Jo Lapoule Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Moi j'aurais bien aimé une petite moto en 4 cylindres Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 On roule en moto en même temps, avoir des réservoir énorme je vois pas l'intérêt. C'est sûr qu'un super tanker de 34L comme celui de Suri n'est pas utile, mais avoir un reservoir de 17/18L ne te fait pas énormément perdre en poids et te permet une belle allonge niveau km Moi j'aurais bien aimé une petite moto en 4 cylindres Elle te plaît pas la MT-10 ? Elle a pas l'air si imposante que ça quand tu le vois monté dessus, contrairement aux photos qui sont clairement là pour refaire sortir son côté musclé. Mais bon c'est sûr que ça ne remplacera pas une petite FZ6 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 C'est sûr qu'un super tanker de 34L comme celui de Suri n'est pas utile, mais avoir un reservoir de 17/18L ne te fait pas énormément perdre en poids et te permet une belle allonge niveau km Elle te plaît pas la MT-10 ? Elle a pas l'air si imposante que ça quand tu le vois monté dessus, contrairement aux photos qui sont clairement là pour refaire sortir son côté musclé. Mais bon c'est sûr que ça ne remplacera pas une petite FZ6 ^^ Jo parle de quelque chose dans l'esprit des FZR250RR Des petits moulins qui montaient à des régimes diaboliques On avait presque l'impression qu'elles étaient en sous-régime à 10 000 tr/min Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Em sous régime à 10 000tr.min !? C'est ume 45 cylindres ? [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Nan 250/4 cylindres ! 62,5 cc par cylindre en 4t et une zone rouge à plus de 19000 t/min ! j'adore le bruit que font ces petites machines, dommage qu'elles soient si rares en France. Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Regarde la vidéo que j'ai mise Kaouet ça te donnera une idée Par contre le gars ferait mieux de changer son embrayage, il patine beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 euh...je trouve la mt10 sublime mais je suis le seul à trouver les jantes couleur fluo à chier? dites hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 euh...je trouve la mt10 sublime mais je suis le seul à trouver les jantes couleur fluo à chier? dites hein? Moi j'adore XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Je préfère la full black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Pareil, même si le fluo va bien avec le gris. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Nan 250/4 cylindres ! 62,5 cc par cylindre en 4t et une zone rouge à plus de 19000 t/min ! j'adore le bruit que font ces petites machines, dommage qu'elles soient si rares en France. En même temps maintenant ce genre de moto ne doivent plus qu'intéressé qu'un petit groupe de fan non ? Par ce que mine de rien ça doit consommer à mort et faut être assez minutieux sur des bécanes aussi "extrêmes". Et avec les normes anti-pollution, anti-bruit, anti-etc. ce genre de moteur ne doivent pas remplir les CDC Enfin, ce ne sont que des suppositions, je ne connais pas du tout l'engin Regarde la vidéo que j'ai mise Kaouet ça te donnera une idée Par contre le gars ferait mieux de changer son embrayage, il patine beaucoup ! Ouai je viens de la voir, je n'avais pas assez de connexion hier, elle ne chargeait pas (vive la connexion Incas !) Effectivement ça à l'air d'envoyer du lourd ! 20k tr.min c'est dingue ! Ca doit être vachement physique à emmener ça s'il faut toujours être très haut dans les tours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Je pense que ce genre de moto est l'idéal pour apprendre à "tricoter du sélecteur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Je pense que ce genre de moto est l'idéal pour apprendre à "tricoter du sélecteur" Oui sur ! Un peu comme un mono au final, alors que s'en est à l'opposé. @Kaouet elles sont surtout rares car elles ont été importées au compte goutte en France, car destinées au Japon pour répondre à une réglementation particulière chez eux. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 C'est spécial comme design, à voir les test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Ben voila, j'ai vomi ! Suricat B, Lt.William Manuel et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 La peinture avec le "nid d'abeille" est du plus bel effet je trouve! Je trouve ça moche mais quand même curieux de voir ce que ça donne sur route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Franchement c'est à voir. Bon je n'achèterai pas ça, mais pourquoi pas, il en faut pour tous les goûts, s'ils le font c'est qu'il doit y avoir un marché. La chose qui m'a rassurée c'est qu'il a dit que ça ne serait peut-être pas accessible au permis B ! Et ça c'est une bonne nouvelle pour la sécurité de tous! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Un tricyle pour permis A, ca va intéressé qui? En plus d’être énorme Y a que la peinture qui m’intéresse moi , sur la MT-10 :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Je le trouve sympa ce truc à trois roues moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Le son du CP4 :wub: J'espere qu'il sera aussi beau sur la MT-10 http://youtu.be/wyhurCZbKQU?t=2m2s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Je le trouve sympa ce truc à trois roues moi^^ Tu sors la poule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Il a rendez vous à abattoir! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Moi je dis oui...avec une bulle comme Chr...s avec le déflecteur, et un topcase. Me jeter pas de pierres hein Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Au final je me dis que ce sera peut être trop puissant pour moi (peut être mdrr...juste peut-être). Nan carrément. J'aurais que 2 ans de moto. Même si c'était un an de plus c'est pas beaucoup. C'est un monstre. Et puis on peut plus "rouler" en France ça sert à quoi :/ Je me dit autant : partir sur la -09... c'est déjà beaucoup pour certains ^^' (bon y a pas énormément énormément de différences au final) Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Exactement, si tu roules correct avec la MT-09, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas avec la MT-10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés