec son design proche du naked bike et son look très compacte; une petite nerveuse. Avec la MT10 on passe à un look imposant, agressif et bien plus "posé" que sa petite sœur (si on peut l'appeler comme ça). Pour moi, elle a pas sa place dans la série des MT. Bref je suis bien déçu ! Modifié le 17 novembre 2015 par Zhero GaZ'N Ride et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Ce n'est pas une évolution, et on passe à 4 cylindres pour la simple et bonne raison que c'est le moteur de la R1 qui est utilisé. Citer
Suricat B Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Ce n'est pas une évolution, et on passe à 3 cylindre pour la simple et bonne raison que c'est le moteur de la R1 qui est utilisé. Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 FAIL pour ma gueule ! je voulais dire 4 bien sur ! Jo Lapoule et Keyzer-one 2 Citer
Messages recommandés