Aller au contenu

Topic Général YAMAHA


Suricat B

Messages recommandés

Yamaha devrait annoncer de nouveaux modèles pour le salon de l'EICMA.

 

La gamme des FZ1 et FZ8 est vieillissante. Au profit d'un nouveau modèle basé sur le moteur de la R1 2014 ?

 

J'ai aussi entendu parler d'une MT09 2016 gonflée à 1000 cm3 et d'un modèle "Sport Heritage".

J'avoue que s'ils se basent sur la version Roland Sands (ci-dessous), je ne vais pas mettre longtemps pour aller chez le concess Yam de Rennes  :wub:

 

yamaha-MT09-RSD-Faster-sons-Chapter-2-2-

 

 

 

RDV le 16 novembre prochain à 21 heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis attentivement ce topic et franchement ça va pas, mais alors vraiment pas du tout. :(  Je pensais que ce problème aurait été réglé avant... mais bon on est jamais mieux servi que par soi même... Ca manque de trail nondediou!! La xtz 660 ma moto récente préféré  :wub:

 

919809FormatFactoryimg3456.jpg

366210FormatFactoryYamahaTenereXTZ660.jp

 

Le trail vaincra!

2373922009032016055952008YamahaXTZ660.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XTZ est vraiment belle ! Dommage que son prix soit prohibitif ! 

 

Ca serait cool que Yam sortent un vrai trail mid-size comme celle-ci, parce que mine de rien elle a de la bouteille la mémère ! Foutre le bi de la MT dans un trail avec tous les attributs qui vont bien pourait causer pas mal de tort à la Tiger 800 XC ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il y un gigantesque creux entre la 660 et la 1200 qui fait plus du double de la puissance  :wacko: Mais la xtz par rapport aux deux autres xt (la R et la X) est revue sur de nombreux points dont notamment le moteur, la boite et le chassie! Ce qui fait qu'à 130 t'es à 5.000 tr/min de quoi donc permettre des trajets autoroutiers sans soucis :)

 

Mais les monos ça n'intéresse plus grand monde  :( Moi je suis tombé amoureux de ce type de motorisation  ^_^ D'ailleurs la xtz  660 en occaz se trouve comme neuve vers les 5.000€ par rapport aux autres trails récents c'est correcte. Bon bien sûr faut les sortir les 5.000 billets  :D

 

 

Le seul soucis de la xtz c'est qu'il vaut mieux être grand  :lol:

 

 

ps: le moteur d'une mt sans modifications ça n'irait pas dans un "vrai" trail malheureusement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi adapté des moteurs pour l'autoroute alors que l'autoroute c'est une hérésie!? ><

 

Les Monos skro bien! Même si faut changer de rapport toutes les 15secondes et que ça a pas d'allonge. :D

 

L'avant de la Yam au dessus me fait penser aux Léo (orthographe inconnu) dans Gundam Wing. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le truc, ils eur manquent un truc au milieu ! Et de plus récent. 

 

Personnellement les mono je ne suis pas trop fan pour ce genre de bécane, dans tout ce qui est SM oui, mais pour le trail, le bi apporte une souplesse agréable je trouve. Et comme le dit Seph, si t'es obligé de changer de rapport non-stop en off-road, c'est pas dingue..

 

5000 billets en occaz c'est quand même énorme je trouve ! La MT-07 ABS est à 5999€, et là t'as une moto 100% neuve, nouveau cadre, nouveau moteur et bien plus technologique! 

 

Tu l'as dit pour les XTX et XTR, les moteurs se retouchent facilement maintenant ! Tu diminues le couple à bas régime pour lui donner plus de souplesse en bas et éviter l'effet ON/OFF et tu as un super moteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XTZ est vraiment belle ! Dommage que son prix soit prohibitif ! 

 

Ca serait cool que Yam sortent un vrai trail mid-size comme celle-ci, parce que mine de rien elle a de la bouteille la mémère ! Foutre le bi de la MT dans un trail avec tous les attributs qui vont bien pourait causer pas mal de tort à la Tiger 800 XC ! 

 

Je ne suis pas d'accord pour remplacer la XTZ 660 Tenere actuelle par un bi... Ca n'aurait aucun sens! La XTZ 660 est dans la lignée des XT, des monocylindres! De vrais trails authentiques, comme au commencement, avec un bon gros piston qui vient te tracter dès les plus bas régimes et leur caractère bien propre et spécifique ;)

 

Les bicylindres, ce sont les Super-T ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise qu'est-ce que j'ai hâte qu'ils nous dévoilent ça !! :D

 

http://www.yamaha-next-level.com

 

 

Je suis curieux là.

J'aurais pensé MT09 Vintage ou MT07 "Tracer", mais là, ça me semble super concept le point rouge... Une gamme électrique?

 

Curieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'imagine bien ça comme la MT09 neo-rétro et le point rouge serait le feu stop (je vais essayer de trouver une photo d'un truc approchant)

 

Edit : un truc comme ça http://www.gmp-classic.com/client/gfx/photos/produit/P1000895_3902.JPG

Modifié par Suricat B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plateformes ont de l'avenir!

Entre :

  • Kawa et les ER6N, F, Versys, Vulcan
  • Suz' et ses V-Strom et Gladius (si je ne dis pas de bêtise ce sont les mêmes BM non?)
  • Yam' et son CP3 à toutes les sauces aussi maintenant...

C'est très intelligent de la part des constructeurs je trouve! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...