Aller au contenu

Topic Général des Roadsters


Messages recommandés

@lelillois , @Animal Point de soucis dans vos propos ;)

 

j'aurai du mieux m'exprimer, ce que je voulais dire c'est que rouler a des vitesses folles en ligne droite ne m’intéresse pas, pour moi la moto c'est améliorer son pilotage, notamment en virage; donc forcement au bout d'entrainement, de passer plus fort sans forcer sur ses capacités bien sûr !

 

J'essayerais une bonne paire de motos une fois la formation pour le permis A passée, peut être que la puissance d'un 1000 me reboutera tout simplement ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on oublie les 180+ ch pour la mt-10 :P !

 

http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2016/02/22/yamaha-mt-10-160cv-sous-reservoir-et-un-prix-tres-bien-place

http://www.motorcyclenews.com/news/new-bikes/2016/february/yamaha-mt-10-2016-price/

http://www.bikewale.com/news/22277-yamaha-mt10-specifications-revealed.html

 

Info a confirmer mais ça m'étonnait de yam quand même ! Alors à moins qu'ils ne sortent une mt-10r avec plus, je crois @Pleutre qu'il faut revoir tes sources :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pleutre a dit :

@lelillois , @Animal Point de soucis dans vos propos ;)

 

j'aurai du mieux m'exprimer, ce que je voulais dire c'est que rouler a des vitesses folles en ligne droite ne m’intéresse pas, pour moi la moto c'est améliorer son pilotage, notamment en virage; donc forcement au bout d'entrainement, de passer plus fort sans forcer sur ses capacités bien sûr !

 

J'essayerais une bonne paire de motos une fois la formation pour le permis A passée, peut être que la puissance d'un 1000 me reboutera tout simplement ^^'

J'ai essayé une S1000RR l'année dernière, j'avais 6 mois de permis.

Bah à l'époque je trouvais ça trop puissant pour moi, pas assez de skill pour la dompter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Animal a dit :

Bon bah on oublie les 180+ ch pour la mt-10 :P !

 

http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2016/02/22/yamaha-mt-10-160cv-sous-reservoir-et-un-prix-tres-bien-place

http://www.motorcyclenews.com/news/new-bikes/2016/february/yamaha-mt-10-2016-price/

http://www.bikewale.com/news/22277-yamaha-mt10-specifications-revealed.html

 

Info a confirmer mais ça m'étonnait de yam quand même ! Alors à moins qu'ils ne sortent une mt-10r avec plus, je crois @Pleutre qu'il faut revoir tes sources :P !

Putain je viens de voir ca, j'ai directement pensé a toi ^^'.

 

Prochaine fois que j'irai a yamaha pour voir ma source comme tu dis, j'irai plus après l'apéro...

 

En tout cas avec ces chiffres là, on va pouvoir limite fracasser du mt10 en fazer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

J'ai essayé une S1000RR l'année dernière, j'avais 6 mois de permis.

Bah à l'époque je trouvais ça trop puissant pour moi, pas assez de skill pour la dompter.

Ah oui après 6 mois ça doit être chaud dla night, j'espère que mes 2 ans de permis et 20 000km me suffiront, même si ca me parait profondément irresponsable ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BadWolf1901 a dit :

 

20.000km en deux ans ?! Mais tu sors ta moto tous les 36 du mois ou quoi ?! :o 

 

Je prends l'hivernage à l'assurance et j'utilise la moto que pour les trajets loisir seul ou à 3/4 motos max, les balades de 200 km cul à cul c'est pas mon trip ^^'

 

Mais j'ai aussi remarqué comme @lelillois, qu'il y a beaucoup de meules qui roulent largement moins que moi, beaucoup de sportives d'ailleurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :

Ya des motards qui comprennent pas que pour d'autres la moto c'est un loisir et pas un moyen de locomotion standard, du coup si tu fais pas 20k km/an ils comprennent pas.

 

Ah bah un vrai motard c'est minimum 200.000km le mois sinon ça vaut pas le coup ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Pleutre a dit :

Ah oui après 6 mois ça doit être chaud dla night, j'espère que mes 2 ans de permis et 20 000km me suffiront, même si ca me parait profondément irresponsable ^^'

 

Moi j'ai attendu 5 ans et 200000 km pour m'acheter mon truc à 180 ch... Et quand je l'ai eu j'ai pas fait le malin car ça change du tout au tout ! Après 3000 km je me faisais super plaiz et maintenant a chaque fois que je la prend c'est le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la tête sur les épaules et que tu es conscient que tu as 5fois plus de puissance pour à peine plus lourd et qu'en plus la mort est sur le siège passager en mode "hé du con prochain virage on part ensemble", ça peut passer. :P

 

Déjà Animal est passé de 70CV à 180CV, ça fait déjà un gros delta! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut. Au risque de me faire incendier, je n'ai pas envie de créer un topic pour faire un "duel" entre deux modèles de bécanes, cependant j'aurais besoin d'avis/conseils de votre part.

 

Comme j'ai pu le marquer sur ma présentation, je suis inscrit pour l'A2 et je vais donc quitter ma 125. J'ai 2 modèles de roadster qui me font rêver mais je ne suis pas au top niveau connaissance et j'aurais besoin de vous.

 

J'utilise ma moto pour faire les trajets boulot -> maison et quelques balades les w-e, j'aime les sensations fortes et je suis le plus souvent en solo sur la moto, entre la MT 07 de chez Yamaha et la Z800E de chez Kawa, vous me conseillez quoi ?

 

Et je vous en prie pas de "C'est à toi de tester", oui j'irais tester, mais quand j'aurais le permis. Et là je demande surtout des conseils ou même des avis pour ceux qui ont pu essayer l'un de ces modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement la mieux bridée reste la MT qui est faite pour ca... Apres niveau gueule on pourra pas choisir à ta place. 

La Z800e reste pas une moto de débutant. On la voit etre conseillée à n'importe qui, n'importe quand, mais elle est lourde, peu maniable, elle est très mal bridée... Enfin le meilleur choix à mon avis reste la 07. Apres oui il faut que tu tests. On peut pas se faire un avis pour toi. C'est comme tout. Puis, on peut avoir un avis, et toi, une fois que tu auras testé la moto, tu auras un avis totalement contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...