Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 A la vue de la position du type sur la video, pourquoi pas une sportive équipé du gros bloc CP3 ? Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 une question pour les possesseurs de MT-07,pourquoi vous aimez cette moto? je regarde des Dos de membres et franchement il en ressort quoi? bah c 'est poussif,c'est moche et ce bruit de pot sans rire,c'est quoi ce bruit de merde? Citer
Bike Life Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 une question pour les possesseurs de MT-07,pourquoi vous aimez cette moto? je regarde des Dos de membres et franchement il en ressort quoi? bah c 'est poussif,c'est moche et ce bruit de pot sans rire,c'est quoi ce bruit de merde? C'est le cas sur toute les motos ça... lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 je suis pas certain de ça.. Citer
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 une question pour les possesseurs de MT-07,pourquoi vous aimez cette moto? je regarde des Dos de membres et franchement il en ressort quoi? bah c 'est poussif,c'est moche et ce bruit de pot sans rire,c'est quoi ce bruit de merde? Et une er6? Une xj6? Une mt07 c'est bien pour commencer, abordable, fun (d'après ce qui se dit, je l'ai jamais essayé). Si les seules motos valables font plus de 1000 cm3 ou plus 10 000 euros...ben c'est bien triste. Animal, Bike Life, Keyzer-one et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 j'ai jamais parlé de la cylindrée,je parle juste d'une moto en particulier..après si les possesseurs en sont contents tant mieux,mais je voulais savoir pourquoi ils l'aiment ..juste de la curiosité.. Citer
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 J'ai mal interprété tes propos alors. C'est surtout le "poussif, moche et bruit de merde" qui m'a interpellé... Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 nan nan t'"as raison ça pouvait porter à confusion..mais j'ai roulé sur une cbf 600 par exemple et j'ai l'impression que ça pousse plus,en comparaison aux vidéos de possesseurs de MT07 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 une question pour les possesseurs de MT-07,pourquoi vous aimez cette moto? je regarde des Dos de membres et franchement il en ressort quoi? bah c 'est poussif,c'est moche et ce bruit de pot sans rire,c'est quoi ce bruit de merde? C'est assez provocateur comme tournure de message hein... attention à la manière dont tu dis les choses Lt.William Manuel, Suricat B, lelillois et 3 autres 6 Citer
Animal Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Si tu ne fais que te baser sur les vidéos, c'est vraiment pas représentatif... La plupart sont plus ou moins débutants en plus. Une MT07 bridée, comme toutes les motos bridée ben ça pousse pas très fort mais c'est adapté au débutant... Une MT07 full ben c'est toujours pas un foudre de guerre mais il y a carrément moyen de s'amuser. Cette moto est vive et met en confiance (un peu trop d'ailleurs, vu le nombre de plantage), malheureusement elle est plutôt petite pour les grand gabarits. Bike Life et Suricat B 2 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 La MT07 est légère, ça peut expliquer le choix de certain(e)s Après niveau goût, perso j'accroche pas du tout. Monsieur Marty 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 une question pour les possesseurs de MT-07,pourquoi vous aimez cette moto? je regarde des Dos de membres et franchement il en ressort quoi? bah c 'est poussif,c'est moche et ce bruit de pot sans rire,c'est quoi ce bruit de merde? Forcément si tu ne fais que regarder des DO pour te faire un avis c'est un peu limite... Regarde les tests des essayeurs, je ne me souviens pas de un qui ai descendu la MT. Certes elle à quelques défaut, mais comme ils disent tous, pour son prix ont lui pardonne ! Tu peux pas non plus avoir la qualité d'une S1000R pour moi de 6000€ ! 1) C'est poussif Je ne suis pas trop, tu la trouves poussive ou pas ? Car juste après tu nous dis que tu trouve que ton ancienne CBF600 était plus poussive. Comme l'a dit Animal, c'est une petite moto qui vise principalement les débutants, non tu ne feras pas le 0 à 100 en 2.5sec et tu ne monteras pas non plus à + de 300km/h. Le moteur est franchement très coupleux et combine au poids qu'elle fait, ça procure de superbe sensations ! Je ne suis pas assez "casse-cou" pour pencher comme un dérater et poser le genoux, je ne maîtrise pas non plus assez la moto pour cela. Donc ce caractère me permet d'avoir de bonnes sensations malgré mes petites vitesses de passage en courbe, à chaque sortie de virage la force de la ré-accélération plus les vibrations font que je m'éclate comme un dingue ! Si j'avais un 4-pattes je m'amuserais bien moins, car je n'arriverai jamais dans des tours assez élevé pour avoir des sensations. 2) C'est moche La beauté est totalement subjective ! Pour moi CBF600 et la Z750 sont toutes aussi moche. C'est une question de point de vue ! Perso la MT avec sa compacité et son côté trapu je trouve qu'elle à une super bonne gueule ! Mais là encore, ce sont les goûts et les couleurs. Cet arguments est juste dénué de sens et d'objectivité. 3) La bruit sans pot C'est sûr que le bruit sans pot est vraiment pas ouf. A l'arrêt entre 0 et 3000tr/min ça va encore, mais en roulage il est inaudible et faire un bruit métallique. Certes, mais la majeur partie des motos muni d'un pot d'origine font des bruits totalement naze ! Une amie à une CBF600, elle a un bruit de grand-mère qui s'étouffe, et les Z sont pas forcément mieux ! Ah c'est sûr que les bécanes à plus de 10'000€ te feront de plus jolies bruit, les BMW S1000, la R1, la 1190 Adventure, ont des bruits sympa, mais bon, ce sont de rare cas ! Et également la majeur partie des bécanes ont un pot modifié donc à quoi bon... Voilà pour un retour sur tes 3 points. Me concernant, la MT je la trouve absolument génial et je ne m'en séparerait pas de si tôt ! Elle est confortable, elle est super fun, procure des sensations géniales sans même devoir la brusquer, elle consomme pas une goutte d'essence. Et regarde comment ça envoie ! (bon là aussi, on va dire que ça se joue sur l'habilité du pilote, mais n'empêche qu'elle lui met une bonne raclé !) Suricat B, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est vrai que mon z800 faisait aucun bruit, la Tracer en pot d'origine c'est idem...on continue??? Suricat B, Kaouet, Bike Life et 3 autres 6 Citer
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 C'est vrai que mon z800 faisait aucun bruit, la Tracer en pot d'origine c'est idem...on continue??? On peut toute les faire ou presque ! En regardant les essais de pas mal de moto, les seuls fois où j'ai entendu que le pot d'origine fait un peu trop de bruit ça a été pour la Brutale 800 de chez MV Agusta et la S1000XR de BMW. Mais là encore, le bruit d'une moto c'est carrément subjectif. Certains vont adorer le bruit d'un gros mono alors qu'ils vont avoir horreur du souffle des 4-pattes, et vice vers ça, chacun son truc. Citer
Animal Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 La superduke r fait un joli bruit même avec le pot d'origine, mais elle coute pas 6000 boules... Citer
Seph Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 La plupart des motos font un bruit de merde avec le silencieux d'origine. La MT07 est moche mais ça, ça reste une question de gout. Un petit bi de 180kg, super maniable toussa toussa ça fonctionne forcément bien pour les jeunes, et même bridée, elle doit bien pousser, à moins que le pilote fasse 2tonnes! (if you know what i mean ) Animal, Monsieur Marty, Suricat B et 3 autres 6 Citer
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 La plupart des motos font un bruit de merde avec le silencieux d'origine. La MT07 est moche mais ça, ça reste une question de gout. Un petit bi de 180kg, super maniable toussa toussa ça fonctionne forcément bien pour les jeunes, et même bridée, elle doit bien pousser, à moins que le pilote fasse 2tonnes! (if you know what i mean ) Et même pour les moins jeunes ! En allant m'acheter la mienne à sa sortie, il y avait nettement plus de commande pour des versions en full que bridée ! Ça leur à même causé pas mal de tort, car ils avaient destiné cette moto aux jeunes justement et avaient adapté la production en conséquence, bah ils se sont gourés ! Allez faire un tour par curiosité sur le forum MT-07, vous verrez beaucoup de personnes "âgés" Citer
Animal Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 La plupart des motos font un bruit de merde avec le silencieux d'origine. La MT07 est moche mais ça, ça reste une question de gout. Un petit bi de 180kg, super maniable toussa toussa ça fonctionne forcément bien pour les jeunes, et même bridée, elle doit bien pousser, à moins que le pilote fasse 2tonnes! (if you know what i mean ) Muahahah ! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 une question pour les possesseurs de MT-07,pourquoi vous aimez cette moto? je regarde des Dos de membres et franchement il en ressort quoi? bah c 'est poussif,c'est moche et ce bruit de pot sans rire,c'est quoi ce bruit de merde?179kg, bicylindre et un prix défiant toute concurrence. Bike Life et Kaouet 2 Citer
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 La superduke r fait un joli bruit même avec le pot d'origine, mais elle coute pas 6000 boules... Shit...faut mettre 15 000 balles pour avoir un joli bruit? et accessoirement 180cv Kaouet et Lt.William Manuel 2 Citer
Animal Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Oui ! Et en plus elle est parfaite pour les débutants... #incitationausuicide Suricat B, Motocrotteur, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Avec une cale à la poignée et l'interdiction de passer la seconde alors Kaouet, Bike Life, Suricat B et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 1) C'est poussif Je ne suis pas trop, tu la trouves poussive ou pas ? Car juste après tu nous dis que tu trouve que ton ancienne CBF600 était plus poussive. je disais l'inverse la cbf je la trouvais plus nerveuse que la mt (et pourtant honda est pas réputé pour faire des moteurs joueurs)..j'ai bien compris les arguments des possesseurs de mt-07 c'est le prix et un poids contenu..après je suis d'accord sur l'esthétique ça dépend des gens,moi je la trouve moche..idem pour le son,peut être parce que j'ai toujours roulé sur des 4 pattes et donc plus habitué à ce type de sonorité. Citer
Suricat B Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Moi ça ne me viendrait pas à l'esprit de partir sur un 4 pattes (ou alors un truc original quoi : Crossrunner, FZR250RR...) pour leur comportement linéaire tant qu'on n'est pas dans les hauts régimes justement... Je n'ai pas envie de devoir faire hurler ma moto comme un Tchibi qu'on égorge à chaque dépassement. La MT07 est un peu dans la lignée des anciens CB500, légère et pêchue, même bridée. Moi je trouve que son moteur peut faire un barouf pas possible (avec un pot modifié n'en parlons pas)! L'agilité est un facteur que les gens oublient de plus en plus lors de l'achat d'une moto et je trouve ça génial que ce best seller en ait fait son cheval de bataille Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 T'as essayé la mt07 ? À mon avis tu serais surpris... Suricat B 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.