Suricat B Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Je suis d'accord avec toi Seph Mais bon je trouve ça dommage de limiter l'échange... Mais ton point de vue se défend, l'échange sera plus riche et plus intéressant si vous n'échangez qu'entre propriétaires et futurs acquéreurs. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Ce n'est pas le "topic des proprios de KTM" mais bien le "topic général des KTM", de Animal lui-même Suricat B et Bike Life 2 Citer
Seph Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 J'ai pas dit que les non proprio ne doivent pas participer mais que montré des breles qui n'appartiennent à personne n'a pas grand intérêt, après réagir sur une customisation spécifique de X ou Y ou de la moto Stock de W c'est évidemment pas interdit. Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Le but c'est de partager sur la marque, entre ceux qui en ont, ceux qui en rêvent, et le reste ! J'ai dit on est pas sectaire ! Et pour ce qui est de ma future moto, il y en a qui vont être déçus... Mais qui, allez savoir ! Suricat B, Galor SuperTenere et Bike Life 3 Citer
Seph Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Tu as dit postez "vos belles" =/= "postez les belles du net". Oui je joue sur les mots. #troll Galor SuperTenere 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Surtout Seph si tu poste une photo de la tienne, te met pas sur la photo, à moins d'avoir ton slob borat version ktm ! Suricat B 1 Citer
Seph Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Putain si tu as pris un adventure je te parle plus! Tu es obligé d'avoir un SuperDuke d'abord. Ktm a jamais fait de moto verte? Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Putain si tu as pris un adventure je te parle plus! Tu es obligé d'avoir un SuperDuke d'abord. Ktm a jamais fait de moto verte? Ben prépare toi a plus parler au gonfleur d’hélice, il a du prendre une moto de vieux: un trail Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Ben prépare toi a plus parler au gonfleur d’hélice, il a du prendre une moto de vieux: un trail Le trail, c'est cool !! Hein Galor ??? PS 1 :Message à toi Ô grand gourou de la secte des trails : A chaque fois que je vois Animal, je lui parle de notre secte et comme on y est bieeeeennnn !!!!! je ne désespère pas de le recruter PS 2 : J'ai quoi comme récompense si je remplis ma mission ???? J'peux être modo sur le TS pour kicker le vilain Seph ? Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Le trail, c'est cool !! Hein Galor ??? Ben , ouai , tu a l'age du trail toi , la preuve MOuhahahahahaaaa Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Le Trail une moto de vieux ? Vous ne savez pas ce que vous ratez moi je sais !!! Chris : si ta mission est réussie, tu auras accès à la section cachée du forum du gang des traillistes Bon Seph, t'as pas des photos de la tienne dans la nature pour égayer cette page ^^ Bike Life 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Il a bien une vidéo de sa moto par terre mais bon :/ Seph 1 Citer
Seph Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Avant: Après: J'ai rien de mieux! Elle a pas encore eu droit à un shooting! (J'attends toujours mes putains de pièces carbone qui changeront TOUT! ) Après je ferai de belles photos! Galor SuperTenere 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Si tu veux des pièces carbone, il va falloir que tu les fabriques toi même ! Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Ben prépare toi a plus parler au gonfleur d’hélice, il a du prendre une moto de vieux: un trail Je préfère une moto de vieux qu'une moto de gonzesse, je dis ça moi, je dis rien ! Galor SuperTenere, Suricat B et Bike Life 3 Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Bon, c'est clair maintenant 1290 SA pour Boris c'est mon dernier mot, Maurice Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Bon, c'est clair maintenant 1290 SA pour Boris c'est mon dernier mot, Maurice L'enquête avance !!!! J'aime, j'aime ..... Citer
Suricat B Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 J'étais réticent au full orange moi aussi rentjazz mais le fait est que sur les motos de route ils proposent pour la plupart des modèles des coloris avec relativement peu de orange Citer
Loup® Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Bon allé, je vais te tenir compagnie, et ceci sans prendre ma photo sur google image Seph, Animal, Bike Life et 3 autres 6 Citer
Kaouet Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 La 1190 Super Adventure R full équipé... Ca sent ma futur dans quelques années Et la SD1290R à quand même un look mortel ! Je suis vraiment fan de ces lignes taillées à la serpes ! Je sais, j'arrive pas à le raisonner. Il a une duke 125cc actuellement et passe son permis. Niveau financier, il est architecte ... et pour l'assurance, on va s'arranger... Ce qui m'inquiète c'est la puissance de l'engin pour un jeune permis... (Il m'a dis que s'il ne prenait pas une superduke, se serait une panigale, j'ai beau lui dire que je me suis résigné à prendre une er6 pour me faire la main alors que je partais sur une speed triple, il est borné la dessus) Super Duke 1290 R ou Ducati Panigale en première bécane !!?? Tu peux lui dire qu'il y a des manières moins violente de mourir.... Malgré que la SD1290R est hyper "safe" pour quelqu'un qui sait conduire grâce à toutes ses assistances électronique, autant pour un débutant ça reste un brêle de 106 voir 180 bourrin dès 2016 qui nécessite de l'investissement du pilote ! Et pour la Panigale même en version 899 c'est une bombe ce machin, en plus que là c'est une cartographie et des éléments de sportive, donc encore plus compliqué à appréhender pour un novice ! Joue de tes contacts dans le monde de l'assurance pour le bloquer et pour que personne ne l'assure pour ces brêles ! (en même temps quand on voit que certains on du mal à assurer un GSR750 pour quelqu'un qui à déjà 2 ans de permis ce n'est pas ce qui devrait être compliqué) Citer
Animal Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Voila ma nouvelle ! Je vais rééditer le premier post et organiser tout ça en fonction des membres qui sont possesseur de Katoche Suricat B, ToMs, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Vous le saurez quand elle sera dans mon garage ! le WE prochain si tout est optimal ! Alors? C'est ce week end le week end prochain... On veut savoir! PS : Merci d'avoir répondu avant même que je n'envois mon message! PS2 : Elle est magnifique ta nouvelle brêle!!! Animal, lelillois et Jo Lapoule 3 Citer
Bike Life Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Magnifique ! Une moto de rêve ça ! En full ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Tu l'as eu d'occasion non ? (J'ai vu 3.500 km dans le garage.) J'ai trop envie de venir la voir en vrai ta bécane^^ Suricat B 1 Citer
Messages recommandés