Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Merci vénérable galliforme je vénère votre généreuse amabilité et m'incline devant vous. Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Ben si vous vous accouplez, ça fera Mister_Jo_Lapoule, autant dire qu'il faudra 100L de formol Citer
fridouille91 Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 Ha les mecs vous êtes géniaux on rigole bien avec vous ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Z-hero Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 La MWT n'a pas de catégorie vu que c'est nouveau. Les puristes diront que c'est pas une moto et les autres si. On a pas de mot spécial pour désigner cet engin, pas encore du moins. Citer
ChakerBZH Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Yamaha devrait annoncer de nouveaux modèles pour le salon de l'EICMA. La gamme des FZ1 et FZ8 est vieillissante. Au profit d'un nouveau modèle basé sur le moteur de la R1 2014 ? J'ai aussi entendu parler d'une MT09 2016 gonflée à 1000 cm3 et d'un modèle "Sport Heritage". J'avoue que s'ils se basent sur la version Roland Sands (ci-dessous), je ne vais pas mettre longtemps pour aller chez le concess Yam de Rennes RDV le 16 novembre prochain à 21 heures ! Bike Life et Suricat B 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Je ne suis pas ultra fan.. On dirait un mix de MT-09 et XJR1300, mais là pour le coup je ne trouve pas ça assez radical. Ça fait brouillon Citer
ChakerBZH Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 C'est inspiré des Superbike des années 80. Perso j'aime bien, je la trouve très masculine, nerveuse et compacte. Mais celle-ci n'est qu'une custom d'un préparateur très connu. Ce n'est pas la version officielle Yam' donc y a plus qu'à attendre Citer
Kaouet Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Ah ok ! J'attend de voir la version officiel, Yam nous sort de très bon modèles depuis quelques temps ! Entre les MT-09/07, Tracer, XJR, XSR, SR400, franchement, ils sont très bons je trouve ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Je ne suis pas ultra fan.. On dirait un mix de MT-09 et XJR1300, mais là pour le coup je ne trouve pas ça assez radical. Ça fait brouillon Je m'en contenterai bien perso Citer
ChakerBZH Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 J'ai oublié de vous mettre la petite vidéo de la prépa de Roland Sands : Citer
Motocrotteur Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Bon je suis attentivement ce topic et franchement ça va pas, mais alors vraiment pas du tout. Je pensais que ce problème aurait été réglé avant... mais bon on est jamais mieux servi que par soi même... Ca manque de trail nondediou!! La xtz 660 ma moto récente préféré Le trail vaincra! Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 La XTZ est vraiment belle ! Dommage que son prix soit prohibitif ! Ca serait cool que Yam sortent un vrai trail mid-size comme celle-ci, parce que mine de rien elle a de la bouteille la mémère ! Foutre le bi de la MT dans un trail avec tous les attributs qui vont bien pourait causer pas mal de tort à la Tiger 800 XC ! Motocrotteur 1 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 C'est sûr qu'il y un gigantesque creux entre la 660 et la 1200 qui fait plus du double de la puissance Mais la xtz par rapport aux deux autres xt (la R et la X) est revue sur de nombreux points dont notamment le moteur, la boite et le chassie! Ce qui fait qu'à 130 t'es à 5.000 tr/min de quoi donc permettre des trajets autoroutiers sans soucis Mais les monos ça n'intéresse plus grand monde Moi je suis tombé amoureux de ce type de motorisation D'ailleurs la xtz 660 en occaz se trouve comme neuve vers les 5.000€ par rapport aux autres trails récents c'est correcte. Bon bien sûr faut les sortir les 5.000 billets Le seul soucis de la xtz c'est qu'il vaut mieux être grand ps: le moteur d'une mt sans modifications ça n'irait pas dans un "vrai" trail malheureusement :/ Suricat B 1 Citer
Seph Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Pourquoi adapté des moteurs pour l'autoroute alors que l'autoroute c'est une hérésie!? >< Les Monos skro bien! Même si faut changer de rapport toutes les 15secondes et que ça a pas d'allonge. L'avant de la Yam au dessus me fait penser aux Léo (orthographe inconnu) dans Gundam Wing. Gros Bab 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 C'est ça le truc, ils eur manquent un truc au milieu ! Et de plus récent. Personnellement les mono je ne suis pas trop fan pour ce genre de bécane, dans tout ce qui est SM oui, mais pour le trail, le bi apporte une souplesse agréable je trouve. Et comme le dit Seph, si t'es obligé de changer de rapport non-stop en off-road, c'est pas dingue.. 5000 billets en occaz c'est quand même énorme je trouve ! La MT-07 ABS est à 5999€, et là t'as une moto 100% neuve, nouveau cadre, nouveau moteur et bien plus technologique! Tu l'as dit pour les XTX et XTR, les moteurs se retouchent facilement maintenant ! Tu diminues le couple à bas régime pour lui donner plus de souplesse en bas et éviter l'effet ON/OFF et tu as un super moteur ! Citer
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Pourquoi adapté des moteurs pour l'autoroute alors que l'autoroute c'est une hérésie!? >< +100000000000000000000000 Citer
Kaouet Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 +100000000000000000000000 Ça en fait des 0 ! Tu m'en mets autant sur un chèque stp Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu PicchuPunaise qu'est-ce que j'ai hâte qu'ils nous dévoilent ça !! http://www.yamaha-next-level.com Bike Life 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2015 La XTZ est vraiment belle ! Dommage que son prix soit prohibitif ! Ca serait cool que Yam sortent un vrai trail mid-size comme celle-ci, parce que mine de rien elle a de la bouteille la mémère ! Foutre le bi de la MT dans un trail avec tous les attributs qui vont bien pourait causer pas mal de tort à la Tiger 800 XC ! Je ne suis pas d'accord pour remplacer la XTZ 660 Tenere actuelle par un bi... Ca n'aurait aucun sens! La XTZ 660 est dans la lignée des XT, des monocylindres! De vrais trails authentiques, comme au commencement, avec un bon gros piston qui vient te tracter dès les plus bas régimes et leur caractère bien propre et spécifique Les bicylindres, ce sont les Super-T Galor SuperTenere et Motocrotteur 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Yé plussoie avec la bäyte Suricat B et Animal 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Punaise qu'est-ce que j'ai hâte qu'ils nous dévoilent ça !! http://www.yamaha-next-level.com Je suis curieux là. J'aurais pensé MT09 Vintage ou MT07 "Tracer", mais là, ça me semble super concept le point rouge... Une gamme électrique? Curieux.... Citer
Suricat B Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) Moi j'imagine bien ça comme la MT09 neo-rétro et le point rouge serait le feu stop (je vais essayer de trouver une photo d'un truc approchant) Edit : un truc comme ça http://www.gmp-classic.com/client/gfx/photos/produit/P1000895_3902.JPG Modifié le 10 novembre 2015 par Suricat B ChakerBZH 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Pas bête!! En tout cas, ce CP3 est destiné à être le moteur de beaucoup de machines chez Yam, et c'est tant mieux ChakerBZH et Suricat B 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Les plateformes ont de l'avenir!Entre : Kawa et les ER6N, F, Versys, Vulcan Suz' et ses V-Strom et Gladius (si je ne dis pas de bêtise ce sont les mêmes BM non?) Yam' et son CP3 à toutes les sauces aussi maintenant... C'est très intelligent de la part des constructeurs je trouve! Citer
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 C'est ce qui se fait dans l'automobile depuis des années, y compris les plateformes communes à différentes marques (nouvelle Twingo et Smart four par exemple). Economies, écononomies... Suricat B 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.