Aller au contenu

Topic Général TRIUMPH


Anreek

Messages recommandés

il y a 15 minutes, lelillois a dit :

100% des gens pensent ça... avant d'essayer...

 

J'ai essayé sur la MT09/MT10/S1000R/Street RS. ;) 

Je ne dis pas que c'est un gadget mais que c'est un élément de confort secondaire plutôt qu'un argument de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Alors j'ai toujours passé mes vitesses à la volée (vers le haut et le bas sur certaines de mes motos), j'ai commencé à la première heure de circulation sur l'er6 de la moto-école [emoji14] ! Ma 1290 actuelle est la première moto que j'ai avec un shifter/blipper (vers le haut et le bas quoi ! [emoji14] ) et c'est quand même super top, difficile de faire mieux (bon y'a toujours les champions de l'univers qui te disent qu'ils freinent mieux sur sol glissant qu'un abs de compèt', que leur carbu marche mieux qu'une injection, ou qu'ils passent les vitesses plus vite qu'un shifter bien adapté <_ contre faut juste pas oublier de d quand tu t>
Je ne dis pas que c'est mieux, mais qu'à défaut de shifter, on peut passer les vitesses à la volée [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Animal a dit :

(bon y'a toujours les champions de l'univers qui te disent qu'ils freinent mieux sur sol glissant qu'un abs de compèt', que leur carbu marche mieux qu'une injection, ou qu'ils passent les vitesses plus vite qu'un shifter bien adapté <_<! )

 

:lol:

 

il y a 36 minutes, Animal a dit :

Par contre faut juste pas oublier de débrayer quand tu t'arrêtes :lol: !

 

Ah oui pas con ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

J'ai l'impression que ça fonctionne mieux sur les 3 ou 4 pattes.

Sur un bi... je verrai bien.

 

Sur le S1000R c'était du velours, sur les autres c'était bien mais ça demandait plus de force pour les passer. Pas testé sur un bi mais d'après la bêbête, ça passe bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la r1200rs j'avais des à coups.  Sur la s1000r vaut mieux être vers les 5000 tours à la montée des rapports.

Je ne m'en sers pas beaucoup et presque exclusivement qu'à la montée des rapports.  Mais comme dit plus haut pour des modèles haut de gamme ça paraît normal de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 mois après...
il y a une heure, GoProto13 a dit :

Il y a beaucoup de monde ici à rouler avec les premières Street Triple ? (Celles avec les feux ronds) 

 

Le seul pro du street (2014 il me semble), c'est @Christopher 😂

 

Edit : le seul mec que je connaisse qui amène sa moto au garage roulante et qui repart avec sur plateau 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

Le seul pro du street (2014 il me semble), c'est @Christopher 😂

 

Edit : le seul mec que je connaisse qui amène sa moto au garage roulante et qui repart avec sur plateau 🤣

Perdue c’etait un 2013 mdr 

Attend tu oublie de dire qu’elle était full entretenu dans le dit garage jusqu’à la tension de chaîne et qu’ils non même pas était foutue de la réparer 

par contre ils ont réussit à faire pire 

#mercitriumphlille enfin maintenant triumph Seclin 

et meme triumph France qui te disent avec politesse merci d’avoir acheté entretenu chez nous mais vas bien te faire en......

 

 

 

bref bref si non c’est une super bécane dommage qu’ils embauchent des mécanos de bas gamme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christopher a dit :

Perdue c’etait un 2013 mdr 

Attend tu oublie de dire qu’elle était full entretenu dans le dit garage jusqu’à la tension de chaîne et qu’ils non même pas était foutue de la réparer 

par contre ils ont réussit à faire pire 

#mercitriumphlille enfin maintenant triumph Seclin 

et meme triumph France qui te disent avec politesse merci d’avoir acheté entretenu chez nous mais vas bien te faire en......

 

  

 

bref bref si non c’est une super bécane dommage qu’ils embauchent des mécanos de bas gamme 

Ah ! 

Ils t'ont cassé quoi ? 

 

Il n'y a pas que les mécanos ! 

Les commerciaux à Nantes ils sont bien aussi. 

Tu peux tourner 30 minutes autour d'un modèle en expo dans la concession, il n'y en a pas un qui lâche son café pour venir te vendre la moto. 

Tu veux demander un essai en hiver, "Non, pas d'essais en hiver, les moteurs cassent", mais bien sûr... 

Tu va demander les petites pièces en plastique qui se fixent sur le garde boue avant pour tenir les durites de frein, "C'est pas cher... c'est 5€ pièce", bah oui, c'est pas cher, 5€ pour 5 grammes de plastique, et en plus on te vends 2 fois le côté droit... (Non, je dis des bêtises ! La pièce est emballée dans un sachet Triumph et y'a un gars qui a été payé pour écrire à la main la référence de la pièce sur le sachet, le luxe ça fait monter le prix, forcément...)

Des champions les gars...

A Nantes, si t'as pas 45 ans, des billets de 500€ qui tombent de tes poches, ils pensent que t'es pas un client potentiel, pitoyable.  

 

Franchement les motos sont géniales mais le réseau est pourri... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GoProto13 a dit :

Ah ! 

Ils t'ont cassé quoi ? 

 

Il n'y a pas que les mécanos ! 

Les commerciaux à Nantes ils sont bien aussi. 

Tu peux tourner 30 minutes autour d'un modèle en expo dans la concession, il n'y en a pas un qui lâche son café pour venir te vendre la moto. 

Tu veux demander un essai en hiver, "Non, pas d'essais en hiver, les moteurs cassent", mais bien sûr... 

Tu va demander les petites pièces en plastique qui se fixent sur le garde boue avant pour tenir les durites de frein, "C'est pas cher... c'est 5€ pièce", bah oui, c'est pas cher, 5€ pour 5 grammes de plastique, et en plus on te vends 2 fois le côté droit... (Non, je dis des bêtises ! La pièce est emballée dans un sachet Triumph et y'a un gars qui a été payé pour écrire à la main la référence de la pièce sur le sachet, le luxe ça fait monter le prix, forcément...)

Des champions les gars...

A Nantes, si t'as pas 45 ans, des billets de 500€ qui tombent de tes poches, ils pensent que t'es pas un client potentiel, pitoyable.  

 

Franchement les motos sont géniales mais le réseau est pourri... 

Ils m’ont tuée le bas moteur pour eux limaille de coussinet pour pour c’etait Des copeaux 

mais bon ils m’ont fait une belle offre de reprise seulement si je prenais un street triple rs 11500€ sans accessoires ils me reprennent là miennes 500€ et le reste je le paye de ma poche 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, lelillois said:

 

Peu... 700 :(

Je ne peux rouler que le week-end et avec la météo pourrie, ça ne donne pas envie.

C'est l'avantage du Ch'nord avec le temps .....comment dire ? pas franchement sec 😂 Difficile de se faire plaisir en bécane.

Et encore vers Lille je ne connais pas mais ma grand mère  vivait à côté du Tréport et les routes après la récolte des betteraves bonjour !!! 😯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Même pas fini le rodage :lol: !

 

Non. J'ai rendez-vous le 15 juin pour la première révision.

 

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

C'est l'avantage du Ch'nord avec le temps .....comment dire ? pas franchement sec 😂 Difficile de se faire plaisir en bécane.

 

Quand je roulais quotidiennement, je m'en foutais. Mais maintenant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...