Animal Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 Il a raison! Tu mets le TCS et tu ouvres en grand sur le premier rapport, tu vas voir la moto faire des rebonds (et ça reste assez safe). Oui safe ! Enfin sur la sdr, quand ça lève à 200 km/h t'es content d'avoir un amortisseur de direction #lemecquiselapète #ouijassume Suricat B, Jo Lapoule, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO On est foutus les mecs, même pas tu tentes un délie de fuite... Extrait de l'article : The MT-09 TracerThis year will be the first year we showcase the MT-09 Tracer Police motorcycle at Milipol. The MT-09 Tracer was designed with Police work in mind, allowing for full equipment installation - including the Police-required hard side cases – thanks to a longer swingarm and a dedicated tail design. With its lightweight and compact die-cast aluminum frame the Tracer Police is perfect for city patrolling and quick interventions in busy traffic situations. Its adjustable riding position limits fatigue for long hours and long distances work sessions. The MT-09 Tracer Police bike is available at a very competitive price and is affordable in service and maintenance. Source : http://www.ibike.com.hk/08_fun/15/yamaha_mp/mp.htm Elle sera visible à Paris du 17 au 20 novembre. (Paris Nord Villepinte Parc des Expositions.) Lt.William Manuel, Suricat B et Bike Life 3 Citer
lelillois Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 @ Animal : tu as plus qu'à lui mettre des ailes C'est pour les flics ou la DIR comme ils l'ont équipé d'une énorme pelle à neige à l'avant Monsieur Marty 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 ça oui, en sortie de rond point en ouvrant bien on sent que la roue avant se déleste. Mais de la à vraiment lever... Si si. J'ai vu également la chose de l'extérieur, Marty m'a fait une démo de trampoline. Monsieur Marty 1 Citer
Corbier1664 Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2015 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO On est foutus les mecs, même pas tu tentes un délie de fuite... Extrait de l'article : Source : http://www.ibike.com.hk/08_fun/15/yamaha_mp/mp.htm Elle sera visible à Paris du 17 au 20 novembre. (Paris Nord Villepinte Parc des Expositions.) Des tracer avec un gyrophare, ça me rappelle quelque chose ... Bike Life, Jo Lapoule, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 je remets le lien pour le décompte: 1 jour et 2 h http://www.yamaha-next-level.com/ Citer
Kaouet Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 Hâte de voir la gueule de la bête !! Je vois bien une petit sportive avec moteur CP3 Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 En espérant que la montagne n'accouche pas d'une souris Bike Life et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 C'est vrai que ces derniers temps Yamaha nous a habitué à de bonnes surprises en matière de nouveautés. Mais bon, parfois il y a beaucoup d'effet d'annonce pour pas grand chose au final. Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 C'est vrai que ce type de teasing c'est à double tranchant ! Soit tu sors une superbe bécane et là c'est la gloire assurer car tu l'auras super bien vendu avec ce genre d'annonce, de suspens, les gens ont hâte etc. Mais aussi, vu que les gens sont en mode "Wahou ils mettent le paquet ça va être énorme", si jamais tu sors un truc bof, bah là tu pourra dire adieux à tes ventes ! Bike Life et lelillois 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Moins de 4h30 maintenant ! J'ai hâte !!! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Un roaster avec le moteur de la R1 , or its never happen Citer
Suricat B Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Un jetski avec les phares de la Tracer or it's never happened. Monsieur Marty 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Un roaster avec le moteur de la R1 , or its never happen La FZ1 quoi.. Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Un tricycle à moteur de r1 #permisBpower!!! Kaouet, Bike Life et Suricat B 3 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 La conférence a commencé !!! http://yamaha-next-level.com Bike Life 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Nouveauté enduro : WR450F Citer
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Ma connexion péruvienne de merde ne me permet pas de voir le live :'( :'( :'( Citer
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Nouveauté enduro : WR450F &&0){for(var> Mais comment qu'il fait ? La moto est quasiment plus grande que lui ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 ouais, jusqu'ici rien de fantastique quoi... Citer
ChakerBZH Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Kaouet je vais continuer de faire des screens des modèles Suricat B 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Fin de la partie enduro ! Une nouvelle vidéo est diffusée (dans le même esprit que le trailer) La pression mooooonnte On a pas voir des bouts de moto (plus clairement) mais j'ai pas eu le temps d'en faire des screens. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Nouvelle MT-03 (un créneau qui revient en force en 2016, notamment chez Ducati et BMW) Lt.William Manuel et Monsieur Marty 2 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Bon je viens de tomber là dessus (pas encore présentée à la conférence) : http://www.motorevue.com/site/nouveaute-2016-yamaha-mt-10-93663.html Citer
Messages recommandés