Invité Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je veux bien le croire. Mais j'ai un micro de merde et j'aime pas être juste la pour écouter sans participer.Bah il faut investir [emoji14] même dans un truc pas cher [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Comment elle vend bien le truc la miss. Tu serais pas modo en chef tu TS toi??? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Un modo/admin aurait-il la bonté de me redonner mon pseudo normal sur TS svp ? Le coup du "SPF (Sans Permis Fixe) Fazerman" avec en logo la tête de gendarme c'est marrant deux minutes et sur le moment, beaucoup moins marrant le lendemain au réveil... Merci. EDIT : Fait ! Merci Suri Oups oubli de ma part quand je me suis déconnecté, désolé Fazer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Comment elle vend bien le truc la miss. Tu serais pas modo en chef tu TS toi??? Pas du tout ! De plus, tu pourras tester la nouvelle appli Discord par la même occasion [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Oups oubli de ma part quand je me suis déconnecté, désolé Fazer !!!! Pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je vais voir, mais pour ceux qui me connaissent je suis timide, je parle pas quand il y a plein de gens Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je vais voir, mais pour ceux qui me connaissent je suis timide, je parle pas quand il y a plein de gens Viens nous sommes sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je n'en doute pas un instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 T'en fais pas lelillois c'est vraiment tout à fait informel et à la bonne franquette le TS et Discord certains sont même connectés pendant des heures sans même trop parler et puis d'un coup ils ont envie de sortir une blague et voilà ! Noooo streeeesss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bon...en fait j'y suis allé une fois avant le rasso en Auvergne mais dès que je parlais c'était insupportable pour les autres. J'ai été prié de la fermer me taire afin de ne pas éclater les tympans de mes camarades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je vais voir, mais pour ceux qui me connaissent je suis timide, je parle pas quand il y a plein de gens Il est timide maintenant? Quand c'était pour te foutre de Tcho Bike ou Rentjazz en communauté au BBQ ça allait pourtant! Kaouet, lelillois et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 As-tu un smartphone lelillois? Si oui, sache que Discord marche dessus et que c'est une appli gratuite contrairement à TeamSpeak qui est payant sur Android par exemple :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 @Suri...j'ai déjà mis une heure (ou deux jsais plus...) à me connecter sur le TS sur mon PC, alors sur un GSM (à la belge)...no way Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 As you like! je ne voulais pas te forcer hein Si tu as l'occasion essaye de repasser sur le TS un jour on verra bien si ça se trouve avec le temps ton micro a fait comme le bon vin, il s'est amélioré lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 J'y passerai. Animal et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 J'y passerai. #levieuxprenddesrisques Kaouet, Suricat B, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ouh la...j'y suis pas encore Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Alors oui et non!! L"application sur le téléphone est gratuit ,c'est pas mal!! mais non car j'ai eu un soucis j'ai jamais réussi a le mettre sur mon kit main libre. Pour aller par le site motovlog.fr pas besoin de logiciel oui!! Mais gros problème quand on veut écouter une vidéo a coter donc non ! Vous l'aurez donc compris mon point de vue est mitigé . A si y'a un autre truc ! C'est quand on change de salon on voit toujours le général , mais je pense qu'il y a surement un paramètre dans le coin administrateur . Voila V a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Vous pouvez changer de salon écrit sans problème. L'affichage du tchat est d'office et non désactivable. A savoir que le général est le salon principal et que vous soyez dans n'importe quel channel, les messages vous sont quand même transmit Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Ouh la...j'y suis pas encore TKT, tu vas y arriver .......... Un jour ......... peut-être Je me sauuuuuuuuuuve !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 C'est pas bien de se moquer de nos anciens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Je te signale qu'il n'y a pas 15 ans d'écart entre nous juste...une bonne dizaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 10x7=70 ! 70 ans d'écart alors Un Lelillois, c'est une marque de chien, nan ? Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 10x7=70 ! 70 ans d'écart alors Un Lelillois, c'est une marque de chien, nan ? Via mobile Une Marque de chien xD Une race je veux bien, une marque, on est pas chez Ikea xD Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Une marque de chien??? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés