Le Tib Riding Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : D'ailleurs hier j'ai du faire demi-tour au bout de 200m en sortant de la concession pour rendre les clefs de la superduke gt que j'avais oublié dans ma poche ! T'as pas eu le temps d'aller faire un double ? Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 16 minutes, Le Tib Riding a dit : T'as pas eu le temps d'aller faire un double ? Clef codée... Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 51 minutes, Animal a dit : Clef codée... C'est pas un problème dans notre région ahaha. Toune, Ptilu06, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Petit apreçu par Moto Station avant l'essai complet : Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Il y a 1 heure, GalorV6 a dit : Petit apreçu par Moto Station avant l'essai complet : Je ne sais pas si t'as posté ça avec le truc html machin, mais ça beug, pas possible xe cliquer sur lecture :/ Citer
Animal Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit : Je ne sais pas si t'as posté ça avec le truc html machin, mais ça beug, pas possible xe cliquer sur lecture :/ Ca marche bien chez moi... Mais t'es farci de bug toi en ce moment ! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca marche bien chez moi... Mais t'es farci de bug toi en ce moment ! En plus elle dépasse du cadre XD Suricat B 1 Citer
ouarang Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 ça doit bien envoyer mais j'ai vraiment du mal avec le look global de cette moto.... Citer
lelillois Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a une heure, ouarang a dit : ça doit bien envoyer mais j'ai vraiment du mal avec le look global de cette moto.... Pareil. Mais je me dis que j'avais du mal avec la Mt 09 et que j'aime bien (ah bon??? ) la Tracer 900. Alors peut être que la Tracer 1000, s'il y en a une, me plaira peut être Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Finalement comme dirait @Suricat B elle n'est pas si moche ! Et en plus cette couleur lui va mieux qu'aux autres modeles de la marque, allez savoir pourquoi Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Héhé pareil, je trouve qu'elle "n'est pas si mal" J'ai super hâte de l'essayer honnêtement. Je n'aime pas trop les 4 cylindres, mais il faut bien reconnaître qu'on a l'impression de s'envoler en haut du compte-tours! Déjà que la FZ8S de @Jo Lapoule m'avait impressionné, j'attends avec hâte de voir ce que va cracher ce 4 pattes! Citer
Animal Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Héhé pareil, je trouve qu'elle "n'est pas si mal" J'ai super hâte de l'essayer honnêtement. Je n'aime pas trop les 4 cylindres, mais il faut bien reconnaître qu'on a l'impression de s'envoler en haut du compte-tours! Déjà que la FZ8S de @Jo Lapoule m'avait impressionné, j'attends avec hâte de voir ce que va cracher ce 4 pattes! C'est quand même un bon 4 pattes, mais j'ai peur qu'il manque de hargne à mon gout. Citer
lelillois Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est quand même un bon 4 pattes, mais j'ai peur qu'il manque de hargne à mon gout. Z'auraient pas du le caster à 150 bourrins et laisser les 200 de la R1 Citer
Animal Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Z'auraient pas du le caster à 150 bourrins et laisser les 200 de la R1 Voila, dans ce cas je pense que j'aurais un peu lorgné dessus ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Voila, dans ce cas je pense que j'aurais un peu lorgné dessus ! Je le savais!!! Citer
lelillois Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 ça semble pousser pas mal quand même Citer
Animal Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Bah elle a quand même 160 ch... Citer
Seph Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 160 CV en Euro 4, dans une vidéo un mec de chez KTM qui parle de la SD GT (je crois) dis que les 173 CV en euro 4 = les 180 en euro 3 de la SDR. Je sais pas si c'est vrai mais du coup ça donnerait la MT10 à un peu moins de 170. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Pffff, c'est moisi leur affichage kilométrique/h... Ce n'est pas du tout précis, le rafraîchissement est trop lent O.o En 1ère en mettant les gazz, ça fait genre 62km/h > 72km/h > etx... au lieu de faire 62km/h > 64km/h > 66km/h > etc... par exemple. Citer
Animal Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 4 minutes, Seph a dit : 160 CV en Euro 4, dans une vidéo un mec de chez KTM qui parle de la SD GT (je crois) dis que les 173 CV en euro 4 = les 180 en euro 3 de la SDR. Je sais pas si c'est vrai mais du coup ça donnerait la MT10 à un peu moins de 170. Mais qu'est-ce que c'est que ces inepties ! La norme antipollution ne change pas la mesure de puissance ! 173 ch c'est 173 ch, c'est complètement con de raconter des choses pareilles ! Et en Euro 4, les minutes sont plus courtes !? J'aimerais bien voir cette video... Suricat B 1 Citer
Seph Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Aucune idée c'est le monsieur qu'a dit, ça me semble chelou aussi mais bon. Ça se trouve la norme change quelque chose quelque part qui fait que les poneys sont bridé d'une façon que je ne connais pas! Je vais essayé de retrouver la vidéo voir si j'ai pas mal compris le monsieur! Citer
Suricat B Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Ou bien ce serait lié à une augmentation du couple en contrepartie d'une baisse du régime de puissance max? Et du coup en termes de ressenti le mec aurait plus de sensations? Citer
Animal Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : Aucune idée c'est le monsieur qu'a dit, ça me semble chelou aussi mais bon. Ça se trouve la norme change quelque chose quelque part qui fait que les poneys sont bridé d'une façon que je ne connais pas! Je vais essayé de retrouver la vidéo voir si j'ai pas mal compris le monsieur! Par contre il a pu dire que l'euro 4 castre le moteur de 7ch par rapport à l'euro 3 oui D'ailleurs sans euro du tout, la bécane fait 191 ch Jo Lapoule 1 Citer
Seph Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Ah c'était peut être ça, je trouve plus la vidéo, elle était ici je crois surement posté par Lelillois, Jo, ou Vélo je dirais mais je sais plus ou ni quand! (C'était ces jours ci me semble) Citer
lelillois Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Il y a 9 heures, Jo Lapoule a dit : Pffff, c'est moisi leur affichage kilométrique/h... Ce n'est pas du tout précis, le rafraîchissement est trop lent O.o En 1ère en mettant les gazz, ça fait genre 62km/h > 72km/h > etx... au lieu de faire 62km/h > 64km/h > 66km/h > etc... par exemple. Je sais pas si c'est une excuse valable si tu te fais gauler à 250 "S'cusez moi monsieur l'agent, le rafraîchissement du compteur est tellement lent que je me pensais encore à 110" Monsieur Marty, Galor SuperTenere, Ptilu06 et 3 autres 6 Citer
Messages recommandés