Aller au contenu

Topic Général des Roadsters

Messages recommandés

• 1 mois après...
Le 22/2/2016à15:19, Phartdog a dit :

Salut, salut. Au risque de me faire incendier, je n'ai pas envie de créer un topic pour faire un "duel" entre deux modèles de bécanes, cependant j'aurais besoin d'avis/conseils de votre part.

Comme j'ai pu le marquer sur ma présentation, je suis inscrit pour l'A2 et je vais donc quitter ma 125. J'ai 2 modèles de roadster qui me font rêver mais je ne suis pas au top niveau connaissance et j'aurais besoin de vous.

J'utilise ma moto pour faire les trajets boulot -> maison et quelques balades les w-e, j'aime les sensations fortes et je suis le plus souvent en solo sur la moto, entre la MT 07 de chez Yamaha et la Z800E de chez Kawa, vous me conseillez quoi ?

Et je vous en prie pas de "C'est à toi de tester", oui j'irais tester, mais quand j'aurais le permis. Et là je demande surtout des conseils ou même des avis pour ceux qui ont pu essayer l'un de ces modèles.

Je suis un peu dans les mêmes questions ^^ en revanche j'ai la chance d'avoir déjà le permis et de ne plus attendre que les fonds ^^ 

Moi mon choix s’était porté sur une Suzuki Gladius, d'après 2012 pour bénéficier de la bride à 47.5 très bien réalisé selon "moto-station" (car sensation d'une gladius full de 72 ch jusqu’à 6000 tr/min après cela se ressent car les prises de régime sont moins rageuses). Un bicylindre en V connu, reconnu, fiable, et efficace. Une polyvalence agréable, un poids contenu, un design qui plait ou non, et un tarif très intéressant par rapport à une MT 07. Après les ventes, et l'unanimité générale des essayeurs, des vloggeurs et des magasines font de la MT 07 la meilleure moto A2. 

Peut être est ce une option pour toi, ce n'est qu'une proposition. Moi j'oscille toujours mais mon coeur balance pour les trails, et je trouve plus fun une CB 500 X pour mon utilisation et ma représentation de la moto.